Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar la faucheuse » Lun Juin 01, 2015 10:41 pm

De looser à DF :

2 500 000 euros de dettes sociales (URSSAF, ASSEDIC, Congés payés etc..) ça te parle pas des fois ?

Le traiteur qui risque de mettre la clé sous la porte non plus ?

Kappa qui s'inquiète grave on dit quoi ?

Etc...

La DNCG va nous avoir dans le collimateur je crois d'après les "rumeurs"...

Quand au budget de 15 000 000 euros :fourire: :fourire: quelle plaisanterie !!

Allons, respire tranquillement ça va bien se passer.

N'oubliez pas de bien lire la Presse dans les 24/48 h qui viennent ça va être très instructif je crois.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Lun Juin 01, 2015 10:49 pm

la faucheuse a écrit:
N'oubliez pas de bien lire la Presse dans les 24/48 h qui viennent ça va être très instructif je crois.

Tu nous l'as déjà faite la semaine dernière (ce devait être le 28 ou 29 mai), tu nous prends pour des lapins de 3 semaines ? on devait se retrouver en CFA, couler ect.... t'es déçu ? on coule pas ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar la faucheuse » Lun Juin 01, 2015 10:55 pm

Non non, je ne suis pas déçu du tout ou du moins pas encore...
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar caolila » Mar Juin 02, 2015 11:44 am

Le Daubé parle d'un possible licenciement de Lopez lors du CA, cet après-midi.

Après, il suffit de promouvoir à un poste qu'il mérite, PD, président et super manager et grand directeur et de recruter... un entraîneur !

Au moins, on aurait un président qui aime faire des phrases : Il pourra twitté toute la journée comme Jean Michel...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juin 02, 2015 12:23 pm

caolila a écrit:Le Daubé parle d'un possible licenciement de Lopez lors du CA, cet après-midi.

Après, il suffit de promouvoir à un poste qu'il mérite, PD, président et super manager et grand directeur et de recruter... un entraîneur !

Au moins, on aurait un président qui aime faire des phrases : Il pourra twitté toute la journée comme Jean Michel...

Donc,on va avoir un nouveau président?
Des pistes?
La faucheuse pourrait peut -être nous donner un scoop
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mar Juin 02, 2015 12:26 pm

dalla favera a écrit:
caolila a écrit:Le Daubé parle d'un possible licenciement de Lopez lors du CA, cet après-midi.

Donc,on va avoir un nouveau président?
Des pistes?
La faucheuse pourrait peut -être nous donner un scoop

Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi le président n'est pas un des deux propriétaires ?il me semble qu'ailleurs c'est collé cela que ça se passe.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Mar Juin 02, 2015 12:49 pm

ce serait pas un moyen de mettre la pression sur Dupraz pour qu'il démissionne ? vu que lui et Lopez sont potes ... et vu que ça couterait trop cher au club de virer Dupraz :ninja:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juin 02, 2015 12:59 pm

Ou un moyen de remettre tous le monde à sa place
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Mar Juin 02, 2015 1:31 pm

Si Lopez est viré (alors que ce n'est pas lui qui faisait l' équipe et qu'il n'avait pas le pouvoir pour virer l'entraineur en cours de saison) et que Dupraz est maintenu entraineur c'est que les 2 actionnaires n'ont rien compris au film.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar munegu74 » Mar Juin 02, 2015 6:17 pm

Lopez viré depuis aujourdhui, d autres vont suivre...
munegu74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Hans Taupeman » Mar Juin 02, 2015 6:36 pm

dalla favera a écrit:Ou un moyen de remettre tous le monde à sa place

Je vois pas en quoi ça va changer quoi que ce soit . Un autre prendra sa place mais les querelles internes vont certainement continuer , il est probable que la saison prochaine les résultats sportifs ne soient pas à la hauteur des attentes mais "l'intouchable" lui est certain de ne pas se faire éjecter .Par contre le futur président lui a beaucoup plus de chances d'en faire les frais ... super logique.
Je vois pas trop quelles seraient les causes d'un licenciement de Lopez ... à part qu'il est trop discret et trop gentil .
Mais il a toujours soutenu Dupraz et ne lui a jamais fait de l'ombre , le recrutement c'est les choix de Dupraz , pas Lopez . La situation financière aurait pu être meilleure si Dupraz avait réussi à maintenir le club en Ligue 1 , Lopez ne pouvait rien faire à ce niveau. Les magouilles avec le transfert de Mensah par exemple, il y est pour rien car c'était Trottignon (et lui il y avait des raisons valables de le virer).
Lopez viré à ce moment , c'est lui mettre toute la responsabilité de notre échec sur le dos alors qu'il n'a pas grand chose à se reprocher (à ma connaissance) . Alors quitte à virer quelqu'un , au moins virer celui qui est plus responsable que les autres ...
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mar Juin 02, 2015 7:01 pm

Bon, Bakhtiar président temporaire, espérons que ça serve à quelque chose du fait de son influence sans doute plus grande vu qu'il y a une action pour contester la suppression de la 3e promotion en L1.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Juin 02, 2015 7:17 pm

munegu74 a écrit:Lopez viré depuis aujourdhui, d autres vont suivre...

Qu'est-ce qu'ils lui reprochent ? je trouve ça dégueulasse, OK, il était discret, pas très médiatisé et peut-être un peu timide, mais c'est pas lui le fautif de ce fiasco. Le seul motif doit être que son licenciement coûte moins cher que celui de Dupraz, sinon je vois pas la raison.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Mar Juin 02, 2015 7:33 pm

le communiqué du club
http://www.etgfc.com/2015/06/02/communique-de-presse-10/?utm_source=eTG+FC&utm_medium=twitter

bon le minimum de bon sens , c'est que l'actionnaire principal va devoir s'investir un peu plus personnellement dans le club. Peut être qu'il ouvrira les yeux et qu'il verra ce qui m**** , qu'il fera le ménage ... peut être je dis bien. De toute façon c'est provisoire et il y a des chances qu'un autre soit désigné à sa place cet été.
Et bon ça parle d'une ouverture prochaine du capital ... wait and see

Mais soutien à Lopez tout de même car il a rien à se reprocher mais bon il fallait un bouc émissaire , au lieu de dégager les vrais responsables ...
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Juin 02, 2015 7:47 pm

eTG FC a adopté un plan de développement afin de permettre, dans les meilleurs délais, une remontée en Ligue 1 de son équipe professionnelle.
S'ils pouvaient communiquer un peu plus sur ce plan, ce serait pas du luxe !
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Mar Juin 02, 2015 7:53 pm

un drôle de président ! sans pouvoir sans action sans parole,un ange passe......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Juin 02, 2015 8:31 pm

Il faut bien faire tomber des têtes,après,il faudra aussi expliquer.
EB se doit de parler,d'expliquer,de se défendre aussi après les attaques dont il a été l'objet.
Les supporters ont entendu un son de cloche,on attend l'autre,histoire de remettre l'église au milieu du village
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Juin 02, 2015 8:37 pm

Des noms?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Mar Juin 02, 2015 8:45 pm

Bien entendu que Lopez ne peut rien et qu'il est surement un bon gars.
Mais comment s'est-il déjà retrouvé président? Tout simplement car on a viré Trotignon et qu'il fallait bien mettre quelqu'un. Et vu qu'il avait été président d'un club de National.

Il savait très bien quand il a accepté la mission qu'il serait président tant que le club fonctionnerait plus ou moins bien et qu'il n'était que de passage. Qu'il serait viré du jour en lendemain sans réelle raison. Et vu qu'on descend, il y a une raison.

Après, nous sommes un des seuls clubs de L1 à avoir un président salarié du club et non pas propriétaire/actionnaire majoritaire. Lopez était un fusible, et il le savait bien en acceptant la mission.

Maintenant, on va peut-être entendre Bakhtiar... C'est pas plus mal.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mar Juin 02, 2015 9:04 pm

santis a écrit:
Maintenant, on va peut-être entendre Bakhtiar... C'est pas plus mal.

Apparemment, un nouveau président-salarié arrivera assez vite ! Pas sûr que Bakhtiar se confira...

Et Pascal Dupraz, pas de nouvelle ? Bonne nouvelle, non ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC