dalla favera a écrit:Ou un moyen de remettre tous le monde à sa place
Je vois pas en quoi ça va changer quoi que ce soit . Un autre prendra sa place mais les querelles internes vont certainement continuer , il est probable que la saison prochaine les résultats sportifs ne soient pas à la hauteur des attentes mais "l'intouchable" lui est certain de ne pas se faire éjecter .Par contre le futur président lui a beaucoup plus de chances d'en faire les frais ... super logique.
Je vois pas trop quelles seraient les causes d'un licenciement de Lopez ... à part qu'il est trop discret et trop gentil .
Mais il a toujours soutenu Dupraz et ne lui a jamais fait de l'ombre , le recrutement c'est les choix de Dupraz , pas Lopez . La situation financière aurait pu être meilleure si Dupraz avait réussi à maintenir le club en Ligue 1 , Lopez ne pouvait rien faire à ce niveau. Les magouilles avec le transfert de Mensah par exemple, il y est pour rien car c'était Trottignon (et lui il y avait des raisons valables de le virer).
Lopez viré à ce moment , c'est lui mettre toute la responsabilité de notre échec sur le dos alors qu'il n'a pas grand chose à se reprocher (à ma connaissance) . Alors quitte à virer quelqu'un , au moins virer celui qui est plus responsable que les autres ...