fred a écrit:Mikylerorky a écrit:Vindeus a écrit:Là je comprends pas trop, les fautes en question sont grosses mais ne rendent pas le propos moins lisible que bien d'autres messages sur le forum, et surtout les reproches qui sont faits à Mikylerorky sont également émaillés de grosses fautes ...
Merci ça fait plaisir d'avoir un soutien!
J'ai l'impression sur ce forum que si on ne fait pas parti des 15, 20 "habitués" alors notre droit de parole est critiqué. Là, on me dit que je fais des fautes et il y a quelques mois j'avais annoncé que Wass allait s'engager et avoir le plus gros salaire de l'eTG alors on m'a dit que j'étais un menteur et je me suis fait insulter. Ma question est la suivante: ne faut-il pas réserver ce forum aux "anciens" des Croix car les nouveaux supporters ne sont pas les bienvenue ?
completement daccord avec toi l ami ......
Bonjour la discimination dans ce cas, ce forum est pour tout le monde, les anciens, les nouveaux.... Quelle unité pour supporter l'eTG !!! C'est navrant ce genre de propos, de plus on s'eloigne du sujet, regler vos comptes dans la cour de récré les gars...