chatillon a écrit:Hormis l'arrivée de Jarolim et le départ de Correa, tu avais raison : aucun mouvementannecy2012 a écrit:Hormis la surprise de dernière minute (David Jarolim , croix de savoie pour une saison), le FC eTG n'aura donc quasiment pas bougé , comme je l'annonçais il y a 7 jours : aucune arrivée, aucun départ...]
Le Président Trotignon lui-même dit que l'eTG de cette année n'a rien avoir avec l'eTG de l'année passée, et ce avant même que le limogeage de Pablo et l'arrivée de Jarolim (on prononce : "iarolim" je crois) ne soient effectifs. La preuve : les contenus des 4 premiers matchs. Je ne critique pas ce changement qui s'explique par différents critères (économiques et financiers notamment). Ce sont les événements qui font la vie d'un club. Ils auraient pu provoquer un choc dans ce "nouvel" (gros guillemets) effectif en essayant de mettre d'accord tout le monde staff et joueurs dans l'intérêt du maintient du club (dans l'intérêt et du coach et des joueurs), ils ont préférer limogé le coach et placer à sa place l'homme à qui ce club doit beaucoup et dont le charisme et la volonté sont de gros atouts, mais qui (petit détail) n'a connu que le National (où il avait entraîné 3 saisons : 14e, relégation, 5e)...