Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 30, 2012 9:16 pm

KALENBERG va peut etre revenir?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Aoû 30, 2012 9:28 pm

dalla favera a écrit:KALENBERG va peut etre revenir?

connais pas de KALENBERG... :rolleyes: par contre Thomas Kahlenberg est toujours sous contrat avec Wolfsburg, alors à moins d'un miracle, les "fonds de tiroirs" de Trotignon et Riboud ne vont certainement pas suffire, mais ça on le sait depuis le début de la saison, non ? À moins que je ne loupasse un épisode :int:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Jeu Aoû 30, 2012 9:57 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:à moins d'un miracle, les "fonds de tiroirs" de Trotignon et Riboud ne vont certainement pas suffire, mais ça on le sait depuis le début de la saison, non ?

On sait jamais, on sait jamais... Il est déjà arrivé qu'on retrouve de véritables petites fortunes sous les matelas de petits vieux fraichement décédés! Les économies de toute une vie. Alors, les fonds de tiroir peuvent très bien receler des trésors insoupçonnés :happy:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 30, 2012 10:08 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:

connais pas de KALENBERG... :rolleyes: par contre Thomas Kahlenberg est toujours sous contrat avec Wolfsburg, alors à moins d'un miracle, les "fonds de tiroirs" de Trotignon et Riboud ne vont certainement pas suffire, mais ça on le sait depuis le début de la saison, non ? À moins que je ne loupasse un épisode :int:

S'ils n'arrivent pas à le vendre,ils peuvent toujours le preter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 30, 2012 10:08 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:

S'ils n'arrivent pas à le vendre,ils peuvent toujours le preter
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Aoû 30, 2012 10:55 pm

dispo74 a écrit:Si Sagbo est encore au club demain à minuit, je pense qu'il fera encore parti de l'effectif cette saison (du moins jusqu'à la trêve hivernale)

Voici les principales dates de fin de mercato dans les grands championnats européens :
Bundesliga (Allemagne) : 31 août à 18h
Serie A (Italie) : 31 août à 19h
Liga (Espagne) : 31 août à 0h
Premier League (Angleterre) : 31 août à 0h
Jupiler League (Belgique) : 31 août à 0h
Super League (Grece) : 31 août à 0h
Liga Sagres (Portugal) : 31 août à 0h
Eredivisie (Pays-Bas) : 31 août à 0h
Ligue 1 (France) : 4 septembre à 0h
SuperLig (Turquie) : 5 septembre 0h
Russian Premier League (Russie) : 6 septembre 0h
Effectivement, pour les départs (Sagbo, voire Andersen ou DDD) ça devrait être fini demain.
Mais pour les arrivées on ne sera fixé que mardi soir. Vu les dernières déclarations du DS-sergent recruteur, on peut vraiment compter sur un nouvel arrivant.

Pour l'eTG, ils auraient quand même pu attendre le jour de la foire de Crête :siffle:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Aoû 30, 2012 11:09 pm

C'est fou comme un départ peut briser une carrière ou l'amputer temporairement, je pense par exemple à Ribas (il n'a pas encore joué à l'ASM), et bien d'autres...
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar bebo » Jeu Aoû 30, 2012 11:36 pm

bon finalement, on est en L2 ou européen? on dégraisse ou on recrute? tout est deja joué ou on attend au moins la trêve?
René!!! la même!
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Jeu Aoû 30, 2012 11:47 pm

DahutGoofy a écrit:C'est fou comme un départ peut briser une carrière ou l'amputer temporairement, je pense par exemple à Ribas (il n'a pas encore joué à l'ASM), et bien d'autres...
Ou une arrivée...
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Aoû 30, 2012 11:49 pm

Quelque chose me dit que si tu émets cette hypothèse comme tu l'as déjà fait il y a peu c'est qu'il doit cela doit être possible et qu'il doit se passer des choses en coulisses.
Il appartient certes à Wolfsburg, mais les teutons n'en veulent plus.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Aoû 31, 2012 12:21 am

Vindeus a écrit:
Quelque chose me dit que si tu émets cette hypothèse comme tu l'as déjà fait il y a peu c'est qu'il doit cela doit être possible et qu'il doit se passer des choses en coulisses.
Je pencherais plutôt sur une interrogation spontanée de DF.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Aoû 31, 2012 12:22 am

Vindeus a écrit:Il appartient certes à Wolfsburg, mais les teutons n'en veulent plus.

Le terme "germains" m'aurait mieux sis... :)

Une hypothétique arrivée serait totalement contraire aux déclarations du Président Trotignon à l'intersaison (voire ici à 20:00 à peu près : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... 2-1169163/ par exemple), ce serait dès lors la preuve que Kahlenberg (et son club du Verein für Leibesübungen Wolfsburg Fußball) s'est effectivement montré moins gourmand sur la fin du marché (même pour un "prêt"), voyant les maraîchers retourner les étales dans les fourgonnettes... (lire ici : http://www.foot01.com/mercato/kahlenber ... asse,89820 par exemple)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 31, 2012 8:35 am

chatillon a écrit:
Vindeus a écrit:
Je pencherais plutôt sur une interrogation spontanée de DF.

Exactement
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Ven Aoû 31, 2012 9:03 am

Mikylerorky a écrit:J'ai vu la source de Annecy 2012 (jardinier du podologue du dentiste du cousin de la soeur au jardinier du club). Il m'a certifié que Barcelone allait nous prêter Messi ou Iniesta avec une option d'achat à 1,5M. Mais chut, je ne veut pas que la source est des problèmes... :-D

:mad: :mad: :mad: :mad: apprends deja à écrire sans faute ! aprés tu feras de l'humour!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Mikylerorky » Ven Aoû 31, 2012 1:23 pm

barbatruc a écrit:
Mikylerorky a écrit:J'ai vu la source de Annecy 2012 (jardinier du podologue du dentiste du cousin de la soeur au jardinier du club). Il m'a certifié que Barcelone allait nous prêter Messi ou Iniesta avec une option d'achat à 1,5M. Mais chut, je ne veut pas que la source est des problèmes... :-D

:mad: :mad: :mad: :mad: apprends deja à écrire sans faute ! aprés tu feras de l'humour!

T'es la pour faire de la grammaire ??? Tu m'as compris c'est l'essentiel le grincheux ! :rale:
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar yeca » Ven Aoû 31, 2012 1:34 pm

Mikylerorky a écrit:
barbatruc a écrit:

T'es la pour faire de la grammaire ??? Tu m'as compris c'est l'essentiel le grincheux ! :rale:

et nous on est pas là pour faire les efforts pour arriver à te lire que tu n'as pas fait pour écrire
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Mikylerorky » Ven Aoû 31, 2012 2:21 pm

:mad: :mad: :mad: :mad: apprends deja à écrire sans faute ! aprés tu feras de l'humour![/quote]

T'es la pour faire de la grammaire ??? Tu m'as compris c'est l'essentiel le grincheux ! :rale:[/quote]

et nous on est pas là pour faire les efforts pour arriver à te lire que tu n'as pas fait pour écrire[/quote]

Relis-toi c'est marrant...
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 31, 2012 3:07 pm

Là je comprends pas trop, les fautes en question sont grosses mais ne rendent pas le propos moins lisible que bien d'autres messages sur le forum, et surtout les reproches qui sont faits à Mikylerorky sont également émaillés de grosses fautes ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mikylerorky » Ven Aoû 31, 2012 3:18 pm

Vindeus a écrit:Là je comprends pas trop, les fautes en question sont grosses mais ne rendent pas le propos moins lisible que bien d'autres messages sur le forum, et surtout les reproches qui sont faits à Mikylerorky sont également émaillés de grosses fautes ...

Merci ça fait plaisir d'avoir un soutien!
J'ai l'impression sur ce forum que si on ne fait pas parti des 15, 20 "habitués" alors notre droit de parole est critiqué. Là, on me dit que je fais des fautes et il y a quelques mois j'avais annoncé que Wass allait s'engager et avoir le plus gros salaire de l'eTG alors on m'a dit que j'étais un menteur et je me suis fait insulter. Ma question est la suivante: ne faut-il pas réserver ce forum aux "anciens" des Croix car les nouveaux supporters ne sont pas les bienvenue ?
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fred » Ven Aoû 31, 2012 3:24 pm

Mikylerorky a écrit:
Vindeus a écrit:Là je comprends pas trop, les fautes en question sont grosses mais ne rendent pas le propos moins lisible que bien d'autres messages sur le forum, et surtout les reproches qui sont faits à Mikylerorky sont également émaillés de grosses fautes ...

Merci ça fait plaisir d'avoir un soutien!
J'ai l'impression sur ce forum que si on ne fait pas parti des 15, 20 "habitués" alors notre droit de parole est critiqué. Là, on me dit que je fais des fautes et il y a quelques mois j'avais annoncé que Wass allait s'engager et avoir le plus gros salaire de l'eTG alors on m'a dit que j'étais un menteur et je me suis fait insulter. Ma question est la suivante: ne faut-il pas réserver ce forum aux "anciens" des Croix car les nouveaux supporters ne sont pas les bienvenue ?

completement daccord avec toi l ami ......
fred
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC