Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mer Aoû 29, 2012 9:30 pm

Vindeus a écrit:N'empêche que ça doit être le seul supporter des croix en Finlande. Doit y avoir moyen de faire un article, quelque chose comme ça. :D

Baahh, un scandinave amateur de croix, c'est pas surprenant :applaudit: (oui faut bien qu'il y en ait un qui applaudisse à la blague !)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mer Aoû 29, 2012 9:34 pm

fabio74 a écrit:
dispo74 a écrit:Oui tonton ça s'enflamme et c'est très bien. C'est la preuve que cette équipe donne beaucoup d'espoir aux supporters, et sur le papier elle commence à avoir de la gueule.
L'arrivée de Jalorim va amener encore plus d'expérience à ce groupe, et ce qui est très intéressant c'est que ce joueur parle Français, ça c'est vraiment top pour son intégration :pouce:

Dispo, ne commence pas à écorcher l'ortographe de son nom, déjà qu' un des forumeurs se fait écorcher vif ici.
Je dirai donc ceci : http://youtu.be/wd2fwjSCFQs

Aie ! j'ai merdoyé un max sur ce coup :blushing: :jesors:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Mer Aoû 29, 2012 9:51 pm

Ne t'éloignes pas trop non plus, tu pourrais toi aussi finir en Finlande :-D
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Mer Aoû 29, 2012 10:09 pm

fabio74 a écrit:Ne t'éloignes pas trop non plus, tu pourrais toi aussi finir en Finlande :-D

On serait deux et on pourrait parler des croix :-D Egalement l'occasion de connaitre netoine et d'apprendre le finnois. :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Aoû 29, 2012 10:23 pm

Weblogstar a écrit:Ouf de soulagement de voir l'équipe version 2013 des plus attrayante. Jarolim, super joueur, experience, combativité, un tueur! Il aura en plus l'envie de bien faire, en marchant sur les traces de son père, qui à jouer à Reims pendant la belle époque. Koné qui m'a vraiment laisser une bonne impression. Barbo qui à l'air toujours aussi bon que les années précédentes. La confirmation de Wass, les cadres qui sont rester au club...Argh je sur Kiff! Encore une belle saison en perspective. Défoncer moi les Corses²! Et vivement le match contre Bastia :love: Je vois la vie en rose. :arf:

Son père n'a jamais joué à REIMS de la belle époque,à moins que ce soit son grand père... :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Aoû 29, 2012 11:06 pm

dalla favera a écrit:
Weblogstar a écrit:Ouf de soulagement de voir l'équipe version 2013 des plus attrayante. Jarolim, super joueur, experience, combativité, un tueur! Il aura en plus l'envie de bien faire, en marchant sur les traces de son père, qui à jouer à Reims pendant la belle époque. Koné qui m'a vraiment laisser une bonne impression. Barbo qui à l'air toujours aussi bon que les années précédentes. La confirmation de Wass, les cadres qui sont rester au club...Argh je sur Kiff! Encore une belle saison en perspective. Défoncer moi les Corses²! Et vivement le match contre Bastia :love: Je vois la vie en rose. :arf:
Son père n'a jamais joué à REIMS de la belle époque,à moins que ce soit son grand père... :D
Mais à Rouen, oui :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Karel_Jarol%C3%ADm
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Mer Aoû 29, 2012 11:17 pm

fred a écrit:
yeca a écrit:
annecy2012 a écrit:Comme le dit espéranza, je dirai = " Joueur ... à voir ".

Merci yeca pour ces supers informations de ta part.

Toutefois, à ceux que je vois 'déja s'enflammer', je veux vous mettre en garde tout de même, même si, c'est vrai, au cours des 2 dernières saisons à Hambourg, Jarolim a joué plus d'une vingtaine de matchs par saison. Ce qui est plutôt un signe encourageant.

Toutefois, je mettrai deux bémols :
+ c'est un milieu offensif qui n'a plus marqué de but depuis la saison 2009/2010.
+ au niveau international, Jarolim n'a plus été sélectionné en équipe nationale ... depuis le 14 octobre 2009 . Eh oui...

combien Rabiu a marqué de buts pour à peu près le même nombre de matchs joués la saison dernière ?

et poulsen ???

Marquer un but dans le championnat allemand, c'est encore plus difficile qu"en ligue 1.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Aoû 29, 2012 11:51 pm

Vindeus a écrit:
chatillon a écrit:Ce serait annecy2012, je dis pas, mais là annecy74, one more, one more comme écrirait netoine que l'on ne lit plus beaucoup :applaudit:
ll est parti apprendre le finnois.
N'empêche que ça doit être le seul supporter des croix en Finlande. Doit y avoir moyen de faire un article, quelque chose comme ça. :D
On le demanderait à son classard - ou pas loin - yeca, avec le titre : 'Netoine : le credo finnois."
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Weblogstar » Jeu Aoû 30, 2012 11:18 am

Son père n'a jamais joué à REIMS de la belle époque,à moins que ce soit son grand père...

Rouen en effet, c'est "La source" d'Annecy2012 qui m'a donner l'info! :blushing:
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar ETGFC74 » Jeu Aoû 30, 2012 2:46 pm

Vindeus a écrit:Anecdote dont tout le monde se fout, j'étais sur la page wiki de Jarolim il y a quelques jours, mais je ne me souviens plus pourquoi. :blushing:
Je vais aller sur celle de Marchisio. :mdr:

marchisio :love:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Jeu Aoû 30, 2012 3:25 pm

DahutGoofy a écrit:Marquer un but dans le championnat allemand, c'est encore plus difficile qu"en ligue 1.

Tu es sûr de ça??? Je ne suis pas particulièrement la Bundesliga, mais il me semble que c'est un championnat réputé pour son spectacle, ses équipes pratiquant un jeu très ouvert, tournées vers l'offensive. Et une moyenne de buts par match assez élevée.

Bref, si tout cela est vrai, ça ne doit pas être plus difficile d'y marquer...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar badaboooom » Jeu Aoû 30, 2012 4:20 pm

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar tonton gegene » Jeu Aoû 30, 2012 6:14 pm

badaboooom a écrit:un attaquant libre...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bre/309515

En même temps, si SAGBO et KHLIFA restent, y a plus vraiment besoin d'un attaquant en plus... Surtout si c'est pour jouer avec un seul attaquant de pointe (comme contre l'OL).

Les dirigeants ont l'air de privilégier une dernière recrue au milieu de terrain, et je pense qu'ils ont raison.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Jeu Aoû 30, 2012 6:21 pm

tonton gegene a écrit:En même temps, si SAGBO et KHLIFA restent, y a plus vraiment besoin d'un attaquant en plus... Surtout si c'est pour jouer avec un seul attaquant de pointe (comme contre l'OL).

Les dirigeants ont l'air de privilégier une dernière recrue au milieu de terrain, et je pense qu'ils ont raison.

Oui, mais Pablo pense différemment :
David Jarolim / Les transferts

«David Jarolim, c’est un profil que l’on attendait depuis quelque temps. C’est une bonne nouvelle qu’il soit là. C’est un numéro 8, un profil que nous n’avions pas vraiment en notre possession. Si on devait comparer, il se situe entre un Thomas Kahlenberg, milieu vraiment offensif, presque 9 et demi, et Christian Poulsen, pur milieu défensif.
Concernant le mercato, je pense personnellement qu’il nous manque un milieu droit et peut-être un attaquant.»
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Mikylerorky » Jeu Aoû 30, 2012 6:30 pm

J'ai vu la source de Annecy 2012 (jardinier du podologue du dentiste du cousin de la soeur au jardinier du club). Il m'a certifié que Barcelone allait nous prêter Messi ou Iniesta avec une option d'achat à 1,5M. Mais chut, je ne veut pas que la source est des problèmes... :-D
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar DahutGoofy » Jeu Aoû 30, 2012 8:50 pm

tonton gegene a écrit:
DahutGoofy a écrit:Marquer un but dans le championnat allemand, c'est encore plus difficile qu"en ligue 1.

Tu es sûr de ça??? Je ne suis pas particulièrement la Bundesliga, mais il me semble que c'est un championnat réputé pour son spectacle, ses équipes pratiquant un jeu très ouvert, tournées vers l'offensive. Et une moyenne de buts par match assez élevée.

:septique: j'ai du mal à imaginer Sagbo mettre 10 buts en bundesliga1. Déjà que Ribéry, d'un autre calibre en a mis "que 12".

J'ai tout simplement l'impression que nos germains jouent plus libérés avec la rigueur qui les caractérise!;
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Aoû 30, 2012 8:55 pm

DahutGoofy a écrit: :septique: j'ai du mal à imaginer Sagbo mettre 10 buts en bundesliga1. Déjà que Ribéry, d'un autre calibre en a mis "que 12".

J'ai tout simplement l'impression que nos germains jouent plus libérés avec la rigueur qui les caractérise!;

Si Sagbo est encore au club demain à minuit, je pense qu'il fera encore parti de l'effectif cette saison (du moins jusqu'à la trêve hivernale)

Voici les principales dates de fin de mercato dans les grands championnats européens :

Bundesliga (Allemagne) : 31 août à 18h

Serie A (Italie) : 31 août à 19h

Liga (Espagne) : 31 août à 0h

Premier League (Angleterre) : 31 août à 0h

Jupiler League (Belgique) : 31 août à 0h

Super League (Grece) : 31 août à 0h

Liga Sagres (Portugal) : 31 août à 0h

Eredivisie (Pays-Bas) : 31 août à 0h

Ligue 1 (France) : 4 septembre à 0h

SuperLig (Turquie) : 5 septembre 0h

Russian Premier League (Russie) : 6 septembre 0h
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Jeu Aoû 30, 2012 8:56 pm

DahutGoofy a écrit:
tonton gegene a écrit:

:septique: j'ai du mal à imaginer Sagbo mettre 10 buts en bundesliga1. Déjà que Ribéry, d'un autre calibre en a mis "que 12".

Ribery n'est pas un attaquant de pointe, c'est un milieu de terrain...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Jeu Aoû 30, 2012 8:59 pm

C'est un gros avantage pour les clubs Français ces dates de fin de mercato. Certainement des affaires à faire avec des joueurs mis sur la touche par des grands clubs Européens.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Jeu Aoû 30, 2012 9:08 pm

dispo74 a écrit:C'est un gros avantage pour les clubs Français ces dates de fin de mercato. Certainement des affaires à faire avec des joueurs mis sur la touche par des grands clubs Européens.

exact, même s'il ne s'agit pas pour nous d'un immense avantage sur les championnats anglais ou espagnols (à jamais plus attractifs que la ligue 1), pour un "petit" club comme les Croix de Savoie, on a vu par le passé que (coïncidence ou pas) des arrivées importantes ont eu lieu durant la dernière semaine....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC