Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 29, 2012 6:34 pm

Les supporters Allemands ont rendu un bel hommage à Jarolim pour son dernier match chez eux. Il faut croire qu'il était apprécié là-bas (n'est-ce pas Mr Annecy 2012 ?)
Bienvenue dans la y'aute David :fleur:

http://www.youtube.com/watch?v=IzBZLjhOX24
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Aoû 29, 2012 6:43 pm

notre ami annecy2012 s'en prend un peu plein la gueule par tout le monde depuis deux jours.... :fleur: N'empêche que quand c'est lui qui prend, c'est pas l'équipe, le staff, ou les dirigeants, et ça, ça (cilinsek... :esquive: ) change un peu et ça fait plaisir .... :mdloul:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Mikylerorky » Mer Aoû 29, 2012 6:53 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:notre ami annecy2012 s'en prend un peu plein la gueule par tout le monde depuis deux jours.... :fleur: N'empêche que quand c'est lui qui prend, c'est pas l'équipe, le staff, ou les dirigeants, et ça, ça (cilinsek... :esquive: ) change un peu et ça fait plaisir .... :mdloul:

C'est un bon client ! :happy:
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar kevinsavoyard » Mer Aoû 29, 2012 6:59 pm

Je comprends pas pourquoi vouloir comparer David Jarolim à Sasa Cilinsek ! Le premier est milieu offensif et le second est défenseur. De plus David Jarolim arrive en provenance de Hambourg, club auquel il était capitaine, où il a joué la demi finale de la Coupe de l'Uefa il ya deux ans il me semble ; donc pas un petit CV (sans oublié son passage au Bayern, et au sein de la selection tchèque où il a pu cotoyer Cech, Koller, Baros ...). Tendis que Cilinsek a été transféré chez nous en provenance d'un club serbe quasi inconnu pour l'Europe Occidentale (comparé au Partizan Belgrade ou encore Etoile Rouge), de plus il a joué en Ukraine, en Lettonie donc un CV à des années lumière de David Jarolim . Par contre une comparaison à Christian Poulsen me parait logique et semblable.

Quant à ceux qui sont septiques , rappelez vous du soir de l'arrivée de Christian Poulsen où pas mal de supporters des Croix étaient septique dans la mesure où il a laissé une impression négative à Liverpool, (même certains remerciaient Dieu pour s'en etre débarassé :bad: ) ! Et regardez la saison qu'il nous a fait (véritablement un poumon de l'équipe). Donc pour David Jarolim (parti sous une acclamation) va,je le pense, amener toute son expérience qu'il a acquis en Bundesliga, en Europa League ou encore en Coupe d'Europe et du Monde à toute l'equipe, ce qui va trainer l'equipe vers le haut !

En tout cas Bienvenue à David, j'espère ne pas me tromper, et qu'il apporte beaucoup aux Croix comme il l'a apporté à Hambourg !
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 29, 2012 7:06 pm

Il devrait arriver vendredi, au plus tôt (JT - TV8).
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Aoû 29, 2012 7:14 pm

Je ne suis pas sûr qu'il joue en milieu offensif .... :septique: http://sofifa.com/fr/player/5345
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 29, 2012 7:19 pm

annecy74 a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il joue en milieu offensif .... :septique: http://sofifa.com/fr/player/5345
On s'attache à annecy74, expert en liens de ce forum :pouce:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Aoû 29, 2012 7:22 pm

chatillon a écrit:
annecy74 a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il joue en milieu offensif .... :septique: http://sofifa.com/fr/player/5345

J'espère que ce n'est pas ironique !! Sinon j'arrête !

Une star ??? http://www.topmercato.com/33426,1/hambo ... eaute.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 29, 2012 7:33 pm

annecy74 a écrit:
chatillon a écrit:
J'espère que ce n'est pas ironique !! Sinon j'arrête !
Une star ??? http://www.topmercato.com/33426,1/hambo ... eaute.html
Ce serait annecy2012, je dis pas, mais là annecy74, one more, one more comme écrirait netoine que l'on ne lit plus beaucoup :applaudit:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Aoû 29, 2012 7:45 pm

Aller encore un petit lien pour ceux qui voudraient faire une petite comparaison http://sofifa.com/fr/player/45763

ça sera tout pour aujourd'hui .... et c'est déjà pas mal !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Aoû 29, 2012 7:46 pm

chatillon a écrit:Ce serait annecy2012, je dis pas, mais là annecy74, one more, one more comme écrirait netoine que l'on ne lit plus beaucoup :applaudit:

ll est parti apprendre le finnois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Weblogstar » Mer Aoû 29, 2012 7:48 pm

Ouf de soulagement de voir l'équipe version 2013 des plus attrayante. Jarolim, super joueur, experience, combativité, un tueur! Il aura en plus l'envie de bien faire, en marchant sur les traces de son père, qui à jouer à Reims pendant la belle époque. Koné qui m'a vraiment laisser une bonne impression. Barbo qui à l'air toujours aussi bon que les années précédentes. La confirmation de Wass, les cadres qui sont rester au club...Argh je sur Kiff! Encore une belle saison en perspective. Défoncer moi les Corses²! Et vivement le match contre Bastia :love: Je vois la vie en rose. :arf:
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar annecy2012 » Mer Aoû 29, 2012 7:56 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:notre ami annecy2012 s'en prend un peu plein la gueule par tout le monde depuis deux jours.... :fleur: N'empêche que quand c'est lui qui prend, c'est pas l'équipe, le staff, ou les dirigeants, et ça, ça (cilinsek... :esquive: ) change un peu et ça fait plaisir .... :mdloul:

Tu ne "croix" pas si bien dire ...

:D

Si vous saviez...

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 29, 2012 8:05 pm

Vindeus a écrit:
chatillon a écrit:Ce serait annecy2012, je dis pas, mais là annecy74, one more, one more comme écrirait netoine que l'on ne lit plus beaucoup :applaudit:
La réponse que j'attendais de ta part n'aura pas tardé :pouce:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 29, 2012 8:09 pm

annecy74 a écrit:Aller encore un petit lien pour ceux qui voudraient faire une petite comparaison http://sofifa.com/fr/player/45763

ça sera tout pour aujourd'hui .... et c'est déjà pas mal !!
Un coup de fatigue ?
Tu aurais pu mettre le lien pour Sorlin :
http://sofifa.com/fr/player/20933
Avec ses 10 cm de plus que Jarolim, on les confondra moins que Lafon-Lacour.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mer Aoû 29, 2012 8:12 pm

Weblogstar a écrit:Ouf de soulagement de voir l'équipe version 2013 des plus attrayante. Jarolim, super joueur, experience, combativité, un tueur! Il aura en plus l'envie de bien faire, en marchant sur les traces de son père, qui à jouer à Reims pendant la belle époque. Koné qui m'a vraiment laisser une bonne impression. Barbo qui à l'air toujours aussi bon que les années précédentes. La confirmation de Wass, les cadres qui sont rester au club...Argh je sur Kiff! Encore une belle saison en perspective. Défoncer moi les Corses²! Et vivement le match contre Bastia :love: Je vois la vie en rose. :arf:

Ca s'enflamme, ca s'enflamme!!! :cool: Cela dit, cette arrivée de Jarolim est une vraie bonne nouvelle. Ca nous redonne confiance (à nous les sups), mais je pense que ça peut aussi avoir un effet remobilisateur, voire "boostant" pour les joueurs en place.

Voire ça peut inciter les candidats au départ à réfléchir. Bref, que du +.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 29, 2012 8:30 pm

tonton gegene a écrit:Ca s'enflamme, ca s'enflamme!!! :cool: Cela dit, cette arrivée de Jarolim est une vraie bonne nouvelle. Ca nous redonne confiance (à nous les sups), mais je pense que ça peut aussi avoir un effet remobilisateur, voire "boostant" pour les joueurs en place.

Oui tonton ça s'enflamme et c'est très bien. C'est la preuve que cette équipe donne beaucoup d'espoir aux supporters, et sur le papier elle commence à avoir de la gueule.
L'arrivée de Jalorim va amener encore plus d'expérience à ce groupe, et ce qui est très intéressant c'est que ce joueur parle Français, ça c'est vraiment top pour son intégration :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar le salève » Mer Aoû 29, 2012 8:41 pm

annecy 2012 me fait penser à *basile crawford* de la grande époque du forum
j'espère qu'il ne sont pas de famille :fourire:
et tient d'ailleur qu'est il devenu???? :mdr:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Mer Aoû 29, 2012 8:52 pm

chatillon a écrit:
Vindeus a écrit:
La réponse que j'attendais de ta part n'aura pas tardé :pouce:

N'empêche que ça doit être le seul supporter des croix en Finlande. Doit y avoir moyen de faire un article, quelque chose comme ça. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fabio74 » Mer Aoû 29, 2012 9:25 pm

dispo74 a écrit:
tonton gegene a écrit:Ca s'enflamme, ca s'enflamme!!! :cool: Cela dit, cette arrivée de Jarolim est une vraie bonne nouvelle. Ca nous redonne confiance (à nous les sups), mais je pense que ça peut aussi avoir un effet remobilisateur, voire "boostant" pour les joueurs en place.

Oui tonton ça s'enflamme et c'est très bien. C'est la preuve que cette équipe donne beaucoup d'espoir aux supporters, et sur le papier elle commence à avoir de la gueule.
L'arrivée de Jalorim va amener encore plus d'expérience à ce groupe, et ce qui est très intéressant c'est que ce joueur parle Français, ça c'est vraiment top pour son intégration :pouce:

Dispo, ne commence pas à écorcher l'ortographe de son nom, déjà qu' un des forumeurs se fait écorcher vif ici.
Je dirai donc ceci : http://youtu.be/wd2fwjSCFQs
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC