Mercato estival 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar annecy74 » Sam Sep 01, 2012 3:21 pm

Exacte !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Sam Sep 01, 2012 5:30 pm

je crois que je connais la source d'Annecy 2012, je la visite tous les jours: l'équipe.fr :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Sep 01, 2012 6:00 pm

dispo74 a écrit:Ensuite, je ne suis pas certain que le mercato soit uniquement Franco-Français, je crois que les clubs Français peuvent recruter partout en Europe, car dans le sens des départs les marchés Anglais, Allemand, Italien ect..... sont ouverts. C'est dans le sens arrivée qu'ils sont fermés, je me trompe ou bien ? si quelqu'un peut confirmer.

Bien sûr, des joueurs de championnats étrangers peuvent encore arrivés ! Et je le re-redis : "Traditionnellement", notre club fait de bonnes affaires dans le "money time" et les différentes déclarations des dirigeants et du staff semblent allé dans le sens d'au moins une arrivée... (pas besoin de connaître une "source" pour le savoir ça)

PS : H-2 :trefle:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 01, 2012 7:07 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
dispo74 a écrit:Ensuite, je ne suis pas certain que le mercato soit uniquement Franco-Français, je crois que les clubs Français peuvent recruter partout en Europe, car dans le sens des départs les marchés Anglais, Allemand, Italien ect..... sont ouverts. C'est dans le sens arrivée qu'ils sont fermés, je me trompe ou bien ? si quelqu'un peut confirmer.

Bien sûr, des joueurs de championnats étrangers peuvent encore arrivés ! Et je le re-redis : "Traditionnellement", notre club fait de bonnes affaires dans le "money time" et les différentes déclarations des dirigeants et du staff semblent allé dans le sens d'au moins une arrivée... (pas besoin de connaître une "source" pour le savoir ça)

H-3
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Sep 01, 2012 7:19 pm

dalla favera a écrit:

H-3
J-3 ou H-76 :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Sep 02, 2012 1:28 am

Dupraz annonce l'arrivée d'un milieu offensif droit

Perso, avec Wass, Govou et Bérigaud qui peuvent jouer là, je me demande qui il va recruter pour qu'il serve à quelque chose
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Sep 02, 2012 4:53 am

yeca a écrit:Dupraz annonce l'arrivée d'un milieu offensif droit

Perso, avec Wass, Govou et Bérigaud qui peuvent jouer là, je me demande qui il va recruter pour qu'il serve à quelque chose

Totalement d'accord avec toi, yeca .

On n'a pas besoin de milieu offensif droit : Wass , Govou et Bérigaud sont suffisants...

A quoi bon aller chercher "ta recrue" Orlando Gaona Lugo ?

Personnellement, s'il fallait renforcer un poste actuellement, il faudrait plutôt chercher un arrière gauche ... quoi que Giuillaume Lacour, je trouve qu'il a fait deux bons matchs à cette place, contre Lyon et Ajaccio.

Les dirigeants de l'eTG FC doivent arrêter de faire croire à ses supporters qu'ils ont trouvé "des perles rares" lors de ce mercato estival 2012.

On a 30 joueurs de bonne qualité, mais faut-il encore qu'ils soient utilisés à bon escient ...
... Faut-il encore que Pablo Corréa prenne conscience que son schéma tactique de jeu ne convient pas aux joueurs qu'il a à sa disposition ...

Comment Pablo Corréa a-t-il pu se passer de Saber Khlifa lors de la 1ère mi-temps , contre Ajaccio ?
Que l'on joue à domicile ou à l'extérieur, il faut mettre Khlifa et Sagbo TITULAIRES, d'entrée de match, point barre.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Sep 02, 2012 4:58 am

dalla favera a écrit:

H-3

Fin du mercato = Jour J-2 !

Outre l'arrivée de ce milieu de terrain offensif, à quelle sauce vont être mangés Brice Dja Djédjé et Yannick Sagbo ? Et si Dja Djédjé partait finalement à Lyon ? Et si Sagbo partait finalement à Saint-Etienne ou à Marseille ?

Vivement le 5 septembre 2012 !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Dim Sep 02, 2012 1:29 pm

Et si on transferai le coach?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Mikylerorky » Mar Sep 04, 2012 11:23 am

Doit-on attendre une dernière recrue aujourd'hui ?
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar ETGFC74 » Mar Sep 04, 2012 2:39 pm

dupraz a dit sur le site off. que le mercato serait fini... :septique:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Mar Sep 04, 2012 11:46 pm

Le mercato (pourquoi ça porte un nom si ridicule ce truc !) est bien fini.

Rien à voir, mais salutations de Kansas City où il fait 38° cet après-midi. :blushing: Vivement mon retour dans la Yaute.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mer Sep 05, 2012 7:21 am

annecy2012 a écrit:
fred a écrit:toujours rien en vue ????.....

Fin du mercato ...
mardi 28 aout 2012 = jour J - 7 !

Eh Non, rien n'est en vue !

Sauf surprise de dernière minute , le groupe pro du FC eTG ne bougera plus... dixit Patrick Trotignon.

Sachez que le groupe pro est au complet (... faute d'argent...) .

Ce n'est pas parce que les "roses" avaient enregistré l'arrivée de 2 joueurs, le dernier jour du mercato estival 2011, que les "roses" vont enregistrer de nouveaux joueurs le 3 ou 4 septembre, avant minuit.

Eh OUI ! C'est LA CRISE !!!
... y compris à l' E. Té. Gé FC !

Mercredi 5 septembre 2012 , 7 heures du mat'.

Le marché estival des transferts 2012 est maintenant clos .

Hormis la surprise de dernière minute (David Jarolim , croix de savoie pour une saison), le FC eTG n'aura donc quasiment pas bougé , comme je l'annonçais il y a 7 jours : aucune arrivée, aucun départ...

L'entraineur-directeur sportif et le président du club vont enfin pouvoir travailler dans la sérénité , avec leurs 27 joueurs professionnels.

Les finances du club étant toujours ce qu'elles sont (nb: l'éviction de Corréa ne va rien arranger de ce point de vue là...) , le FC eTG va donc débuter à partir d'aujourd"hui sa difficile Opération-commando "Maintien en ligue 1 et survie du FC eTG".

Vrais supporters du FC eTG , vous aimez ce club ?

Si oui, tournez rapidement la page "Corréa" et arrêtez de "dézinguer" les dirigeants actuels du fc eTG ... parce que ne l'oubliez pas : si le fc eTG est monté en ligue 1 il y a 15 mois, Riboud, Trotignon et Dupraz y sont pour quelque chose : ils ont donné certains moyens à leurs joueurs , afin qu'ils réalisent l'impensable = être champions de ligue 2 en mai 2011...

Si oui, faites 1 seul corps avec le Staff et nos Joueurs , arrêtez de "dézinguer" à tout va ... et surtout , le 15 septembre à 20h , mettez le feu au Parc Des Sports et soyez tous derrière les "Croix de savoie" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN POUR TOUS , TOUS POUR UN !!!

:pouce:
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Sep 05, 2012 8:48 am

annecy2012 a écrit:Hormis la surprise de dernière minute (David Jarolim , croix de savoie pour une saison), le FC eTG n'aura donc quasiment pas bougé , comme je l'annonçais il y a 7 jours : aucune arrivée, aucun départ...]
Hormis l'arrivée de Jarolim et le départ de Correa, tu avais raison : aucun mouvement :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Mer Sep 05, 2012 9:03 am

bilan du mercato, j'ai du mal à dire qu'on s'est renforcé cette année
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Knup » Mer Sep 05, 2012 9:26 am

Si oui mettez "Annecy" dans votre pseudo :D
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Mer Sep 05, 2012 9:31 am

Knup a écrit:Vrais supporters du FC eTG , vous aimez ce club ?

Pourquoi c'est incompatible ??
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Sep 05, 2012 9:52 am

annecy74 a écrit:

il aurait dû dire 2012 :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mer Sep 05, 2012 9:59 am

annecy74 a écrit:

Non, mais t'es lourd, on peut debattre, dezinguer, feliciter, bref s'exprimer comme bon nous semble, si on est pas offensant, je vois pas le souci, mais toi et tes sources vous etes peut etre chez les bisounours, nous on parle foot avec la dose de passion positive ou pas que cela comporte...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Mer Sep 05, 2012 10:05 am

grogui74 a écrit:
annecy74 a écrit:

Non, mais t'es lourd, on peut debattre, dezinguer, feliciter, bref s'exprimer comme bon nous semble, si on est pas offensant, je vois pas le souci, mais toi et tes sources vous etes peut etre chez les bisounours, nous on parle foot avec la dose de passion positive ou pas que cela comporte...

tu confonds c'est pas annecy74 qui colporte des rumeurs :)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC