Mercato estival 2012/2013
Voir le premier message non lu • 901 messages
• Page 39 sur 46 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 46
Re: Mercato estival 2012/2013
Exacte !!
- annecy74
- Idole du stade
je crois que je connais la source d'Annecy 2012, je la visite tous les jours: l'équipe.fr 

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
dispo74 a écrit:Ensuite, je ne suis pas certain que le mercato soit uniquement Franco-Français, je crois que les clubs Français peuvent recruter partout en Europe, car dans le sens des départs les marchés Anglais, Allemand, Italien ect..... sont ouverts. C'est dans le sens arrivée qu'ils sont fermés, je me trompe ou bien ? si quelqu'un peut confirmer.
Bien sûr, des joueurs de championnats étrangers peuvent encore arrivés ! Et je le re-redis : "Traditionnellement", notre club fait de bonnes affaires dans le "money time" et les différentes déclarations des dirigeants et du staff semblent allé dans le sens d'au moins une arrivée... (pas besoin de connaître une "source" pour le savoir ça)
PS : H-2

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:dispo74 a écrit:Ensuite, je ne suis pas certain que le mercato soit uniquement Franco-Français, je crois que les clubs Français peuvent recruter partout en Europe, car dans le sens des départs les marchés Anglais, Allemand, Italien ect..... sont ouverts. C'est dans le sens arrivée qu'ils sont fermés, je me trompe ou bien ? si quelqu'un peut confirmer.
Bien sûr, des joueurs de championnats étrangers peuvent encore arrivés ! Et je le re-redis : "Traditionnellement", notre club fait de bonnes affaires dans le "money time" et les différentes déclarations des dirigeants et du staff semblent allé dans le sens d'au moins une arrivée... (pas besoin de connaître une "source" pour le savoir ça)
H-3
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
J-3 ou H-76dalla favera a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:dispo74 a écrit:Ensuite, je ne suis pas certain que le mercato soit uniquement Franco-Français, je crois que les clubs Français peuvent recruter partout en Europe, car dans le sens des départs les marchés Anglais, Allemand, Italien ect..... sont ouverts. C'est dans le sens arrivée qu'ils sont fermés, je me trompe ou bien ? si quelqu'un peut confirmer.
H-3

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Dupraz annonce l'arrivée d'un milieu offensif droit
Perso, avec Wass, Govou et Bérigaud qui peuvent jouer là, je me demande qui il va recruter pour qu'il serve à quelque chose
Perso, avec Wass, Govou et Bérigaud qui peuvent jouer là, je me demande qui il va recruter pour qu'il serve à quelque chose
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:Dupraz annonce l'arrivée d'un milieu offensif droit
Totalement d'accord avec toi, yeca .
On n'a pas besoin de milieu offensif droit : Wass , Govou et Bérigaud sont suffisants...
A quoi bon aller chercher "ta recrue" Orlando Gaona Lugo ?
Personnellement, s'il fallait renforcer un poste actuellement, il faudrait plutôt chercher un arrière gauche ... quoi que Giuillaume Lacour, je trouve qu'il a fait deux bons matchs à cette place, contre Lyon et Ajaccio.
Les dirigeants de l'eTG FC doivent arrêter de faire croire à ses supporters qu'ils ont trouvé "des perles rares" lors de ce mercato estival 2012.
On a 30 joueurs de bonne qualité, mais faut-il encore qu'ils soient utilisés à bon escient ...
... Faut-il encore que Pablo Corréa prenne conscience que son schéma tactique de jeu ne convient pas aux joueurs qu'il a à sa disposition ...
Comment Pablo Corréa a-t-il pu se passer de Saber Khlifa lors de la 1ère mi-temps , contre Ajaccio ?
Que l'on joue à domicile ou à l'extérieur, il faut mettre Khlifa et Sagbo TITULAIRES, d'entrée de match, point barre.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
dalla favera a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:dispo74 a écrit:Ensuite, je ne suis pas certain que le mercato soit uniquement Franco-Français, je crois que les clubs Français peuvent recruter partout en Europe, car dans le sens des départs les marchés Anglais, Allemand, Italien ect..... sont ouverts. C'est dans le sens arrivée qu'ils sont fermés, je me trompe ou bien ? si quelqu'un peut confirmer.
H-3
Fin du mercato = Jour J-2 !
Outre l'arrivée de ce milieu de terrain offensif, à quelle sauce vont être mangés Brice Dja Djédjé et Yannick Sagbo ? Et si Dja Djédjé partait finalement à Lyon ? Et si Sagbo partait finalement à Saint-Etienne ou à Marseille ?
Vivement le 5 septembre 2012 !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Et si on transferai le coach?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Doit-on attendre une dernière recrue aujourd'hui ?
- Mikylerorky
- Remplaçant
dupraz a dit sur le site off. que le mercato serait fini... 

-
ETGFC74 - Buteur
Le mercato (pourquoi ça porte un nom si ridicule ce truc !) est bien fini.
Rien à voir, mais salutations de Kansas City où il fait 38° cet après-midi.
Vivement mon retour dans la Yaute.
Rien à voir, mais salutations de Kansas City où il fait 38° cet après-midi.

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
annecy2012 a écrit:fred a écrit:toujours rien en vue ????.....
Fin du mercato ...
mardi 28 aout 2012 = jour J - 7 !
Eh Non, rien n'est en vue !
Sauf surprise de dernière minute , le groupe pro du FC eTG ne bougera plus... dixit Patrick Trotignon.
Sachez que le groupe pro est au complet (... faute d'argent...) .
Ce n'est pas parce que les "roses" avaient enregistré l'arrivée de 2 joueurs, le dernier jour du mercato estival 2011, que les "roses" vont enregistrer de nouveaux joueurs le 3 ou 4 septembre, avant minuit.
Eh OUI ! C'est LA CRISE !!!
... y compris à l' E. Té. Gé FC !
Mercredi 5 septembre 2012 , 7 heures du mat'.
Le marché estival des transferts 2012 est maintenant clos .
Hormis la surprise de dernière minute (David Jarolim , croix de savoie pour une saison), le FC eTG n'aura donc quasiment pas bougé , comme je l'annonçais il y a 7 jours : aucune arrivée, aucun départ...
L'entraineur-directeur sportif et le président du club vont enfin pouvoir travailler dans la sérénité , avec leurs 27 joueurs professionnels.
Les finances du club étant toujours ce qu'elles sont (nb: l'éviction de Corréa ne va rien arranger de ce point de vue là...) , le FC eTG va donc débuter à partir d'aujourd"hui sa difficile Opération-commando "Maintien en ligue 1 et survie du FC eTG".
Vrais supporters du FC eTG , vous aimez ce club ?
Si oui, tournez rapidement la page "Corréa" et arrêtez de "dézinguer" les dirigeants actuels du fc eTG ... parce que ne l'oubliez pas : si le fc eTG est monté en ligue 1 il y a 15 mois, Riboud, Trotignon et Dupraz y sont pour quelque chose : ils ont donné certains moyens à leurs joueurs , afin qu'ils réalisent l'impensable = être champions de ligue 2 en mai 2011...
Si oui, faites 1 seul corps avec le Staff et nos Joueurs , arrêtez de "dézinguer" à tout va ... et surtout , le 15 septembre à 20h , mettez le feu au Parc Des Sports et soyez tous derrière les "Croix de savoie" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN POUR TOUS , TOUS POUR UN !!!

- annecy2012
- Buteur
Hormis l'arrivée de Jarolim et le départ de Correa, tu avais raison : aucun mouvementannecy2012 a écrit:Hormis la surprise de dernière minute (David Jarolim , croix de savoie pour une saison), le FC eTG n'aura donc quasiment pas bougé , comme je l'annonçais il y a 7 jours : aucune arrivée, aucun départ...]

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
bilan du mercato, j'ai du mal à dire qu'on s'est renforcé cette année
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Si oui mettez "Annecy" dans votre pseudo

-
Knup - Défenseur
Knup a écrit:Vrais supporters du FC eTG , vous aimez ce club ?
Pourquoi c'est incompatible ??
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Knup a écrit:Vrais supporters du FC eTG , vous aimez ce club ?
il aurait dû dire 2012

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Knup a écrit:Vrais supporters du FC eTG , vous aimez ce club ?
Non, mais t'es lourd, on peut debattre, dezinguer, feliciter, bref s'exprimer comme bon nous semble, si on est pas offensant, je vois pas le souci, mais toi et tes sources vous etes peut etre chez les bisounours, nous on parle foot avec la dose de passion positive ou pas que cela comporte...
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:annecy74 a écrit:Knup a écrit:Vrais supporters du FC eTG , vous aimez ce club ?
Non, mais t'es lourd, on peut debattre, dezinguer, feliciter, bref s'exprimer comme bon nous semble, si on est pas offensant, je vois pas le souci, mais toi et tes sources vous etes peut etre chez les bisounours, nous on parle foot avec la dose de passion positive ou pas que cela comporte...
tu confonds c'est pas annecy74 qui colporte des rumeurs

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC