Moudou a écrit:Juste pour info,son contrat de directeur sportif court jusqu'à 2020 ou 2022,je ne sais plus.ce n'est malheureusement pas une blague.on va pas licencier un mec qui a un contrat d'encore plusieurs années,ça coûterait plusieurs millions.
Dupraz n'ira nul part,c'est une certitude,aussi déprimant que cela puisse être ce soir!
Moi, perso, ce n'est même pas son licenciement que je veux.
Qu'il reprenne son poste de directeur sportif SEUL (sans être entraîneur, je veux dire), ça aurait très bien été.
Ca marchait bien quand on avait un tandem avec lui au recrutement et un autre entraîneur (Casoni). Je pense qu'il doit être assez bon en recrutement, en négociations, puisque c'est avec lui en coulisse qu'on avait eu Poulsen, Kahlenberg, etc...
Mais il a voulu à tout prix assumer ces 2 casquettes. Et en s'éparpillant ainsi, on a perdu sur les 2 plans : recrutement et entrainement du club.
Je ne comprends pas cette volonté de vouloir entraîner coûte que coûte le club (à part pour le salaire... Ce qui ne doit pas être négligeable, il faut croire)... Dupraz a eu 2 fois la possibilité de cesser ses fonctions d'entraîneur avec la tête haute : après la finale de Coupe de France, et après le maintien à Sochaux l'année dernière.
Mais non, il a voulu continuer... Il était évident que tôt ou tard, il n'y aurait pas systématiquement une issue heureuse... C'est vraiment dommage, pour le club, mais aussi pour lui car les gens ne retiendront que la relégation dans son bilan.
Et le pire, c'est que si miracle il y a sur les 2 dernières journées, je suis sûr qu'il n'aura toujours pas compris et qu'on recommencerait avec lui en L1 pour la saison prochaine.
Et même en L2... Si on ne règle rien en interne... Je le vois bien avoir le culot de rester...