L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%
 
Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 08, 2014 4:51 pm

santis a écrit:
Les seuls qui n'ont pas de temps de jeu sont Abarouai, Boy et Thomasson. Et je pense qu'il y a une raison.

Peut-on savoir pour quelle raison ? parce que pour Thomasson, à chaque fois que je l'ai vu jouer il n'a pas été plus mauvais que les autres, je dirais même qu'il a bien tenu son rôle. Abarouai ? lui, honnêtement je ne l'ai jamais vu jouer, mais que ce soit sur le site Off ou sur les résumés du Daubé il a toujours de bonnes critiques quand il joue avec la CFA2, Baouia ? comme Thomasson, il ne m'a jamais déçu sur le peu que j'ai vu, il est rapide, il a de l'envie, il percute, bref il a des qualités, alors c'est quoi le problème avec lui ? Boy ? peut-être encore un peu juste, mais tout comme Abarouai c'est un jeune que je n'ai pas vu jouer. Tous les clubs font confiance en leurs jeunes, même les plus reconnus (Lyon, Saint-Etienne, Nantes, Bordeaux ect....) chez nous ? on les laisse en réserve. Ah c'est sûr, le jour ou on les fera entrer dans l'équipe ils devront tout de suite être performants, pas de temps de jeu mais performants sinon, hop dehors.
Alors peut-être faut-il avoir un "nom" pour jouer à l'eTG ? c'est possible !! après faut pas s'étonner que nos pépites U19 s'en aillent les uns après les autres...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 08, 2014 5:09 pm

Vindeus a écrit:
C'est précis.
Si on gagne c'est direction L2 à combien, 64 % ?
Si on gagne 5 matchs de suite, ça serait direction coupe d'Europe à 17%, alors espérons ! :-D

Faut être clair, si on perd ce soir ce sera une belle crise au club, il y aura une fracture entre le public et l'équipe, ce pourrait-être catastrophique pour la suite. Je pense que les gens commencent à en avoir marre de voir de la mrd au PDS, toujours jouer avec le feu ne dure pas éternellement, un jour ou l'autre tu te brûle. Si on perd contre Nice il faudra obligatoirement qu'il se passe quelque chose de fort pour que les gens gardent confiance et continue de se déplacer au stade.
Pour ce soir, j'espère une bonne partie de nos joueurs, une nette victoire avec la manière qui dissipera tous mes doutes qui naissent au sujet de la relation coach/joueurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar remardin » Sam Nov 08, 2014 6:39 pm

Quand tu lis l'interview de Lopez dans le daubé ça craint il rejette tout sur les joueurs il a une grande confiance dans le staff et je ne parle pas de l'entraineur

C'est vraiment une potiche le chef c'est Dupraz et il ne partira jamais -Croyez vous qu'il va arrêter alors qu'il passe le diplôme d'entraineur l1 ça ferait désordre -

DEMISSIONNER c'est impossible on va se le payer toute la saison au plus grand plaisir de ceux qui souhaitent son maintien
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Sam Nov 08, 2014 6:44 pm

remardin a écrit:Quand tu lis l'interview de Lopez dans le daubé ça craint il rejette tout sur les joueurs il a une grande confiance dans le staff et je ne parle pas de l'entraineur

C'est vraiment une potiche le chef c'est Dupraz et il ne partira jamais -Croyez vous qu'il va arrêter alors qu'il passe le diplôme d'entraineur l1 ça ferait désordre -

DEMISSIONNER c'est impossible on va se le payer toute la saison au plus grand plaisir de ceux qui souhaitent son maintien


oui ça frise la débilité ou l'inconscience, quel grand président ce lopez :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Althis » Sam Nov 08, 2014 6:55 pm

voyez le bon côté si on descend on saura pourquoi :D
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar barbatruc » Sam Nov 08, 2014 7:23 pm

dalla favera a écrit:Remarque,toi çà fait deux ans que tu la demande :D



AU contraire de beaucoup ici je n'ai jamais changé d'avis sur le monsieur! ( et je ne dis pas ça pour toi!) pour moi avec un vrai coach eTG aurait fait encore mieux depuis son accession

:-D :-D :-D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar barbatruc » Sam Nov 08, 2014 7:26 pm

esperanza a écrit:
remardin a écrit:Quand tu lis l'interview de Lopez dans le daubé ça craint il rejette tout sur les joueurs il a une grande confiance dans le staff et je ne parle pas de l'entraineur

C'est vraiment une potiche le chef c'est Dupraz et il ne partira jamais -Croyez vous qu'il va arrêter alors qu'il passe le diplôme d'entraineur l1 ça ferait désordre -

DEMISSIONNER c'est impossible on va se le payer toute la saison au plus grand plaisir de ceux qui souhaitent son maintien


oui ça frise la débilité ou l'inconscience, quel grand président ce lopez :bad:



je me souviens d'un temps ou on s'en donnait à coeur joie contre le vilain trottignon! aujourd'hui on le regrette?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar barbatruc » Sam Nov 08, 2014 7:27 pm

départ au PascalDuprazStadium!!! bon match à tous et à tout à l'heure pour le débrief! dans le calme bien sur! :happy: :happy:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Sam Nov 08, 2014 7:46 pm

dispo74 a écrit:Peut-on savoir pour quelle raison ? parce que pour Thomasson, à chaque fois que je l'ai vu jouer il n'a pas été plus mauvais que les autres, je dirais même qu'il a bien tenu son rôle. Abarouai ? lui, honnêtement je ne l'ai jamais vu jouer, mais que ce soit sur le site Off ou sur les résumés du Daubé il a toujours de bonnes critiques quand il joue avec la CFA2, Baouia ? comme Thomasson, il ne m'a jamais déçu sur le peu que j'ai vu, il est rapide, il a de l'envie, il percute, bref il a des qualités, alors c'est quoi le problème avec lui ? Boy ? peut-être encore un peu juste, mais tout comme Abarouai c'est un jeune que je n'ai pas vu jouer. Tous les clubs font confiance en leurs jeunes, même les plus reconnus (Lyon, Saint-Etienne, Nantes, Bordeaux ect....) chez nous ? on les laisse en réserve. Ah c'est sûr, le jour ou on les fera entrer dans l'équipe ils devront tout de suite être performants, pas de temps de jeu mais performants sinon, hop dehors.
Alors peut-être faut-il avoir un "nom" pour jouer à l'eTG ? c'est possible !! après faut pas s'étonner que nos pépites U19 s'en aillent les uns après les autres...

Pour Thomasson, je suis d'accord avec toi sur ce qu'il a montré contre Lorient pendant 10 minutes.
Après sur les matchs amicaux que j'avais vu cet été, il était pas énorme non plus. Mais on est d'accord qu'il n'est pas pire que Bénézet ou Camus (mais pas mieux non plus).
Pour Baouia, on l'avait vu en fin de saison 2013 où il marque contre Lorient, mais perso je l'ai toujours trouvé très très moyen sur ce que j'avais vu de lui et notamment en réserve. Il a fait un test en Roumanie et il n'a pas été pris.
Il n'y a qu'Abarouai qui pourrait devenir un bon joueur de L1. Après, difficile de lancer un jeune quand tu viens d'acheter deux attaquants centres bien plus expérimenté. On aurait seulement Nsikulu et Sougou, ok. C'est un peu comme Montpellier avec Barrios et Bérigaud qui sont très critiqué, mais les deux ont le niveau L1. Il faut juste que ça marque pour lancer la machine.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Sam Nov 08, 2014 7:50 pm

barbatruc a écrit:
esperanza a écrit:
remardin a écrit:Quand tu lis l'interview de Lopez dans le daubé ça craint il rejette tout sur les joueurs il a une grande confiance dans le staff et je ne parle pas de l'entraineur

C'est vraiment une potiche le chef c'est Dupraz et il ne partira jamais -Croyez vous qu'il va arrêter alors qu'il passe le diplôme d'entraineur l1 ça ferait désordre -

DEMISSIONNER c'est impossible on va se le payer toute la saison au plus grand plaisir de ceux qui souhaitent son maintien


oui ça frise la débilité ou l'inconscience, quel grand président ce lopez :bad:



je me souviens d'un temps ou on s'en donnait à coeur joie contre le vilain trottignon! aujourd'hui on le regrette?


oh non mais passer d'un margoulin à un flan ,ç'est pas mieux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 1:30 am

santis a écrit:
dispo74 a écrit:Peut-on savoir pour quelle raison ? parce que pour Thomasson, à chaque fois que je l'ai vu jouer il n'a pas été plus mauvais que les autres, je dirais même qu'il a bien tenu son rôle. Abarouai ? lui, honnêtement je ne l'ai jamais vu jouer, mais que ce soit sur le site Off ou sur les résumés du Daubé il a toujours de bonnes critiques quand il joue avec la CFA2, Baouia ? comme Thomasson, il ne m'a jamais déçu sur le peu que j'ai vu, il est rapide, il a de l'envie, il percute, bref il a des qualités, alors c'est quoi le problème avec lui ? Boy ? peut-être encore un peu juste, mais tout comme Abarouai c'est un jeune que je n'ai pas vu jouer. Tous les clubs font confiance en leurs jeunes, même les plus reconnus (Lyon, Saint-Etienne, Nantes, Bordeaux ect....) chez nous ? on les laisse en réserve. Ah c'est sûr, le jour ou on les fera entrer dans l'équipe ils devront tout de suite être performants, pas de temps de jeu mais performants sinon, hop dehors.
Alors peut-être faut-il avoir un "nom" pour jouer à l'eTG ? c'est possible !! après faut pas s'étonner que nos pépites U19 s'en aillent les uns après les autres...

Pour Thomasson, je suis d'accord avec toi sur ce qu'il a montré contre Lorient pendant 10 minutes.
Après sur les matchs amicaux que j'avais vu cet été, il était pas énorme non plus. Mais on est d'accord qu'il n'est pas pire que Bénézet ou Camus (mais pas mieux non plus).
Pour Baouia, on l'avait vu en fin de saison 2013 où il marque contre Lorient, mais perso je l'ai toujours trouvé très très moyen sur ce que j'avais vu de lui et notamment en réserve. Il a fait un test en Roumanie et il n'a pas été pris.
Il n'y a qu'Abarouai qui pourrait devenir un bon joueur de L1. Après, difficile de lancer un jeune quand tu viens d'acheter deux attaquants centres bien plus expérimenté. On aurait seulement Nsikulu et Sougou, ok. C'est un peu comme Montpellier avec Barrios et Bérigaud qui sont très critiqué, mais les deux ont le niveau L1. Il faut juste que ça marque pour lancer la machine.

Je suis certain que si on laisse plus de temps de jeu à nos jeunes (je parle de Thomasson, Baouia ou Abarouai) ils prendraient de l'assurance et de l'experience. S'ils ne jouent que trop rarement avec les pros ils ne pourront pas progresser aussi vite qu'on voudrait. Les voir jouer des matchs amicaux ou des brides de matchs en L1 est trop peu pour les juger. Même des matchs de CFA2 ne veulent rien dire de précis, il n'y a qu'à voir comment les pros confirmé assurent quand ils redescendent en réserve, ils sont loin de dominer les débats quand ils jouent avec les jeunes de CFA2.
Je trouve que Dupraz est trop frileux avec ces jeunes, qu'il leur fasse plus confiance, qu'il n'hésite pas pour les lancer franchement et leur montrer qu'il compte sur eux. Ce n'est que mon avis bien sûr.
Pour mon vote et après le match contre Nice, Je veux encore croire en lui alors je vote "indécis". Une victoire qui ne me rassure pas sur le fond de jeu. J'espère qu'il y aura du mieux après les 3 semaines de repos.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 09, 2014 1:36 am

On n'est pas en état de "faire progresser" des jeunes.
Surtout que Dupraz les voit quand même régulièrement, et s'ils sont moins bons aux entraînements que les autres il n'y a pas de raison de les "surclasser".
J'ai adoré Baouia et sa joie contre Lorient, mais quand on l'a revu dans un match plus "normal", contre Guingamp, il était en dessous du reste de l'équipe pourtant déjà faiblarde.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 1:44 am

Vindeus a écrit:On n'est pas en état de "faire progresser" des jeunes.
Surtout que Dupraz les voit quand même régulièrement, et s'ils sont moins bons aux entraînements que les autres il n'y a pas de raison de les "surclasser".
J'ai adoré Baouia et sa joie contre Lorient, mais quand on l'a revu dans un match plus "normal", contre Guingamp, il était en dessous du reste de l'équipe pourtant déjà faiblarde.

Chacun son avis, c'est peut-être aussi parce que je suis souvent en contact avec eux (pas ceux de l'eTG :-D ) dans ma vie de tous les jours que j'ai tendance à leur faire grande confiance. Les jeunes c'est l'avenir, et cela dans n'importe quelle activité :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Dim Nov 09, 2014 10:31 am

Quand tu es l'eTG, tu ne peux pas faire jouer des jeunes et prendre des risques. Tu te dois de jouer chaque match pour prendre un point.
On a une équipe de 22 joueurs pro d'un niveau égal, et si on n'a pas de blessés, suspendus, tu ne peux pas faire jouer un gars qui n'a aucune expérience. Comme dit plus haut, Baouia, il avait joué quelques bouts de matchs, mais il était inutile malgré sa bonne volonté.
Une équipe comme Lens n'a que 13 joueurs pro depuis plus d'une saison, ils n'ont pas pu recruter, c'est sur qu'ils sont obligés de faire jouer des gamins de 18 ans. Mais je pense que Kombouaré préfèrerait avoir notre équipe que la sienne. Car pour le moment ça fonctionne assez bien, mais ça ne durera pas.
Tu fais jouer des jeunes de la réserve quand tu as 5 ou 6 blessés. Et il faut bien dire que depuis le début de saison, on a toujours notre groupe complet à une ou deux exceptions.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:16 am

santis a écrit:Quand tu es l'eTG, tu ne peux pas faire jouer des jeunes et prendre des risques. Tu te dois de jouer chaque match pour prendre un point.
On a une équipe de 22 joueurs pro d'un niveau égal, et si on n'a pas de blessés, suspendus, tu ne peux pas faire jouer un gars qui n'a aucune expérience. Comme dit plus haut, Baouia, il avait joué quelques bouts de matchs, mais il était inutile malgré sa bonne volonté.
Une équipe comme Lens n'a que 13 joueurs pro depuis plus d'une saison, ils n'ont pas pu recruter, c'est sur qu'ils sont obligés de faire jouer des gamins de 18 ans. Mais je pense que Kombouaré préfèrerait avoir notre équipe que la sienne. Car pour le moment ça fonctionne assez bien, mais ça ne durera pas.
Tu fais jouer des jeunes de la réserve quand tu as 5 ou 6 blessés. Et il faut bien dire que depuis le début de saison, on a toujours notre groupe complet à une ou deux exceptions.

Kombouaré l'a dit lui même et il n'a pas le choix,mais tant mieux si cela permet à un jeune de se faire remarquer pour la suite,c'est aussi leur chance
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Alan74600 » Dim Nov 09, 2014 11:43 am

santis a écrit:Quand tu es l'eTG, tu ne peux pas faire jouer des jeunes et prendre des risques. Tu te dois de jouer chaque match pour prendre un point.
On a une équipe de 22 joueurs pro d'un niveau égal, et si on n'a pas de blessés, suspendus, tu ne peux pas faire jouer un gars qui n'a aucune expérience. Comme dit plus haut, Baouia, il avait joué quelques bouts de matchs, mais il était inutile malgré sa bonne volonté.
Une équipe comme Lens n'a que 13 joueurs pro depuis plus d'une saison, ils n'ont pas pu recruter, c'est sur qu'ils sont obligés de faire jouer des gamins de 18 ans. Mais je pense que Kombouaré préfèrerait avoir notre équipe que la sienne. Car pour le moment ça fonctionne assez bien, mais ça ne durera pas.
Tu fais jouer des jeunes de la réserve quand tu as 5 ou 6 blessés. Et il faut bien dire que depuis le début de saison, on a toujours notre groupe complet à une ou deux exceptions.

C'est vrai que l'on a pas trop de blessés depuis le début de saison mais après la médiocrité du match contre Nantes (et des précédents) avec un match de coupe de la ligue 3 jours plus tard c'était l'occasion de tester Boy , Abourai, Bouia et Thomasson.
Résultat élimination, pas un bon match, et les éternelles reproches sur ces joueurs après le match, face à une équipe de Lorient qui est à la ramasse depuis 10 matchs.
Modifié en dernier par Alan74600 le Dim Nov 09, 2014 11:49 am, modifié 1 fois.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 11:46 am

dalla favera a écrit: Kombouaré l'a dit lui même et il n'a pas le choix,mais tant mieux si cela permet à un jeune de se faire remarquer pour la suite,c'est aussi leur chance

Kita a tenu les mêmes propos il y a 15 jours à Annecy. Il disait que le faite de les interdire de recrutement a fait qu'ils ont été obligé de composer avec leurs jeunes et que finalement ça a permis l'éclosion de quelques-uns.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:47 am

Mais ces joueurs ont été testés en début de saison et l'entraineur les voit tous les jours à l'entrainement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:49 am

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit: Kombouaré l'a dit lui même et il n'a pas le choix,mais tant mieux si cela permet à un jeune de se faire remarquer pour la suite,c'est aussi leur chance

Kita a tenu les mêmes propos il y a 15 jours à Annecy. Il disait que le faite de les interdire de recrutement a fait qu'ils ont été obligé de composer avec leurs jeunes et que finalement ça a permis l'éclosion de quelques-uns.

NANTES a un des meilleurs centre de formation depuis deux ou trois ans,on ne peut pas comparer avec nous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 11:50 am

Alan74600 a écrit:C'est vrai que l'on a pas trop de blessés depuis le début de saison mais après la médiocrité du match contre Nantes (et des précédents) avec un match de coupe de la ligue 3 jours plus tard c'était l'occasion de tester Boy , Abourai, Bouia et Thomasson.
Résultat élimination, pas un bon match, et les éternelles reproches sur ces joueurs après le match face à une équipe de Lorient qui est à la ramasse depuis 10 matchs.

Je plussoie, l'occasion était belle de tester nos jeunes formé au club. D'ailleurs Thomasson a fait de bonnes choses lors de son entrée, résultat, il a disparu du groupe, va comprendre Charles.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités