L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%
 
Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 02, 2014 11:01 pm

Perso je vais attendre que le match contre Nice soit joué pour voter. Le salaire de Dupraz, ses réactions d'après matchs, ses rapports avec le club, tout ça à la limite je m'en fout même si ça m'embête que le club soit toujours montré du doigts à cause de certaines de ses déclarations. Ce qui compte ce sont les résultats et la qualité du jeu.
Si samedi on continue à faire de la mrd, sans fond de jeu, sans envie, sans organisation, si on continue à jouer qu'avec un seul attaquant, ou si les Thomasson ou autre Sougou et même Givet sont toujours absents des titulaires, et surtout, oui surtout, si on ne prend pas les 3 points contre Nice, je pense qu'il faudra que se produise un électrochoc dans cette équipe et dans ce club.
Bon après, je sais que Noël c'est le 25 décembre, qu'il ne faut pas compter sur un miracle et que j'ai passé l'âge de rêver.
Honnêtement, je n'y crois pas beaucoup mais sait-on jamais :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Nov 03, 2014 12:20 am

dalla favera a écrit:Et tu veux qui pour le remplacer?



c'est quand même "la" question qu'il faut se poser avant de penser à vouloir remplacer Dupraz.
Il faut pas prendre n'importe qui , prendre quelqu'un qui connait cette situation de lutte pour le maintien.
Parce qu'on dit que les changements d'entraineurs sont pas forcément bénéfiques.
Mais l'année dernière , pour ce qui est des clubs relégués qui ont changé d'entraineurs en cours de saison , aucun n'avait d'expérience en ligue 1.
Jacobs il a gagné des titres en Belgique ou au Danemark certes mais avec des équipes qui luttent pour le titre chaque saison. Mais dans des clubs beaucoup moins huppés , c'était pas trop ça ,ça finissait surtout en 2ème partie de tableau.
Renard en France , en National son meilleur classement était 14ème . Après il a juste gagné une CAN avec la Zambie. Et puis le mérite de nous avoir accroché jusqu'au bout , c'est surtout grâce au mercato hivernal bien géré , un détail qui fait toute la différence à la fin.
Enfin Bracconi , la solution interne , pas forcément la meilleure solution , le mec il était à la formation , aucune expérience sur un banc pro ... d'ailleurs il a été viré il y a 2 semaines , ça veut tout dire.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Lun Nov 03, 2014 4:17 pm

Claude Makélélé vient d'être démis de ses fonctions d'entraineur du SC Bastia.
C'est bon, Dupraz peut partir, il ne sera pas le premier entraineur viré. Les mécréants de journalistes peuvent fermer leur gueule, ils se sont encore trompés :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Nov 03, 2014 5:50 pm

pris de vitesse :-D
mais bon je pense que même en cas de défaite face à Nice , Dupraz restera sur le banc ... au moins jusqu'à la trêve hivernale si on arrive pas à redresser la barre d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Quo d'evian » Lun Nov 03, 2014 7:52 pm

santis a écrit:Claude Makélélé vient d'être démis de ses fonctions d'entraineur du SC Bastia.
C'est bon, Dupraz peut partir, il ne sera pas le premier entraineur viré. Les mécréants de journalistes peuvent fermer leur gueule, ils se sont encore trompés :mdr:


C'est une petite victoire, ça, quand même. :)
Certes, je me contente de peu, mais je suis content de cette nouvelle.
Pas pour C.Makélélé, bien-sûr, mais pour le contre-pied par rapport au sondage estival.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 03, 2014 8:05 pm

Oui c'est vrai, ça ferme la gueule aux journaleux et c'est très bien, mais les deux cas ne sont pas comparables, Dupraz et Makélélé n'ont ( ou n'avaient) pas le même statut dans leur club respectif. Si Pascal a envie de continuer l'aventure à la tête de l'équipe pro, il restera quoi qu'il arrive.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 03, 2014 8:24 pm

Sauf si les actionnaires majoritaires décident du contraire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 03, 2014 8:53 pm

dalla favera a écrit:Sauf si les actionnaires majoritaires décident du contraire

Je ne pense pas qu'ils prennent une décision de façon autoritaire, je vois mieux s'engager une discussion qui pourrait (peut-être) amener Dupraz à se retirer. De toute façon, je reste convaincu qu'il faudra des résultats pire qu'aujourd'hui pour voir bouger quelque chose.
Ce n'est bien sûr que mon avis, je ne suis pas dans le secret des lieux. De toute façon, sondage ou pas, envie ou pas, pression ou pas, ce ne sont pas les supporters qui décideront de son avenir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar phil74 » Mar Nov 04, 2014 10:27 am

avant quand il y avait crise il était soutenu par une grande majorité de supporters
là c'est la première fois depuis qu'il est entraineur qu'il perd le soutien de ses supporters
je ne parle pas du sondage , mais des gens autour de moi : au stade, sur le forum , des copains ,des voisins , des inconnus ...
sa cote n'a jamais été aussi basse et ça il le sait
j'espère qu'il a encore le soutien de ses joueurs , et de son staff sinon ...
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar badaboooom » Mar Nov 04, 2014 7:47 pm

phil74 a écrit:avant quand il y avait crise il était soutenu par une grande majorité de supporters
là c'est la première fois depuis qu'il est entraineur qu'il perd le soutien de ses supporters
je ne parle pas du sondage , mais des gens autour de moi : au stade, sur le forum , des copains ,des voisins , des inconnus ...
sa cote n'a jamais été aussi basse et ça il le sait
j'espère qu'il a encore le soutien de ses joueurs , et de son staff sinon ...


Tu parles de Francois hollande? :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Jeu Nov 06, 2014 10:47 pm

Très inquiet quand je lis les propos de notre coach :septique:
DUPRAZ : « IL FAUT QUE JE TROUVE L’INSPIRATION »
Il donne l'impression d'être un peu perdu le Pascal, comment peut-on dire ça en public ? il n'a plus de solution ? qu'est-ce que les joueurs doivent penser d'un coach en panne d'inspiration ? :septique: J'avoue que ce genre de déclaration publique m'irrite un peu. Allez pascal, il faut mettre en place un vrai projet de jeu, mettre tes joueurs à la bonne place, les mettre en confiance, il y a urgence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar esperanza » Jeu Nov 06, 2014 11:09 pm

dispo74 a écrit:Très inquiet quand je lis les propos de notre coach :septique:
DUPRAZ : « IL FAUT QUE JE TROUVE L’INSPIRATION »
Il donne l'impression d'être un peu perdu le Pascal, comment peut-on dire ça en public ? il n'a plus de solution ? qu'est-ce que les joueurs doivent penser d'un coach en panne d'inspiration ? :septique: J'avoue que ce genre de déclaration publique m'irrite un peu. Allez pascal, il faut mettre en place un vrai projet de jeu, mettre tes joueurs à la bonne place, les mettre en confiance, il y a urgence.



ou s'en aller.....................
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar phil74 » Sam Nov 08, 2014 3:29 am

si on perd contre nice
direction ligue 2 à 80 %
:bad:

le match le plus important depuis le début de l'année
peut etre une vraie fracture entre dupraz et le public

réponse demain 22 h
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar barbatruc » Sam Nov 08, 2014 10:33 am

ce soir la victoire ou la broncha dans le stade! si on perd j'espère que le public du pds montrera sa désapprobation et demandera la tete du coach!!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 08, 2014 12:29 pm

Remarque,toi çà fait deux ans que tu la demande :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar phil74 » Sam Nov 08, 2014 12:37 pm

notre entraineur dans ces compos : :septique:

quand on y regarde de plus près il utilise beaucoup trop de joueurs qui sont sur le déclin ou on déjà atteint leur meilleur niveau
les joueurs qui vont progresser sont les plus intéressants
je pense qu'il est vraiment dommage de mettre titulaires autant de joueurs qui sont cuits , place aux jeunes :winner:
voici les groupe divisé en 2 listes : c'est marrant car on peut faire presque 2 équipes
dupraz utilise environ 60% de la liste 1 pour faire son équipe et donc 40 % de la liste 2
ne serait ce pas plus judicieux de faire l'inverse ?


liste 1 :
déclin : , angou , cambon,sorlin, barbo
ou niveaux max : hansen ,abda ,milos,camus ,koné, sougou

liste 2 :
espoirs : leroy, mens, mong, saba, jueslgaard, wass, tejeda, bene, baouia, thom , abar, nsiku, nielsen, bruno
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 08, 2014 12:44 pm

Ce que l'on ne peut pas reprocher aux anciens,c'est leur implication et c'est certainement à eux que l'on doit d'être encore en ligue 1 aujourd'hui,n'en déplaise à certains
Je serais content le jour où ces anciens ne seront plus sur le terrain,ce qui voudra dire que les plus jeunes auront fait ce qu'il faut pour çà.Aujourd'hui,on en est encore loin
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Sam Nov 08, 2014 2:46 pm

Faut arrêter avec Cambon sur le déclin. Ca fait deux ans que j'entends ça, mais il a 28 ans... Ce n'est pas parce qu'il est là depuis 6 ans qu'il est vieux.
Et sur ta liste, on ne peut pas dire sur le début de saison que Angoula et Cambon jouent beaucoup. Ils jouent quand les deux autres zigotos sont suspendus ou enchainent les erreurs.

Les seuls qui n'ont pas de temps de jeu sont Abarouai, Boy et Thomasson. Et je pense qu'il y a une raison.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar phil74 » Sam Nov 08, 2014 2:52 pm

ce n'est pas une question d'age mais de niveau
pour moi cambon ne progressera plus bien au contraire
ce n'est que mon avis
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 08, 2014 3:42 pm

phil74 a écrit:si on perd contre nice
direction ligue 2 à 80 %
:bad:


C'est précis.
Si on gagne c'est direction L2 à combien, 64 % ?
Si on gagne 5 matchs de suite, ça serait direction coupe d'Europe à 17%, alors espérons ! :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités