FC Annecy (vie du club)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Boutae » Jeu Mai 21, 2026 1:37 pm

santis a écrit:Je pense qu'on aura des départs comme chaque année, et pour les arrivées, on a déjà deux ou trois joueurs signés. On devrait en avoir deux ou trois autres de plus je pense, mais pas énormément plus.

Mais comme dit, avec la montée en N3, là aussi il faut réfléchir. On prenait déjà des joueurs de N3 par le passé, on va en prendre encore plus pour la réserve, et on risque d'en voir quelques uns faire des allers retours avec l'équipe 1.

Par ailleurs, le club met déjà en vente les abonnements pour les anciens abonnés. Par contre, attention, c'est jusqu'au 31 mai pour bénéficier des tarifs avantageux anciens abonnés. Franchement ce n'est pas super cher, ça va de 99€ pour les bas de tribune sur les blocs sur les côtés et 150€ sur les hauts des tribunes sur les côtés. Je ne sais plus combien c'est au centre des tribunes, mais bon, vu le nombres de places souvent dispo dans le stade, je pense que je vais prendre l'abonnement à 99€ :ninja:

209e en tribune centrale pour 17 matchs, très correct je trouve.

Concernant les transferts et les prolongations de contrat, certains ont accès à la version payante du Dauphiné ? Apparemment pas mal d'article a ce sujet .. et il serait peut etre intéressant de creer un nouveau sujet effectif 2026 2027 pour les regrouper ?

Et encore merci à ceux qui participent à ce forum depuis si longtemps
Boutae
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy