FC Annecy (vie du club)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Boutae » Jeu Mai 21, 2026 1:37 pm

santis a écrit:Je pense qu'on aura des départs comme chaque année, et pour les arrivées, on a déjà deux ou trois joueurs signés. On devrait en avoir deux ou trois autres de plus je pense, mais pas énormément plus.

Mais comme dit, avec la montée en N3, là aussi il faut réfléchir. On prenait déjà des joueurs de N3 par le passé, on va en prendre encore plus pour la réserve, et on risque d'en voir quelques uns faire des allers retours avec l'équipe 1.

Par ailleurs, le club met déjà en vente les abonnements pour les anciens abonnés. Par contre, attention, c'est jusqu'au 31 mai pour bénéficier des tarifs avantageux anciens abonnés. Franchement ce n'est pas super cher, ça va de 99€ pour les bas de tribune sur les blocs sur les côtés et 150€ sur les hauts des tribunes sur les côtés. Je ne sais plus combien c'est au centre des tribunes, mais bon, vu le nombres de places souvent dispo dans le stade, je pense que je vais prendre l'abonnement à 99€ :ninja:

209e en tribune centrale pour 17 matchs, très correct je trouve.

Concernant les transferts et les prolongations de contrat, certains ont accès à la version payante du Dauphiné ? Apparemment pas mal d'article a ce sujet .. et il serait peut etre intéressant de creer un nouveau sujet effectif 2026 2027 pour les regrouper ?

Et encore merci à ceux qui participent à ce forum depuis si longtemps
Boutae
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 22, 2026 8:50 am

Oui… et j’encourage une nouvelle fois ceux qui suivent assidûment ce forum mais qui n’y participent pas…à le faire.
Quand on est allé au stade, on peut partager ses impressions, sa satisfaction ou sa frustration …si on est abonné au DL on peut relayer une info sur le forum pour ceux ( nombreux ) qui ne l’achètent pas…
Certains je le sais, ont quelques connaissances proches ou à l’intérieur du club….
Je ne demande pas que ce forum ait l’intense activité de celui de l’ASSE où les posts se succèdent toutes les 30 secondes !!!
Mais bon ! Il y a un juste milieu.

Effectivement d’ici la fin du mois on peut ouvrir un sujet mercato ( intersaison ) où on regroupera les premiers mouvements de joueurs.

Perso, j’attends de voir si le partenariat avec le nouvel investisseur se concrétise et en quoi cela va consister précisément.
J’espère que, compte tenu de l’importance de la chose, les décideurs de cette affaire…les dirigeants du club et les médias vont faire preuve du professionnalisme nécessaire…et vont délivrer une information précise en temps et en heure….
A ce moment là, on pourra ouvrir une rubrique dédiée à ce sujet…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Ven Mai 22, 2026 7:44 pm

Boutae a écrit:
Concernant les transferts et les prolongations de contrat, certains ont accès à la version payante du Dauphiné ? Apparemment pas mal d'article a ce sujet .. et il serait peut etre intéressant de creer un nouveau sujet effectif 2026 2027 pour les regrouper ?

Et encore merci à ceux qui participent à ce forum depuis si longtemps

Je suis abonné au Dauph.
Dans les infos:

Polongation du 3ème gardien Mateo Gonzalez, notamment avec la montée en N3 qui est probable.
Jacob non conservé
Touré était annoncé chez des clubs suisses cet hiver mais sa blessure au genou a refroidi tout le monde donc il devrait rester.
Kouadio, Billemaz et Drouhin ont pas mal de clubs sur eux (suisse, belgique, italie en Série B)
Aston Villa veut reprêter Patterson mais Annecy pas emballé
Lajugie devrait prolonger
Casadei devrait continuer (option d'achat), il a annoncé sur Instagram "à l'année prochaine"

Hbouch et Makutungu pourraient partir, eux qui ont peu joué depuis cet hiver

Niveau arrivée, c'est déjà signé pour le milieu gauche Alan Mondesir qui vient de N2.
L'arrière droite/ailier Esteban Marre d'Istres (N2) a signé aussi.
Emmanuel Louisir, défenseur central du Racing club de France (champion N3) devrait s'engager aussi.
Kandil et Kyeremyeh pourrait aussi revenir, Kandil suite à la relégation d'Amiens en L3 et Kyeremyeh qui est au Havre mais ne joue pas tellement (et qui a failli revenir cet hiver mais finalement c'est Jacob qui a signé).
Un autre joueur de Boulogne pourrait rejoindre Rambaud et Hbouch (s'il reste), mais je n'ai plus son nom.

Pour le rapprochement avec Villa, a va être signé dans quelques jours, mais c'est fait normalement depuis plusieurs semaines (mais tant que rien n'est signé, on ne sait jamais).
santis
Buteur
Buteur

Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy