L'environnement de ce match : grosse chaleur, public que j'estime à environ 800 personnes, toutes réunies dans la tribune Nissan et un peu dans le quart de virage Sud/Est.
Je ne vais pas faire un CR détaillé car je ne connais pas tous les joueurs qui composent l'équipe d'Annecy. Pour faire simple, première mi-temps dominée territorialement par Chasseley, sans que pour autant cette équipe n'ait de grosses occasions, mais ils ont tenu le ballon, peu de rythme dans cette mi-temps initiale. Deuxième période plus engagée, surtout du côté Annécien. Quelques bonnes occasions avec des tirs et des centres arrivés du côté droit, le côté du jeune Perracino qui est un latéral vraiment offensif (il me semble qu'il devait signer à l'eTG cet été, mais voilà...). 2 buts sur pénalty, au final je trouve que le score est logique sur l'ensemble de la partie même si le Fécé aurait pu l'emporter avec de nombreuses occasions franches dans les 10 dernières minutes (Annecy jouait à11 contre 10 dans le dernier quart d'heure).
L'impression que m'a donné cette équipe Annécienne : Bon gardien (quelques bons arrêts) Perez (il me semble que c'est son nom). Une défense costaude avec une bonne charnière (Ribeiro et Goncalves), un latéral gauche souvent en difficulté (dans son placement, et même techniquement), un milieu de terrain travailleur avec de l'envie (Yuce, pas mal), mais beaucoup de mauvaises passes (peut-être que je suis sévère, il est vrai que nous sommes en CFA) Devant j'ai vu deux joueurs qui peuvent être complémentaires, N'Doye rapide et un autre plus physique (je ne sais pas son nom).
Pour résumer sur ce que j'ai vu de ce match, je pense que le Fécé a largement les moyens pour se maintenir en CFA. Je crois qu'ils avaient plusieurs blessés importants (Guillaud, entre autres) et bien sûr pas encore de Sorlin, Akrour et Jakob qui vont leur faire du bien au milieu et en attaque.
Cette équipe est jeune, la majorité de ses joueurs étaient déjà là en PHR, j'ai l'impression que ce club fait du bon travail.
PS, j'ai oublié le milieu offensif Méguirèche qui m'a fait une grosse impression, c'est un joueur rapide et qui percute bien.