Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar CDS74600 » Mar Mai 06, 2014 10:40 pm

Alex DeLarge a écrit:
CDS74600 a écrit:
Alex DeLarge a écrit:Zéro calcul, une réalité : Sochaux gagne ses deux derniers matchs, Sochaux est maintenu, quelque soit le résultat de ses adversaires.

:blink: :blink: :blink:

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Si Sochaux bat Rennes et Evian, Sochaux se maintient, il n'y a rien de compliqué.

Oui autant pour moi tout ces calculs pour le maintient m'ont embrouillé :blushing:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 06, 2014 10:45 pm

etgman74, je te trouve un peu tendu là.
Moi aussi je vais parfois sur les forums adverses, et qu'il y ait des désaccords est normal.
Et quand tu parles des propos prouvés de Fournier en conf, je crois que tu te trompes, j'ai toujours vu que c'était des propos privés. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 06, 2014 11:11 pm

Vindeus a écrit:etgman74, je te trouve un peu tendu là.
Moi aussi je vais parfois sur les forums adverses, et qu'il y ait des désaccords est normal.
Et quand tu parles des propos prouvés de Fournier en conf, je crois que tu te trompes, j'ai toujours vu que c'était des propos privés. :wink:

Je m'attendais à ce que tu réagisses... :wink:
D'autant qu'on avait déjà eu ce débat, tu t'en souviens certainement, dans un autre topic où un supporter rémois était intervenu.

Pour les propos de Fournier, ils sont ici, et donc bien issus d'une conférence de presse (ou du moins d'une réponse à des journalistes, car sinon le site off ne l'aurait pas repris) :
http://www.etgfc.com/2013/12/13/fournie ... rientaise/

Au cas où, je cite les propos incriminés (qui ont valu la réaction de Dupraz avec son "Barça rémois") : "Quelque part, elle refuse souvent le jeu, mais jusqu’à présent ça lui réussit. C’est une équipe un peu à l’anglaise, avec de longs ballons devant et une grosse présence sur le « deuxième ballon »."

Certains trouveront à dire qu'il n'y a rien d'insultant, rien de choquant dans ce que dit Fournier.
Certains Rémois en premier lieu, déjà... mais qui n'auraient certainement pas apprécié eux-même qu'un coach dise ceci de leur équipe en sous-entendant fortement, par ces propos, que leur équipe ne joue pas.

La chose qui est certaine aussi, c'est qu'on a jamais vu Dupraz parler ainsi d'une autre équipe, quelle qu'elle soit. Jamais. Ses commentaires désobligeants, il les garde pour la prestation de ses propres joueurs et parfois pour l'arbitrage (mais qui n'a jamais critiqué l'arbitrage de cette Ligue 1 ?). Quand ce n'est pas pour évoquer exceptionnellement un truc interne à notre club ("les mécréants").

Le manque de respect envers notre équipe venu de l'extérieur avec des petits tacles dissimulés qui ne disent pas leur nom (y'en a plein : "les retraités de l'eTG" de Triaud, le "Je ne comprends rien à ce club" d'Antonetti, le "Evian pratique un jeu dont je ne raffole pas" de Gourcuff...), ça commence à bien faire : que chacun se regarde soi-même, c'est déjà bien suffisant.

Le pire, pour couronner le tout, en dehors du "pique" en tant que tel, c'est que l'analyse de Fournier est fausse : au moment où il disait ça, il était rare de voir notre équipe balancer de grands ballons devant dans les matchs, faute d'avoir justement un attaquant devant capable de récupérer des ballons.
Avec Sagbo, notre tour de contrôle, on l'a parfois fait... mais là, rien n'étayait ce que disait Fournier par rapport aux matchs précédents, que visiblement il n'a pas regardé.

C'est aussi d'autant plus "fort de café" ce qu'il dit quand, juste 10 jours avant, on a reçu le PSG où n'importe qui qui a vu ce match ne peut prétendre sérieusement qu'on a refusé le jeu... Très loin de là, même, on avait très bien joué, avec un jeu léché et bien construit...

Mais tout ça, on en avait déjà parlé au mois de décembre.

Vindeus, si tu le veux, je vais peut-être t'envoyer un MP pour continuer la conversation en privé, pour discuter des désaccords avec les supporters adverses, comme tu dis... Ce topic est déjà pas mal "escamoté"...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 07, 2014 5:36 pm

remardin a écrit:Alex
je me suis retiré de ce forum composé pour une grande partie de bisounours et je n'interviens plus
mais je te réponds car ton intervention est intéressante
Dupraz c'est avec Anigo les deux plus mauvais entraîneur de L1 aujourd'hui si on est à la porte de la relégation c'est à 90% de son incompétence (d'ailleurs Renard a réussi son diplôme Anigo et Dupraz l'ont ratés)
Notre équipe qui est composée de 4/5 internationaux (Reims et Nantes aucun) a gagné ses points à l'énergie pas avec son fond de jeu inexistant 36 matchs joués ce jour on n'a JAMAIS marqué 3 buts dans le même match - pas un but marqué de la tête sur corner de toute la saison
Une composition d'équipe délirante juste dimanche dernier nos deux seuls joueurs susceptible actuellement de marquer (Wass et Benezet ) l'un défenseur l'autre sur le banc réunis enfin de match on a un péno des occas
Un milieu catastrophique ou un joueur agé n'a pas manqué un seul match (coupe amical championnat) depuis 3 ans complètement à la ramasse (fautif sur le premier but) que notre cher entraineur continue à faire jouer etc....
Je finirai avec la pub du crédit mutuel le chien tobie dirait de mr Dupraz "j'ai beau lui expliquer il comprend rien au foot"
cordialement

Pour le joueur qui n'a pas raté un seul match,je te signale qu'il fait partie des meilleurs récupérateurs de ballons sur la saison avec une très belle 4em place et ce à 34 ans
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 07, 2014 6:24 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus, si tu le veux, je vais peut-être t'envoyer un MP pour continuer la conversation en privé, pour discuter des désaccords avec les supporters adverses, comme tu dis... Ce topic est déjà pas mal "escamoté"...

Si tu veux ... perso j'ai toujours du mal quand je poste sur un forum adverse. Peur qu'on m’envoie paître, de paraître agressif ... alors c'est aussi pour ça que je trouve qu'il faut accueillir les supporters adverses du mieux qu'on peut. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Mer Mai 07, 2014 7:24 pm

dalla favera a écrit:pour le joueur qui n'a pas raté un seul match,je te signale qu'il fait partie des meilleurs récupérateurs de ballons sur la saison avec une très belle 4em place et ce à 34 ans

C'est un joueur qui a besoin d'avoir à ses cotés Tie Bie ou Koné sur la même ligne pour donner satisfaction. Quand notre Mourhino chablaisien faisait jouer Sorlin avec Cambon ou quand il faisait jouer avec un milieu en losange avec uniquement Sorlin devant les défenseurs centraux, c'était une catastrophe. Il était incapable de récuperer et de relancer.
Récuperer des ballons, c'est bien, mais combien de ballons perdus lors de ses relances? Et là, je pense pas qu'il soit à la 4 eme place des relanceurs.
Et je ne te parle pas des coups francs mal négociés car il s'obstinait à les tirer.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar Alex DeLarge » Sam Mai 10, 2014 11:32 pm

Alors monsieur Dupraz, elles sont où les belles phrases alambiquées ? Le slip est tout trempé là hein ? Les adversaires qui espèrent vous rattraper doivent-ils toujours fermer leur gueule ?
On imagine combien ce doit être difficile d'être un Laurent Ournac, et de se voir empaller par un George Clooney ! Le bonjour de "l'acteur", du "playboy", de "l'équipe qui pense pouvoir te rattraper", et à ma semaine prochaine !
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mai 10, 2014 11:44 pm

Qu'est-ce qu'elle a la saucisse de morteau elle veut se faire plus grosse que le boeuf elle se prend pour un diot ?
C'est pas beau d'avoir les yeux plus gros que le ventre, il faut tout manger quand on a commandé :D
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 11, 2014 12:14 am

Ce qui m'effraie le plus dans ce que vous faites chez vous c'est le design de la dernière 3008. Mon gars si tu crois qu'on a peur après les résultats de ce soir, tu connais mal notre belle région. Part d'ici c'est c'est pour insulter notre club. Je foutrais jamais un pied sur ton forum ne serait ce que pour vous lire. Passe ton chemin bamblet. Tu vas juste tomber de plus haut c'est tout.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 12:25 am

Je n'ai rien contre votre club, je ne souhaitais pas plus votre descente que celle de Guingamp ou Rennes. En revanche, ce grossier personnage de Dupraz mérite les oubliettes, en se permettant d'insulter gratuitement ses adversaires qui ne lui ont rien demandé. C'est triste pour l'eTG, mais Sochaux gagnera samedi. Et outre le bonheur de voir mon club se maintenir, le seul plaisir que je prendrai outre ma subjectivité, sera de voir Pascal Dupraz fermer sa grande gueule.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar iras » Dim Mai 11, 2014 12:29 am

Vous attendez quoi pour le virer celui-là, que ça dégénère ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 11, 2014 12:33 am

Alex tu hais dupraz ??? Va lui dire en face!!! Bouge de là, t'as un point de retard et des retards dans plein de domaines pour nous provoquer ici!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Bettega » Dim Mai 11, 2014 1:00 am

Et le modérateur il fait quoi là. Les insultes sont permises maintenant!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 1:09 am

Des insultes ? Allons bon. Le stress doit être difficile à gérer ce soir, certes, mais à écouter Pascal Dupraz ce soir, vous devriez être confiants. Depuis quand "grossier personnage" est-il une insulte ? La condescendance et le mépris semblent, a priori, plus faciles à manier et gérer quand il s'agit d'avoir 10 points d'avance plutôt qu'un seul à une semaine d'une confrontation directe. A écouter Dupraz, vous allez gagner à Bonal, restez zen. Pas d'insultes, les qualificatifs envieux "d'acteur" et de "playboy" suffisent. Par pitié, pour vous, confiez votre destinée à quelqu'un d'autre qu'à un type vulgaire et jaloux.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar pbeche » Dim Mai 11, 2014 1:11 am

Alex DeLarge a écrit:Je n'ai rien contre votre club, je ne souhaitais pas plus votre descente que celle de Guingamp ou Rennes. En revanche, ce grossier personnage de Dupraz mérite les oubliettes, en se permettant d'insulter gratuitement ses adversaires qui ne lui ont rien demandé. C'est triste pour l'eTG, mais Sochaux gagnera samedi. Et outre le bonheur de voir mon club se maintenir, le seul plaisir que je prendrai outre ma subjectivité, sera de voir Pascal Dupraz fermer sa grande gueule.

tu devrais passer un peu plus de temps sur ton forum histoire de voir ou est la grossièreté et les insultes, c'est l'hopital qui se fou de la charité :D je vais pas perdre du temps à quoter mais c'est une insulte tous les 2 posts :fourire:

mais content pour toi si tu as déja gagné, mais tu devrais attendre samedi, on sent que c'est prêt à sortir la
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 11, 2014 1:16 am

Alex DeLarge a écrit:Je n'ai rien contre votre club, je ne souhaitais pas plus votre descente que celle de Guingamp ou Rennes. En revanche, ce grossier personnage de Dupraz mérite les oubliettes, en se permettant d'insulter gratuitement ses adversaires qui ne lui ont rien demandé. C'est triste pour l'eTG, mais Sochaux gagnera samedi. Et outre le bonheur de voir mon club se maintenir, le seul plaisir que je prendrai outre ma subjectivité, sera de voir Pascal Dupraz fermer sa grande gueule.

Je te trouvais sympa, posé, je t'ai même défendu en MP avec quelqu'un d'autre, et ce soir tu ne fais que troller. Avec en plus des arguments dont je t'ai déjà expliqué les limites, et en écrivant des contre vérités. C'est dommage, sincèrement.
On va mettre sur sur le compte de l'euphorie ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Dim Mai 11, 2014 1:16 am

Alex DeLarge a écrit:Des insultes ? Allons bon. Le stress doit être difficile à gérer ce soir, certes, mais à écouter Pascal Dupraz ce soir, vous devriez être confiants. Depuis quand "grossier personnage" est-il une insulte ? La condescendance et le mépris semblent, a priori, plus faciles à manier et gérer quand il s'agit d'avoir 10 points d'avance plutôt qu'un seul à une semaine d'une confrontation directe. A écouter Dupraz, vous allez gagner à Bonal, restez zen. Pas d'insultes, les qualificatifs envieux "d'acteur" et de "playboy" suffisent. Par pitié, pour vous, confiez votre destinée à quelqu'un d'autre qu'à un type vulgaire et jaloux.

mais tu veux quoi ? qu'il dise qu''il n'a pas confiance en son équipe ? t'as vu jouer ca ou ..
Dupraz dis juste qu'il ne faut pas nous enterré trop top et qu'on a 1 point d'avance...

bref :bad:
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 1:27 am

Vindeus a écrit:

Je te trouvais sympa, posé, je t'ai même défendu en MP avec quelqu'un d'autre, et ce soir tu ne fais que troller. Avec en plus des arguments dont je t'ai déjà expliqué les limites, et en écrivant des contre vérités. C'est dommage, sincèrement.
On va mettre sur sur le compte de l'euphorie ...

Tu peux le mettre sur le compte de ce que tu veux. Ce soir, c'est l'eTG ou Sochaux. J'en suis navré, sincèrement et sans second degré, parce que le licenciement de quelques salariés, la peine de supporters etc., ça ne m'amuse pas. Crois-le ou non. Ce soir, Dupraz défend son bout de gras, "on a un point d'avance", bon, admettons, on sait tous les deux que ça ça ne vaut rien ce soir, mais qu'il doit garder ses joueurs mobilisés. Alors soit. Mais ce qui reste au niveau de la luette, c'est ce "ça fermera la bouche de ceux qui pensent pouvoir nous rattraper" à 10 journées de la fin, destiné à celui avec qui il est en guerre. Ça me fait chier pour vous, mais sans ironie en plus, vraiment, que vous ayez un entraîneur qui ne fasse que motiver ses adversaires par ses déclarations déplacées. Je sais, vous n'en avez rien à foutre de l'avis d'un adversaire sur votre entraîneur ... Mais bon, jusqu'à preuve du contraire, pas d'adversaire, pas de match, pas de L1, pas de stress toussa. Dupraz et Courbis dont aujourd'hui jaloux et envieux de voir un mec plus beau, plus charismatique et plus talentueux leur titiller le bout de gras, c'est tout.
Bonne chance quand même, et sincèrement (version 3.0), pour samedi, même si objectivement, je crois peu aux chances d'Evian ce soir, alors que je croyais moyennement en celles de Sochaux il y a quelques heures.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar pbeche » Dim Mai 11, 2014 1:52 am

Alex DeLarge a écrit: Dupraz et Courbis dont aujourd'hui jaloux et envieux de voir un mec plus beau, plus charismatique et plus talentueux leur titiller le bout de gras.

:fourire:

oui tu as raison je pense que ca les préoccupes beaucoup et qu'ils sont complexé
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 11, 2014 2:02 am

Alex DeLarge a écrit: Mais ce qui reste au niveau de la luette, c'est ce "ça fermera la bouche de ceux qui pensent pouvoir nous rattraper" à 10 journées de la fin, destiné à celui avec qui il est en guerre.

Source ?
Je crois sincèrement que soit tu déformes, soit tu mélanges, mais je pense qu'il n'a jamais dit ça !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC