Alex DeLarge a écrit:Début mars, Pascal Dupraz qualifiait gratuitement monsieur Renard "d'acteur"
Source, à part les propos de Renard qui "dit que Dupraz a dit que..." ?
Quant à ce que ta France du foot dit sur notre coach, j'en ai rien à battre, perso, et j'ai même envie de te dire que je suis très fier que Dupraz ne se laisse pas marcher dessus et défende le club.
Tu parles de Reims et de Fournier : pour ma part, je sais très bien d'où vient la provocation (publique, celle-ci, avec des propos en conférence de presse donc prouvés), à savoir celle qui critiquait l'absence de jeu de notre équipe. Idem pour celle de Gourcuff.
Dupraz répond ? Normal. Il ne va pas tendre l'autre joue.
Maintenant, si t'as le temps, tu éplucheras celles de notre coach et t'essayeras de trouver trace d'une déclaration où il dit que son adversaire ne joue pas, bref, une déclaration piquante où il déclenche lui-même une hostilité de ce type avec des propos désobligeants. Cherche bien, car tu ne trouveras rien.
Quant à ton coach qui ne calcule pas, je m'en étonne. Je croyais qu'il était mathématicien, avec cette histoire ridicule de quart de finale, demi-finale, finale... C'est qu'il doit être sûr que tous les autres vont se planter (je ne parle pas seulement de l'eTG là, mais de tous les clubs concernés par la relégation) pour envisager une finale à coup sûr à Bonal.
En tout cas, je te remercie, car j'avais actuellement des doutes sur la partie sportive uniquement dans le coaching de Dupraz. Ce que tu viens de dire sur sa com' me rappelle bien en mémoire sur quel point je l'apprécie particulièrement et me donne presque envie qu'il reste, voire même qu'il prolonge... Même si juste ça, ce n'est pas suffisant...
Alex DeLarge a écrit:Reims aurait-il joué de la même manière dimanche s'il n'y avait pas eu Fournier à leur tête, et son différent (encore un) avec Dupraz ?
Cela aurait été souhaitable pour eux de jouer de manière différente.
Même s'ils ont gagné, ils n'étaient pas bons. Comme nous.
Je ne vais pas t'apprendre que lorsqu'une équipe gagne, c'est n'est pas nécessairement et obligatoirement parce qu'elle a fait un match extraordinaire.
Sur ce, bonne chance.