Pichot a écrit::drapblanc: A ceux (lesplus jeunes) qui n'auraient pas connu l'époque glorieuse du CST, Fanchon et Dalla Favera ont tout résumé; sans oublier l'USA D3 le FCA D2 et les nombreux autres clubs en DH (dont Evian). Alors qu'importe le nom à rallonge, le maillot rose comme la fameuse bouteille d'Evian, pourvu que l'on réussisse dans l'entreprise de montée, mais comptons sur les joueurs qui vont transpirer pour l'obtenir
Coooniii a écrit:Vu que l'on change de nom et de couleurs tous les deux ans! Je verrais bien un Hte Savoie FC en rouge et blanc pour la saison 2011/2012...
Coooniii a écrit:Pour ce qui est de transformer les joueurs en bouteille d'Evian, j'espère que le Rose sera pour les matchs à l'extérieur, à Moynat je pense que tout le monde sait qui est le sponsor principal!
payot a écrit:Si vous tendez bien l'oreille du côté de la ville de Thonon, vous comprendrez que plus vite le club sera en deuxième division, plus vite il partira du côté d'Annecy et mieu se sera. (avant de revenir peut être un jour dans notre région avec un nom plus court).
Romain a écrit:J'ai beau observer le maillot que porte rambier en une du site officiel, j'ai du mal a distinguer le " croix de savoie " qu'on nous a promis
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités