[Club] Un nouveau nom ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Club] Un nouveau nom ?

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Juin 13, 2009 2:06 pm

Une petite illustration du nouveau logo qui devrait ressembler à ça:

Image
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 13, 2009 2:48 pm

Tous le monde est content,chacun a obtenu ce qu'il voulait,le nom des villes apparait,la marque apparait,Croix de Savoie apparait sous le blason et celà on le doit aux gens de l'association qui ont décidé la voix démocratique pour se prononcer,c'est tout à leur honneur,encore merci messieux d'avoir fait en sorte que le nom CDS ne soit pas oublié
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Sam Juin 13, 2009 3:46 pm

Bof j'espere que evian sera pas ecrit comme ça sur le blason ... J'ai pu voir également le futur maillot, qui est absolument horrible. Les deux assemblés font vraiment pitié à voir, mais ce n'est que mon point de vue.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chrishs74 » Sam Juin 13, 2009 4:11 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Une petite illustration du nouveau logo qui devrait ressembler à ça:

Image

Bonjour c'est Fanchon

ben y a plus qu'à équiper la betaillère du nouveau Logo et avant la musique :D la mène compte sur toi pour changer tout ca allez mon pti au boulot :fourire:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar jeanbale » Sam Juin 13, 2009 4:37 pm

dalla favera a écrit:Tous le monde est content,chacun a obtenu ce qu'il voulait,le nom des villes apparait,la marque apparait,Croix de Savoie apparait sous le blason et celà on le doit aux gens de l'association qui ont décidé la voix démocratique pour se prononcer,c'est tout à leur honneur,encore merci messieux d'avoir fait en sorte que le nom CDS ne soit pas oublié

Effectivement vu le « Logo » c’est assez réussi et çà devrait contenter tout le monde, en assurant une migration cohérente entre l’ancien et le nouveau ; mais ensuite adviendra ce que les médias en feront, et forcément il faudra quelque chose de simple à annoncer pour ce qui est des calendriers, résultats, retransmissions et commentaires live.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Sam Juin 13, 2009 4:48 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Tous le monde est content,chacun a obtenu ce qu'il voulait,le nom des villes apparait,la marque apparait,Croix de Savoie apparait sous le blason et celà on le doit aux gens de l'association qui ont décidé la voix démocratique pour se prononcer,c'est tout à leur honneur,encore merci messieux d'avoir fait en sorte que le nom CDS ne soit pas oublié

Effectivement vu le « Logo » c’est assez réussi et çà devrait contenter tout le monde, en assurant une migration cohérente entre l’ancien et le nouveau ; mais ensuite adviendra ce que les médias en feront, et forcément il faudra quelque chose de simple à annoncer pour ce qui est des calendriers, résultats, retransmissions et commentaires live.

Pour les médias je pense que le logo est assez explicite sur le nom qu'ils annonceront
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Tanakeim » Sam Juin 13, 2009 5:04 pm

Romain a écrit:
jeanbale a écrit:

Pour les médias je pense que le logo est assez explicite sur le nom qu'ils annonceront

Les médias, on s'en fout, ils l'appelleront comme bon leur semble.
Pour les supporters de toute façon, ce sera toujours Croix de Savoie et c'est bien ça le principal.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Sam Juin 13, 2009 6:06 pm

J'étais un peu inquietet pessimiste à propos du nouveau nom, et de tous ces changements, finalement, je suis assé sarisfait, ils ont fait en sorte de contenter un maximum de personne.
Pour les médias, ce sera l'Évian FC, pour les supporter, ça restera les Croix de Savoie, et je pense qu'il faut remercier l'équipe dirigeante d'avoir pris en compte les supporter pour laisser apposer Coix de Savoie sous le logo.
Quand aurons-nous les photos des nouveaux maillots?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 13, 2009 6:22 pm

Ils sont au floquage chez MICHOU
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Sam Juin 13, 2009 6:32 pm

Si tu vois la bouteille d'eau tu vois le maillot
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Pichot » Sam Juin 13, 2009 6:41 pm

Il fallait ménager les intérets et les susceptibilités de tous. Les acteurs du club doivent etre satisfaits car je pense que les décideurs ont pas mal travaillé sur ce sujet. Evian pour Danone sans qui on serait peut etre en CFA2, Gaillard pour souligner d'où vient l'équipe et Thonon qui fournit les installations. Le maillot sera la copie d'une bouteille d'Evian avec sa couleur peu commune ( comme Toulouse ou les rugbymens Parisiens ). Et puis Evian ne sera trop dur à situer par les nuls de la géographie.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Sam Juin 13, 2009 6:48 pm

Mefie toi qu'avec la pub qu'on voit a la tele les gens ne situent pas evian au sommet du mont blanc
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chrishs74 » Sam Juin 13, 2009 7:03 pm

badaboooom a écrit:J'étais un peu inquietet pessimiste à propos du nouveau nom, et de tous ces changements, finalement, je suis assé sarisfait, ils ont fait en sorte de contenter un maximum de personne.
Pour les médias, ce sera l'Évian FC, pour les supporter, ça restera les Croix de Savoie, et je pense qu'il faut remercier l'équipe dirigeante d'avoir pris en compte les supporter pour laisser apposer Coix de Savoie sous le logo.
Quand aurons-nous les photos des nouveaux maillots?

Le nouveau maillot a été presenté hier soir

http://www.laboussole74.com/rubriques_zoom.php?cat=1&subcat=1&id=10127
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 13, 2009 7:10 pm

Allez les roses!!!Allez les roses!!!
Il faudra vous y mettre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Juin 13, 2009 7:22 pm

dalla favera a écrit:Allez les roses!!!Allez les roses!!!
Il faudra vous y mettre

:esquive: Pas de politique sur ce forum svp
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Sam Juin 13, 2009 7:32 pm

Bon allez on fait le bilan :

Apres quelques années de gloire du foot en haute Savoie que reste - il de nos amours :

US Faucigny devenu Cluses Scionzier : H.R
FC Annecy : H.R
US Annemasse (centenaire) District
US Mont-Blanc : District
FC Rumilly : H.R
Stella Thonon fusion avec le CST devient Thonon Chablais Foot puis O. Thonon Chablais dernier niveau : PHR
Annecy le vieux : District
Ville la grand fusion raté avec le FCG district avec Estrella
Evian Sport : District
Cruseilles : DHR
Marnaz : District
Vongy District
Chens devenu leman District et j'en passe.......

Voila l'etat du football en hte Savoie plus une seule équipe en Honneur à part la 2 du Futur club Evian Thonon Gaillard FC ex Olympique Croix de Savoie avec 2 équipes en ligue et 6 équipes en D.H.R, la cause principale le manque de moyen, Pour une fois une 2eme chance est offerte de porter un club tenu à bout de bras par quelques bonnes volontées qui ont fait montée ce club comme ce fut le cas du CST et Du FC Annecy et quand il a fallu rendre l'aventeure perenne s'en est melée des batailles de clochers voir de personnes et plouf le grand plongeon !!!!

Une chance est une chance ne pas la saisir equivaut à ce qui arrive aujourd'hui à Sete qui aujourd'hui pour mettre 4 millions d'Euros sur la table et de dire non au nouveau nom ???? j'en passe et des meilleurs si le stade se remplit beaucoup de ces personnes n'auront connu ni le club des uns ni celui des autres mais se retrouveront derriere une équipe donc l'union fait le force et ne doit pas être la farce, en plus il en aurait pu en être autrement voir tout disparaitre et laissez seul le nom d'Evian à prendre ou à laisser et tanpis si dans le langage cela disparaitra le vote aurait pu être intitulé autrement; voulez-vous rejoindre le gratin des clubs hauts-savoyard en DHR ou rester dans l'aventure ? pour qu'enfin un grand club revoit le jour dans notre region, nous sommes dans un monde de communication il faut vivre avec son temps il est bien fini le foot de Thierry Rolland :D

Maintenant il faut une âme qui fasse vibrer ce club on le sait c'est comme dans le mariage il faut 5 à 7 ans pour trouver son diapason et passer le cap, apres 2 ans les estomacs sont encore noués les tête un peu ailleurs, esperont que les resultats de cette équipes puissent faire naitre de nouveau liens pour une fois que les politiques ont mis leur clocher dans leur poche n'allons pas precher des rancoeurs moyenageuse,

Allez faites comme fanchon changer tous votre betaillère et garder votre mène bien au chaud :fourire: allez L'E.T.G buvez l'eau avant de prendre la route et manger d'la Danette pour être fort
Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Juin 13, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Sam Juin 13, 2009 8:10 pm

Pichot a écrit:
dalla favera a écrit:Allez les roses!!!Allez les roses!!!
Il faudra vous y mettre

:esquive: Pas de politique sur ce forum svp

Ils sont tout rose
Image
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 13, 2009 9:32 pm

chrishs74 a écrit:Bon allez on fait le bilan :

Apres quelques années de gloire du foot en haute Savoie que reste - il de nos amours :

Stella Thonon fusion avec le CST devient Thonon Chablais Foot puis O. Thonon Chablais dernier niveau : PHR
Vongy District

Voila l'etat du football en hte Savoie plus une seule équipe en Honneur à part la 2 du Futur club Evian Thonon Gaillard FC ex Olympique Croix de Savoie avec 2 équipes en ligue et 6 équipes en D.H.R, la cause principale le manque de moyen, Pour une fois une 2eme chance est offerte de porter un club tenu à bout de bras par quelques bonnes volontées qui ont fait montée ce club comme ce fut le cas du CST et Du FC Annecy et quand il a fallu rendre l'aventeure perenne s'en est melée des batailles de clochers voir de personnes et plouf le grand plongeon !!!!

Une chance est une chance ne pas la saisir equivaut à ce qui arrive aujourd'hui à Sete qui aujourd'hui pour mettre 4 millions d'Euros sur la table et de dire non au nouveau nom ???? j'en passe et des meilleurs si le stade se remplit beaucoup de ces personnes n'auront connu ni le club des uns ni celui des autres mais se retrouveront derriere une équipe donc l'union fait le force et ne doit pas être la farce, en plus il en aurait pu en être autrement voir tout disparaitre et laissez seul le nom d'Evian à prendre ou à laisser et tanpis si dans le langage cela disparaitra le vote aurait pu être intitulé autrement; voulez-vous rejoindre le gratin des clubs hauts-savoyard en DHR ou rester dans l'aventure ? pour qu'enfin un grand club revoit le jour dans notre region, nous sommes dans un monde de communication il faut vivre avec son temps il est bien fini le foot de Thierry Rolland :D

Maintenant il faut une âme qui fasse vibrer ce club on le sait c'est comme dans le mariage il faut 5 à 7 ans pour trouver son diapason et passer le cap, apres 2 ans les estomacs sont encore noués les tête un peu ailleurs, esperont que les resultats de cette équipes puissent faire naitre de nouveau liens pour une fois que les politiques ont mis leur clocher dans leur poche n'allons pas precher des rancoeurs moyenageuse,

Allez faites comme fanchon changer tous votre betaillère et garder votre mène bien au chaud :fourire: allez L'E.T.G buvez l'eau avant de prendre la route et manger d'la Danette pour être fort

Merci pour ce bilan on ne peut plus explicite.Comme tu le dis si bien le nerf de la guerre,c'est le manque de moyen indispensable pour assumer des ambitions sportives plus ou moins élévées.Mais celà n'est pas une garantie,combien de fois avons-nous des clubs aux moyens conséquents finir droit dans le mur?
Mais revenons au football Haut-Savoyard,puisque c'est de lui dont en parle.Sans me tromper le 1er club ayant atteind le plus haut niveau dans ce département est le CS THONON qui à l'époque a bien failli atteindre le sommet du football français,il s'en est tenu qu'à une différence de but défavorable face à TOULOUSE.S'en est suivi des problèmes financiers,que Mr RIBOUD père était pret à résorber à condition que le club devienne EVIAN-THONON,décidement le passé nous rattappe,mais du coté de la mairie de THONON,il n'en était pas question,et le club ne s'en releva pas,plongeant jusqu'en PHR.Voilà un bel exemple d'esprit de clocher ou la raison fini par ne pas l'emporter.Que ce fut dommage de laisser passer une telle occasion,car il me semble que le CST était assez suivi en HS.Enfin,on a peut etre dit pour certains que l'occasion ne se représentera pas deux fois,ce qui se passe aujourd'hui etant un joli pied de nez à tous les détracteurs de l'époque.
Sans revenir sur toutes les péripéties ayant donné naissance à de ce nouveau club,et dieu sait s'il y en a eu,il faudrait peut -etre tirer les enseignements d'un passé plus au moins lointain et ne surtout pas occulter ces deux dernières années de la fusion.
Je ne parlerais pas de résultats sportifs,mais plutot de guerre interne entre dirigeants,actionnaires et éducateurs de ce club.Des conflits que l'on ne prend meme pas le temps de régler,au lieu de celà on fait tout pour souffler sur les braises.On ne sait pas ou on ne veut surtout pas reconnaitre les qualités de certains,on se croit compétent dans certains domaines alors que çà n'est pas le cas.
Est-ce que dans ce club,du moins pour certains on travail vraiment dans l'intérèt de celui-ci?On pourrait en douter.
Il serait peut-etre grand temps de mettre un terme à toutes ces querelles qui ne rapporteront rien à personne,et qui ne font que désservir ce club qui a peut-etre besoin de stabilité pour pouvoir grandir serreinement
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Juin 13, 2009 11:15 pm

dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:Bon allez on fait le bilan :
A ceux qui n'ont pas connu l'époque glorieuse du CST (je m'adresse aux plus jeunes) Fanchon et Dalla Favera ont tout résumé. Un nom à rallonge, un maillot rose comme une bouteille d'Evian, ça gène en quoi si on a une belle equipe qui joue et obtient la montée en L2 ?

Vongy District

Merci pour ce bilan on ne peut plus explicite.Comme tu le dis si bien le nerf de la guerre,c'est le manque de moyen indispensable pour assumer des ambitions sportives plus ou moins élévées.Mais celà n'est pas une garantie,combien de fois avons-nous des clubs aux moyens conséquents finir droit dans le mur?
Mais revenons au football Haut-Savoyard,puisque c'est de lui dont en parle.Sans me tromper le 1er club ayant atteind le plus haut niveau dans ce département est le CS THONON qui à l'époque a bien failli atteindre le sommet du football français,il s'en est tenu qu'à une différence de but défavorable face à TOULOUSE.S'en est suivi des problèmes financiers,que Mr RIBOUD père était pret à résorber à condition que le club devienne EVIAN-THONON,décidement le passé nous rattappe,mais du coté de la mairie de THONON,il n'en était pas question,et le club ne s'en releva pas,plongeant jusqu'en PHR.Voilà un bel exemple d'esprit de clocher ou la raison fini par ne pas l'emporter.Que ce fut dommage de laisser passer une telle occasion,car il me semble que le CST était assez suivi en HS.Enfin,on a peut etre dit pour certains que l'occasion ne se représentera pas deux fois,ce qui se passe aujourd'hui etant un joli pied de nez à tous les détracteurs de l'époque.
Sans revenir sur toutes les péripéties ayant donné naissance à de ce nouveau club,et dieu sait s'il y en a eu,il faudrait peut -etre tirer les enseignements d'un passé plus au moins lointain et ne surtout pas occulter ces deux dernières années de la fusion.
Je ne parlerais pas de résultats sportifs,mais plutot de guerre interne entre dirigeants,actionnaires et éducateurs de ce club.Des conflits que l'on ne prend meme pas le temps de régler,au lieu de celà on fait tout pour souffler sur les braises.On ne sait pas ou on ne veut surtout pas reconnaitre les qualités de certains,on se croit compétent dans certains domaines alors que çà n'est pas le cas.
Est-ce que dans ce club,du moins pour certains on travail vraiment dans l'intérèt de celui-ci?On pourrait en douter.
Il serait peut-etre grand temps de mettre un terme à toutes ces querelles qui ne rapporteront rien à personne,et qui ne font que désservir ce club qui a peut-etre besoin de stabilité pour pouvoir grandir serreinement

:drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar guillaume74200 » Dim Juin 14, 2009 12:30 am

Rien à redire sur vos commentaires
guillaume74200
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC