[L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorraine

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nancy?

Le sondage s’est terminé le Dim Déc 02, 2012 4:29 pm

Victoire
22
88%
Nul
3
12%
Défaite
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Nancy-Lorrain

Message non lupar chatillon » Sam Déc 01, 2012 9:56 pm

RiP02 a écrit:Je te remercie Chatillon, toujours de service
Service ! :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Déc 01, 2012 10:20 pm

Sagbo et Khlifa qui rentrent !! :applaudit:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Déc 01, 2012 10:50 pm

HONTEUX!! :tirelangue: :mad1: :pleure: :stop:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 01, 2012 10:53 pm

Pourquoi honteux ?
C'est une vraie question, j'ai vu juste quelques minutes à la fin, mais un on en est à 8 pts en 4 matchs là, c'est mieux que PSG notamment.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Sam Déc 01, 2012 10:53 pm

Bon ba on retombe dans nos travers d'excès de confiance après 3 matchs sans défaites. C'est vraiment dommage car on avait l'occasion de faire un grand pas. Déçu ce soir...
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Déc 01, 2012 10:55 pm

Vindeus a écrit:Pourquoi honteux ?
C'est une vraie question, j'ai vu juste quelques minutes à la fin, mais un on en est à 8 pts en 4 matchs là, c'est mieux que PSG notamment.

Pourquoi? Car lorsque l'on peut marquer un gros coups avec notamment les autres matchs qui avaient lieu, et lorsque l'on joue contre une équipe comme Nancy qui n'arrive pas à gagner , on aurait pu en profiter pour se rattraper à domicile et ben non on en profite pas ! :bad:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 01, 2012 10:58 pm

ETGFC74 a écrit:

Pourquoi? Car lorsque l'on peut marquer un gros coups avec notamment les autres matchs qui avaient lieu, et lorsque l'on joue contre une équipe comme Nancy qui n'arrive pas à gagner , on aurait pu en profiter pour se rattraper à domicile et ben non on en profite pas ! :bad:

Oui, je suis d'accord c'est très décevant, même si on pouvait s'y attendre (j'avais pronostiqué une défaite).
Mais le mot "honteux" me semble un peu fort.
Là on a exactement le même nombre de points que la saison dernière après le même nombre de journées. Bon ce sera pas le cas la semaine prochaine, Paris va être obligé de réagir, on risque de prendre cher.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 01, 2012 11:06 pm

Sinon y'a une bonne nouvelle, c'est que des équipes qui avaient bien commencé s'effondrent petit à petit : Lorient, Ajaccio, Bastia, Brest, et surtout Reims.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Déc 01, 2012 11:16 pm

Vindeus a écrit:
ETGFC74 a écrit:

Oui, je suis d'accord c'est très décevant, même si on pouvait s'y attendre (j'avais pronostiqué une défaite).
Mais le mot "honteux" me semble un peu fort.
Là on a exactement le même nombre de points que la saison dernière après le même nombre de journées. Bon ce sera pas le cas la semaine prochaine, Paris va être obligé de réagir, on risque de prendre cher.

Paris tente de réagir depuis 4-5 matchs à nous de les faire attendre :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Sam Déc 01, 2012 11:30 pm

ETGFC74 a écrit:HONTEUX!! :tirelangue: :mad1: :pleure: :stop:

En quoi ce match nul est honteux ?

Nous étions 3 à avoir pronostiqué le match nui.

(Hummm... ça fait du bien d'être à nouveau au chaud ...)

Ce soir, on a vu une équipe de Nancy bien plus dangereuse que le FC eTG... Nancy a mérité son point . Je dirais même, qu'avec moins de maladresses de leurs attaquants, Nancy aurait très bien pu et aurait dû gagner , sans qu'il y ait matière à redire...

Personnellement, ce soir, il y avait vraiment trop de "roses" en dessous de leur niveau habituel.
Moi , j'ai bien aimé SEULEMENT Aldo, Bertrand, et, Fabrice.
Les autres ont été décevants , y compris Brice DDD, malgré son magnifique but.

1-1

Quel dommage , car en inscrivant le but en premier , on avait fait le plus dur !

:blushing:

En tout cas, pour avoir 22 points à la trève (comme l'an passé) , les roses savent ce qui leur reste à faire .
Il faut vraiment que l'on gagne 2 matchs sur les 4 matchs restant à disputer en 2012 ...

:ange:

Seule bonne nouvelle de la soirée pour les croix de Savoie et nous, les supporters : le FC eTG est assuré de rester 17ème après cette 15ème journée avec 8 points d'avance sur la lanterne rouge.
Maigre consolation.

:blushing:

Bah, le PSG en méforme actuellement, "Les Roses" n'ont plus qu'à gagner à Paris !
Si tel est le cas, on oubliera alors vite ce 2ème match nul contre une équipe mal classée (après le match nul face à lorient...ce qui donne 4 points de perdus à domicile !)

:cool:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Sam Déc 01, 2012 11:46 pm

quelle purge ! :sick:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Déc 01, 2012 11:52 pm

Réaction à chaud après un bon coup de froid au stade..grosse déception, compteur toujours bloqué à une victoire à domicile c'est maigre et frustrant...tout aussi frustrant que ces mauvais arbitrages qui s'enchainent au PDS.
Je ne sais pas qui était l'arbitre ce soir mais je doute sérieusement de sa partialité dans la distribution des cartons.
Une main non sifflée au milieu du terrain qui aurait pu nous couter un but en 1ere mi temps.

Encore peu d'occasions mis à part la frappe miraculeuse de DDD et le coup franc de Wass.
On aurait très bien pu perdre si les Nancéiens avaient été plus en réussite. D'un autre côté ce n'est pas volé vu l'anti jeu dont ils ont fait preuve sur de nombreuses actions.

Laquait encore décisif, toujours ces nombreux contrôles ratés et ces passes mal ajustées. Est-ce que c'est le fait de jouer la peur au ventre ? En tout cas excès de confiance il n'y a pas eu.
Le public en Setam a bien fait son job et a bien essayé de pousser l'équipe.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Sam Déc 01, 2012 11:55 pm

Quel ennui ce match.

A part le magnifique but de B3D, il n'y rien d'autre.

Les croix sont allé mollo :-D

Des tonnes de déchets, un jeu pas construit et encore une entame de 2ème mi-temps ratée.

Bref, dur dur d'être constant. Il faut se satisfaire de ce point.

ça va être de plus en plus dur de faire venir du monde au stade, 2 matchs potables depuis mai dernier, ça fait cher pour les spectateurs occasionnels.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Déc 02, 2012 12:08 am

Je ne savais pas qu'à Nancy, le foot était un jeu de mains et de prises de judo.... quand tu n'a plus que l'anti-jeu pour t'en sortir !

Mise à part cette remarque, on a été nul et le match a été d'un niveau affligeant.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 02, 2012 12:10 am

Vindeus a écrit:Sinon y'a une bonne nouvelle, c'est que des équipes qui avaient bien commencé s'effondrent petit à petit : Lorient, Ajaccio, Bastia, Brest, et surtout Reims.

Ouais, on rentre dans le ventre mou du classement tout en fleurtant avec la zone de relégation.

Franchement, ce soir j'ai vu 2 équipes de même niveau ce soir.

il faut déjà maintenir l'écart avec les poursuivants.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 02, 2012 12:16 am

De retour du PDS ! et bien je suis très déçu, limite colère :mad1: le nul est très flatteur, quelle misère, point de jeu, point d'envie, la technique ? :crying: Comment voulez vous attirer du monde au stade en jouant de cette façon ? il y a rien, rien et toujours rien. Bravo quand même aux 8175 personnes qui ont bravé le froid pour venir assister à ce triste spectacle. et pourtant la tribune Setam a bien fait son boulot en deuxième mi-temps, mais quand rien ne se passe sur la pelouse, que faire ? vraiment très déçu ce soir par la prestation de nos joueurs, à part le coup-franc sur la transversale de Wass en deuxième, j'ai rien vu :bad: le gardien adverse n'a rien eu à faire :non:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 02, 2012 12:22 am

iras a écrit:Je ne savais pas qu'à Nancy, le foot était un jeu de mains et de prises de judo.... quand tu n'a plus que l'anti-jeu pour t'en sortir !

Mise à part cette remarque, on a été nul et le match a été d'un niveau affligeant.

il faut reconnaitre que les joueurs Nancéens partaient très vite vers l'avant dès qu'ils en avaient la possibilité au contraire des notres qui avaient l'air amorphe et qui jouent trop souvent à la passe à 10. les joueurs de Nancy ont eu beaucoup d'occasions et s'ils avaient gagné, cela n'aurait pas été un scandale, loin de là.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 02, 2012 12:26 am

Il ne fallait pas croire que c'était tout cuit.

D'un côté ça maintient la pression, je me demande si une victoire aurait été si bénéfique que ça au vu de leur irrégularité.

le but égalisateur est quand le premier cadeau de Noël.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Déc 02, 2012 12:27 am

:blushing: :blushing: Décevant match nul... mais au moins on n'a pas perdu! Match de faible niveau, on s'adapte trop à l'adversaire, on est bien meilleur contre les plus "gros". Pourtant la compo initiale semblait nous donner la possibilité de confirmer la victoire de Rennes.
Il aurait mieux valu faire un nul en Bretagne et gagner ce soir; on aurait le meme nbre de points, mais avec 1 de plus sur Nancy...
Faible assistance; les absents n'ont peut etre pas eu tort ce soir, parce qu'au PDS il ne faisait pas 21° comme devant BeIn :blushing: :blushing:
Tout le monde bat le PSG en ce moment, pourquoi pas nous la semaine prochaine ? Allez les Croix !!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Déc 02, 2012 12:32 am

:blushing: J'oubliais !! Petit carton jaune à Bérigaud qui, en laissant filer son adversaire, amène le but égalisateur :sad: :sad: :sad: :sad:
Pichot
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC