Service !RiP02 a écrit:Je te remercie Chatillon, toujours de service

Service !RiP02 a écrit:Je te remercie Chatillon, toujours de service

Vindeus a écrit:Pourquoi honteux ?
C'est une vraie question, j'ai vu juste quelques minutes à la fin, mais un on en est à 8 pts en 4 matchs là, c'est mieux que PSG notamment.

ETGFC74 a écrit:Vindeus a écrit:Pourquoi honteux ?
C'est une vraie question, j'ai vu juste quelques minutes à la fin, mais un on en est à 8 pts en 4 matchs là, c'est mieux que PSG notamment.
Pourquoi? Car lorsque l'on peut marquer un gros coups avec notamment les autres matchs qui avaient lieu, et lorsque l'on joue contre une équipe comme Nancy qui n'arrive pas à gagner , on aurait pu en profiter pour se rattraper à domicile et ben non on en profite pas !

Vindeus a écrit:ETGFC74 a écrit:Vindeus a écrit:Pourquoi honteux ?
Pourquoi? Car lorsque l'on peut marquer un gros coups avec notamment les autres matchs qui avaient lieu, et lorsque l'on joue contre une équipe comme Nancy qui n'arrive pas à gagner , on aurait pu en profiter pour se rattraper à domicile et ben non on en profite pas !
Oui, je suis d'accord c'est très décevant, même si on pouvait s'y attendre (j'avais pronostiqué une défaite).
Mais le mot "honteux" me semble un peu fort.
Là on a exactement le même nombre de points que la saison dernière après le même nombre de journées. Bon ce sera pas le cas la semaine prochaine, Paris va être obligé de réagir, on risque de prendre cher.

ETGFC74 a écrit:HONTEUX!!![]()
![]()
![]()

Vindeus a écrit:Sinon y'a une bonne nouvelle, c'est que des équipes qui avaient bien commencé s'effondrent petit à petit : Lorient, Ajaccio, Bastia, Brest, et surtout Reims.

le nul est très flatteur, quelle misère, point de jeu, point d'envie, la technique ?
Comment voulez vous attirer du monde au stade en jouant de cette façon ? il y a rien, rien et toujours rien. Bravo quand même aux 8175 personnes qui ont bravé le froid pour venir assister à ce triste spectacle. et pourtant la tribune Setam a bien fait son boulot en deuxième mi-temps, mais quand rien ne se passe sur la pelouse, que faire ? vraiment très déçu ce soir par la prestation de nos joueurs, à part le coup-franc sur la transversale de Wass en deuxième, j'ai rien vu
le gardien adverse n'a rien eu à faire 

iras a écrit:Je ne savais pas qu'à Nancy, le foot était un jeu de mains et de prises de judo.... quand tu n'a plus que l'anti-jeu pour t'en sortir !
Mise à part cette remarque, on a été nul et le match a été d'un niveau affligeant.

Décevant match nul... mais au moins on n'a pas perdu! Match de faible niveau, on s'adapte trop à l'adversaire, on est bien meilleur contre les plus "gros". Pourtant la compo initiale semblait nous donner la possibilité de confirmer la victoire de Rennes.

J'oubliais !! Petit carton jaune à Bérigaud qui, en laissant filer son adversaire, amène le but égalisateur

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités