[L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorraine
Re: [L1 - 15è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 AS Nancy-Lorra
t'as pas dû observer tant que ça parce qu'ici, les gens ont toujours été prudents par rapport à cette perspective d'Europe...
-
yeca - Buteur
A part moi et et quelque un tous sont trop optimistes et on les a bien entendu quand on leur faisaient remarquer,beaucoup se voit plus beau que l'on est, certains on retourné leur veste depuis 2-3 match et jouent la prudence maintenant
- Althis
- Milieu
Y'a pas à retourner sa veste, à être optimiste ou pessimiste, y'a qu'à être supporter et donner son avis, après ce ne sont que des avis, et leur but est que ces avis se rapprochent le plus possible de LA vérité, mais chacun à SA vérité. C'est là qu'on se dit : "J'aurais dû suivre en cours de philo, pour pouvoir converser sur cette question avec les plus grands penseurs", mais le débat est ici, sur ce forum, un peu plus précis ou en tous cas resserré.
En langage moins alambiqué, plus simplifié : arrêtez de nous faire chier sur les propos que l'on tient à un instant t1 par rapport à ceux de l'instant t2, car à nous de juger de notre propre cohérence.
A bon entendeur, salut !
En langage moins alambiqué, plus simplifié : arrêtez de nous faire chier sur les propos que l'on tient à un instant t1 par rapport à ceux de l'instant t2, car à nous de juger de notre propre cohérence.
A bon entendeur, salut !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Avec le recul, je suis encore déçu par la prestation de nos croix.
Pourtant, tout avait bien commencé : les premières minutes furent bonnes. On allait vers l'avant, et on paraissait moins crispé que le début de match contre Sainté.
Mais ça n'a pas duré... On marque au meilleur moment, et à la mi temps, on se dit que sans être au top, on va enterrer Nancy et se recaller au classement. Eh, ben non, on a fait le plus dur et o n'a pas su en profiter.
Le coup du "match de l'année" n'a pas marché. Partir à chaque match en esprit commando, ça ne marche pas à tout les coups. Contre Reims, cet esprit était nécessaire, mais là, contre le dernier qui ne propose pas grand chose depuis le début de saison, on aurait pu faire du jeu !!!
LE pire c'est qu'on aurait pu perdre !!! Comment on va faire contre Troyes, qui joue. J'ai vu leurs 2 matchs contre Rennes, et ben, les Troyens, ils envoient !!! Si on part pour le même match, on va se faire bouffer. Heureusement que tout n'est pas logique en foot...
J'ai quand même bien aimé Laquait (décisif), Koné et Angoula.
Les autres, quelle pauvreté ! Quand un joueur avait la balle, tout le monde courait le plus loin possible (cf la touche perdue de Wass) Si c'est pour faire du kick and rush, il faut jouer avec Angoula avant centre et Khlifa à ses cotés.
J'ai l'impression qu'on n'a pas de projet de jeu, pas de combinaison, pas d'équipe type (4 latéraux, ça marche à Rennes, plus contre Nancy, c'est quoi la suite ?)
Malgré tout, on reste invaincu depuis 4 matchs, en battant Troyes et en arrachant un nul à VA, on aura fait le minimum à la trève et tous les espoirs seront encore permis.
Pourtant, tout avait bien commencé : les premières minutes furent bonnes. On allait vers l'avant, et on paraissait moins crispé que le début de match contre Sainté.
Mais ça n'a pas duré... On marque au meilleur moment, et à la mi temps, on se dit que sans être au top, on va enterrer Nancy et se recaller au classement. Eh, ben non, on a fait le plus dur et o n'a pas su en profiter.
Le coup du "match de l'année" n'a pas marché. Partir à chaque match en esprit commando, ça ne marche pas à tout les coups. Contre Reims, cet esprit était nécessaire, mais là, contre le dernier qui ne propose pas grand chose depuis le début de saison, on aurait pu faire du jeu !!!
LE pire c'est qu'on aurait pu perdre !!! Comment on va faire contre Troyes, qui joue. J'ai vu leurs 2 matchs contre Rennes, et ben, les Troyens, ils envoient !!! Si on part pour le même match, on va se faire bouffer. Heureusement que tout n'est pas logique en foot...
J'ai quand même bien aimé Laquait (décisif), Koné et Angoula.
Les autres, quelle pauvreté ! Quand un joueur avait la balle, tout le monde courait le plus loin possible (cf la touche perdue de Wass) Si c'est pour faire du kick and rush, il faut jouer avec Angoula avant centre et Khlifa à ses cotés.
J'ai l'impression qu'on n'a pas de projet de jeu, pas de combinaison, pas d'équipe type (4 latéraux, ça marche à Rennes, plus contre Nancy, c'est quoi la suite ?)
Malgré tout, on reste invaincu depuis 4 matchs, en battant Troyes et en arrachant un nul à VA, on aura fait le minimum à la trève et tous les espoirs seront encore permis.
- Pier
- Attaquant
TROYES ne fermant pas le jeu,on sera plus à l'aise,donc plus dangereux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
annecy2012 a écrit:dalla favera a écrit:annecy2012 a écrit:Personnellement, tous ces journalistes de foot de canal + et rmc sport qui s'y croient, je les fuis , car ils me saoulent.
Sans vouloir t'offenser,il t'arrives de nous saouler aussi
Il y a un peu moins d'un an , lorsque je suis arrivé sur ce site , je vous ai beaucoup observé...
version Alain Delon ... de loin !
oui, annecy2012 a beaucoup observé.
annecy2012 s'est rendu compte que certains d'entre vous se prenaient pour des journalistes de canal+ et rmc sport...
Ainsi, annecy2012 a décidé de rétablir la réalité de ce qu'est le FC EVIAN THONON GAILLARD.
Le FC Evian Thonon Gaillard est un jeune club... un petit club à moyens financiers limités mais aussi un club ayant des dirigeants fous amoureux de leur club et bien décidés à transformer le Thonon Gaillard FC en un "Auxerre Rhônalpin".
Au fil des mois, et notamment depuis cet été, annecy2012 a décidé de tempérer les excès d'optimisme de certains forumeurs qui voyaient dès cette saison 2012-2013 l'eTG gagner une coupe nationale et se retrouver en coupe d'Europe lors de la saison 2013-2014.
Bref, annecy2012 vous saoulent quelquefois et s'y croit, selon vos dire.
Peut-être avez vous raison ?
annecy2012 répond ce matin = " je suis partenaire du club, je suis supporter inconditionnel du club... et plus que tout, le souhait de annecy2012 est que les forumeurs ici présents soient des supporters inconditionnels du FC eTG mais des supporters qui gardent leurs pieds sur terre , surtout après la super 9ème place inattendue des "croix de savoie" lors de leur 1ère saison en ligue 1".
eTG et la coupe d''Europe , pourquoi pas dans 2 ou 3 ans , dans le meilleur des cas ...
Croire ou espérer le contraire, annecy2012 dit que c'est une inepsie.
Bonne journée à tous.
Ah, j'allais oublier ! En préambule, j'ai parlé de mon anniversaire sur ce forum ...
Ne l'oubliez pas , c'est le 24 décembre ...
En tout cas on souligne trop peu le soutien des partenaires notamment en cette période de crise.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
CroixdeSavoie74940 a écrit:Y'a pas à retourner sa veste, à être optimiste ou pessimiste, y'a qu'à être supporter et donner son avis, après ce ne sont que des avis, et leur but est que ces avis se rapprochent le plus possible de LA vérité, mais chacun à SA vérité. C'est là qu'on se dit : "J'aurais dû suivre en cours de philo, pour pouvoir converser sur cette question avec les plus grands penseurs", mais le débat est ici, sur ce forum, un peu plus précis ou en tous cas resserré.
A bon entendeur, salut !
Tout à faire d'accord, à chaud nous sommes dans des impulsions émotives. Je préfère ça, la spontanéité, extérioriser ses sentiments de l'instant (on est latin

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Certes les réactions à chaud sont compréhensibles et peuvent faire du bien, mais pour certains les réactions à chaud sont disproportionnées et fort longues. Et elles ne doivent pas empêcher d'avoir un peu de recul, c'est important.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC