Service !RiP02 a écrit:Je te remercie Chatillon, toujours de service

Service !RiP02 a écrit:Je te remercie Chatillon, toujours de service
Vindeus a écrit:Pourquoi honteux ?
C'est une vraie question, j'ai vu juste quelques minutes à la fin, mais un on en est à 8 pts en 4 matchs là, c'est mieux que PSG notamment.
ETGFC74 a écrit:Vindeus a écrit:Pourquoi honteux ?
C'est une vraie question, j'ai vu juste quelques minutes à la fin, mais un on en est à 8 pts en 4 matchs là, c'est mieux que PSG notamment.
Pourquoi? Car lorsque l'on peut marquer un gros coups avec notamment les autres matchs qui avaient lieu, et lorsque l'on joue contre une équipe comme Nancy qui n'arrive pas à gagner , on aurait pu en profiter pour se rattraper à domicile et ben non on en profite pas !
Vindeus a écrit:ETGFC74 a écrit:Vindeus a écrit:Pourquoi honteux ?
Pourquoi? Car lorsque l'on peut marquer un gros coups avec notamment les autres matchs qui avaient lieu, et lorsque l'on joue contre une équipe comme Nancy qui n'arrive pas à gagner , on aurait pu en profiter pour se rattraper à domicile et ben non on en profite pas !
Oui, je suis d'accord c'est très décevant, même si on pouvait s'y attendre (j'avais pronostiqué une défaite).
Mais le mot "honteux" me semble un peu fort.
Là on a exactement le même nombre de points que la saison dernière après le même nombre de journées. Bon ce sera pas le cas la semaine prochaine, Paris va être obligé de réagir, on risque de prendre cher.
ETGFC74 a écrit:HONTEUX!!![]()
![]()
![]()
Vindeus a écrit:Sinon y'a une bonne nouvelle, c'est que des équipes qui avaient bien commencé s'effondrent petit à petit : Lorient, Ajaccio, Bastia, Brest, et surtout Reims.
iras a écrit:Je ne savais pas qu'à Nancy, le foot était un jeu de mains et de prises de judo.... quand tu n'a plus que l'anti-jeu pour t'en sortir !
Mise à part cette remarque, on a été nul et le match a été d'un niveau affligeant.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités