- le but de B3D

- le sauvetage de Laquait je ne sais plus à quelle minute

- le coup d'envoi fictif de clémentine Lucine

dispo74 a écrit:De retour du PDS ! et bien je suis très déçu, limite colèrele nul est très flatteur, quelle misère, point de jeu, point d'envie, la technique ?
Comment voulez vous attirer du monde au stade en jouant de cette façon ? il y a rien, rien et toujours rien. Bravo quand même aux 8175 personnes qui ont bravé le froid pour venir assister à ce triste spectacle. et pourtant la tribune Setam a bien fait son boulot en deuxième mi-temps, mais quand rien ne se passe sur la pelouse, que faire ? vraiment très déçu ce soir par la prestation de nos joueurs, à part le coup-franc sur la transversale de Wass en deuxième, j'ai rien vu
le gardien adverse n'a rien eu à faire
DahutGoofy a écrit:Pas sûr que l'on atteigne les 20 points symboliques à mi-championnat
Prévision pessimiste
PSG - eTG: o point - cumul 16 points
eTG - ESTAC 1 point - cumul 17 points
OGCN - eTG 0 point
VA - eTG: 0 point
Prévision réaliste
eTG - ESTAC 3 points - cumul 19 points
OGCN - eTG 0 point
c'était bien un match à 6 points. Une nouvelle victoire à l'extérieur ou 2 nuls à l'extérieur est impératif
DahutGoofy a écrit:Pas sûr que l'on atteigne les 20 points symboliques à mi-championnat
Prévision pessimiste
eTG - ESTAC 1 point - cumul 17 points
OGCN - eTG 0 point
Prévision réaliste
eTG - ESTAC 3 points - cumul 19 points
OGCN - eTG 0 point
c'était bien un match à 6 points. Une nouvelle victoire à l'extérieur ou 2 nuls à l'extérieur est impératif
dispo74 a écrit:Plus le choix, maintenant la victoire contre l'ESTAC est IMPERATIVE. Ensuite il faudra aller chercher un nul quelque-part, Valenciennes sera peut-être bon à prendre car ils vont (espérons toujours) bien un jour baisser de rythme. Nice et Paris me semble plus compliqué. Enfin bref, sait-on jamais avec nos joueurs qui soufflent le chaud et le froid, on peut avoir des surprises, mais il nous faut ces 20 points à la trêve.
Du façon générale, ce qui m'agace c'est qu'on a 8 matchs de joués à la maison et que l'on compte qu'une victoire. Il en faudra beaucoup plus pour assurer le maintien, ce n'est pas normal d'être aussi faible chez soit.
dispo74 a écrit:La meilleure des thérapie c'est de parler dit-on, alors je me lance![]()
Hier soir, on a vécu une des plus tristes soirées de cette première partie de saison, à la mi-temps j'espérais encore voir quelque chose en me rappelant les derniers matchs joués au PDS, notamment contre Sainté. Mais mes espoirs ont été vite balayés par une équipe de Thonon-Gaillard sans vie.
Qu'a t'on vu, ou plutôt pas vu :
1° Pas d'envie, trop souvent des duels non gagnés par manque de détermination, des balles aériennes perdues car les gars ne sautaient pas, personne à la récupération, aucun appel de balle en profondeur, quand on voit Wass se faire enlever une remise en touche parcequ'aucun de ses coéquipiers ne demandait le ballon![]()
2° Techniquement, quelle pauvretécombien de ballons perdus sur des mauvaises passes ? combien de contrôles manqués ? combien de passes mises dans le dos du copain au lieu de mettre dans la course de celui-ci ?
3° Tactiquement, on peut se poser également beaucoup de questionsDans quel schéma de jeu jouons nous ? quelles sont les consignes à la maison ? quand on voit avec quelle lenteur ça repart de derriere : passes entre latéraux, défense centrale puis de nouveau les latéraux ect.... et enfin un grand ballon devant...........le plus souvent sur la tête d'un adversaire ou dans une zone ou il y a personne, si ce n'est en.....touche
![]()
Enfin bref, ce matin je suis un peu moins en colère, mais toujours très déçu par le comportement des gars sur le terrain. C'est bien beau de critiquer le public et de demander plus de soutien de sa part, mais déja faudrait-il le respecter ! et ça commence par des choses basiques comme l'envie et la motivation. Depuis le début de saison, on a franchement rien vu d'extraordinaire au PDS, alors messieurs les "CROIX DE SAVOIE" il serait temps de vous bouger un peu et de nous montrer un peu de jeu, sinon je pense que l'on verra très vite le stade se vider et là, il faudra vous en prendre qu'à vous même.
Bon, demain sera un autre jour et le moral reviendra, la déception du weekend s'éloignera et de nouveau la vie de supporter reprendra le dessus
dalla favera a écrit:On ne peut pas prétendre à la victoire en jouant de la sorte,un point c'est déjà bien,mais bien insuffisant lorsque l'on se réffére aux déclarations d'avant match.Dire les choses c'est bien,encore faut il se donner les moyens de les accomplire.
Attention à ne pas vider le PDS qui sonne déjà creux.
jeffrey a écrit:Pascal Dupraz parle de la grande famille de l'eTG qui ne doit pas se disloquer.
Mais pour cela, il serait bien que tous les membres de cette famille
fasse le nécessaire pour conserver une unité qui n'est plus que de façade.
Des personnes qui ne pensent qu'à faire le vide autour d'eux pour
conserver leur main-mise sur un secteur, d'autres qui n'osent plus faire-part
de ce qu'ile remarquent et qui nuit au rendement collectif de cette grande
famille et ceci aussi bien dans le secteur pro que dans l'association.
Puisse Pascal Dupraz ouvrir les yeux et intervenir rapidement.
J'ai toujours pensé que sa place était à la tête du club et non plus
entaîneur ( poste ou il a fait ses preuves car entraîner en national ou en ligue 1,
c'est du pareil au même, les joueurs et le jeu sont les mêmes).
Deelf a écrit:dalla favera a écrit:On ne peut pas prétendre à la victoire en jouant de la sorte,un point c'est déjà bien,mais bien insuffisant lorsque l'on se réffére aux déclarations d'avant match.Dire les choses c'est bien,encore faut il se donner les moyens de les accomplire.
+1, un peu triste de ne pas avoir gagné le match de l année
Deelf a écrit:dalla favera a écrit:On ne peut pas prétendre à la victoire en jouant de la sorte,un point c'est déjà bien,mais bien insuffisant lorsque l'on se réffére aux déclarations d'avant match.Dire les choses c'est bien,encore faut il se donner les moyens de les accomplire.
+1, un peu triste de ne pas avoir gagné le match de l année
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités