[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 09, 2012 7:00 pm

allez les croix a écrit:Autant rester au PDS tout le temps qu'il faudra avant de trouver le bon endroit pour construire, et ne pas se précipiter parce qu'il faut se décider vite et s'orienter sur Seynod-Sud, qui, quels que soient les arguments avancés pour sa promotion est une bêtise et un non-sens géographique.
Je rappelle pour la millième fois que le quotidien du club s'est fixé sur le site du Château de Blonay à compter de la saison 2012-2013, et que Seynod-Chaux, c'est absurdement et débilement trop loin !!!
Ceci-dit, j'ai trouvé l'ambiance magnifique Mardi au PDS, vu depuis la tribune Boccard, ça le faisait bien tout de même !
C'est sûr que si on quitte un jour le PDS, il aura une sacré gueule de bois et restera nostalgique de ces soirées, à moins que les clubs Annéciens ne se décident à monter dans la hiérarchie pour le faire à nouveau vibrer. J'aimerais franchement voir un jour le FCA en CFA ou National (ou plus).

C'est le financement qui pose un problème,mais j'arrive de moins en moins à comprendre l'option SEYNOD s'ils ne veulent pas financer en partie.A moins de vouloir se rapprocher de la SAVOIE question public.On n'a l'impression que la décision est entre les mains des pouvoirs publics,du moins celà semble etre l'option de RIBOUD.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 09, 2012 7:05 pm

hervehalbert a écrit:le parc des sport d’Annecy doit dire merci a eTG pour la rentabilisation du stade car le fc annecy a comment dire un peu moins de monde qu'il vient au match et qu'une équipe de ligue 1 ça fait du bien au portefeuille d'un stade ainsi que la pub a la ville et au stade au niveaux nationale permettant ainsi de permettre a leur départ d'avoir au fc Annecy a l'heure actuel grâce au modification des installation de niveaux ligue 1 et d’avoir d'autre modification qu'il auront même après le départ de eTG pour un autre stade.

Celà ne va pas leur servir à grand chose au FC ANNECY d'avoir ce stade plus tard au niveau ou ils joueront.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Ven Mar 09, 2012 9:53 pm

dalla favera a écrit:Celà ne va pas leur servir à grand chose au FC ANNECY d'avoir ce stade plus tard au niveau ou ils joueront.

C'est même un handicap,à mon avis, de joueur dans un trop grand stade,en DHR, DH, ou CFA. Quand on évolue devant des assistances de 400 spectateurs maxi. Il vaut beaucoup mieux un petit stade champêtre,avec des spectateurs accrochés à la main courante, à ce niveau.

Sinon, pour répondre à une remarque sur le gaspillage lié à la candidature Annecy 2018, je ne suis pas tout à fait d'accord, bien que n"étant pas spécialement pro JO.

La ville profite toujours d'une candidature pour faire de la pub à l'international sur son nom, développer du marketing touristique en fait. La ville jouant aujourd'hui clairement la carte du "business tourisme", il y aura forcément certaines retombées économiques de cette candidature-échec. Je me demande même si Annecy a vraiment voulu gagner en fait.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Sam Mar 10, 2012 8:47 am

:mad1: :mad1: Si tu ne veux pas gagner, tu vas pas demander au Département, aux partenaires,... et j'en passe, de te financer ta "pub" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Sam Mar 10, 2012 1:08 pm

30 millions de pub d'argent publique quand meme...

Sinon je suis tout a fait d'accord avec aller les croix.
Je comprend pas cet empressement a faire un stade n'importe ou, on reste a annecy jusqu'a ce qu'on puisse faire le stade chez nous quoi...
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Sam Mar 10, 2012 1:20 pm

Knup a écrit:30 millions de pub d'argent publique quand meme...

Sinon je suis tout a fait d'accord avec aller les croix.
Je comprend pas cet empressement a faire un stade n'importe ou, on reste a annecy jusqu'a ce qu'on puisse faire le stade chez nous quoi...

chez nous?gaillard donc ?...........la yaute c'est le club de la yaute ,ça va falloir l'imprégner les gars......sans cette synergie chablaisienne,annemassienne et annécienne ce club ne serait pas en ligue 1.
je précise que je suis toujours pour un stade dans les environs d'annemasse
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 10, 2012 2:48 pm

Uchronie quand tu nous tiens. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Mar 10, 2012 6:45 pm

Pichot a écrit::mad1: :mad1: Si tu ne veux pas gagner, tu vas pas demander au Département, aux partenaires,... et j'en passe, de te financer ta "pub" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui et non. Pendant 2 ans, le département 74, à travers cette candidature, a pu faire la promotion de toutes les stations du département.

Même chose pour les entreprises : pendant 2 ans, elles ont pu communiquer sur le mode : "Entreprises Tartempion, partenaire des JO 2018".

T'inquiète pas : les JO sont aujourd'hui un business comme un autre. Les financiers des différents partenaires ont dû faire les comptes : 2 ans de pub, à ce niveau, ça vaut sûrement les millions engagés. Même avec la défaite au bout.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar SAMI » Mar Mar 27, 2012 9:56 am

le projet relancé dans le Genevois!

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... e-genevois
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar netoine » Mar Mar 27, 2012 10:19 am

Pour le match contre Sochaux, j'y étais allé avec la maison des arts de Thonon. On a eu droit à une visite du stade avec le responsable communication (Gaetan Jesaisplusquoi).
Il nous a dit que Seynod était la seule option...
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Knup » Mar Mar 27, 2012 10:46 am

netoine a écrit:On a eu droit à une visite du stade avec le responsable communication (Gaetan Jesaisplusquoi).
Il nous a dit que Seynod était la seule option...

En même temps les responsables communication sont souvent connu pour dire de la grosse merde ;o
Selon l'organisation, c'est pas forcément le mieux informé et il prends souvent la liberté de faire des déclarations "à la va vite parce que j'en ai envie".
Après c'est peut être pas toujours le cas, j'imagine qu'il existe encore dans ce monde des sociétés sérieuses...

En tout cas l'article est sympa, mais c'est le DL... Ce magnifique journal qui pond des articles aussi professionnels qu'un fonctionnaire en gréve, et souvent tirés de rumeurs inexactes et vieilles.
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar allez les croix » Mar Mar 27, 2012 11:21 am

Symptômatique du désir de nos dirigeants, cette petite phrase du responsable de la com, je me demande quand même quels intérêts personnels (financiers, inavouables ?) se cachent derrière cette obsession Seynod chez FR et PT ! ça devient franchement louche !
Quant à Etrembières, beaucoup de supporters ne pardonneraient jamais au club de ne pas enfin prendre au sérieux et avec bienveillance cette option sans aucun doute bien plus légitime que cette ineptie Seynod.
L'endroit est certes idéal géographiquement et à proximité d'un tissu urbain (ville, autoroute, gare, commerces, potentiel spectateurs), y'a pas photo avec ce No man's Land qu'on nous promet à Seynod tout en étant plus légitime.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Knup » Mar Mar 27, 2012 11:53 am

Tout a fait d'accord, Etrembiere c'est parfait.
-A coté de Gaillard, ville importante du club, et d’Annemasse/Geneve
-35 min de Thonon/Evian
-35 min d'Annecy

parfait! :love:
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Mar Mar 27, 2012 1:24 pm

A nouveau le DL occupe une page de notre quotidien avec ce serpent du Lac, que l’on nomme Stade, ce qui pousserait le balancier une énième fois de Say No vers le Genevois c’est que maintenant les Politiques trouvent ce projet en accord d’une part avec la dénomination « Evian-Thonon-Gaillard » située dans la Zone Franco-Suisse-Val d’Aoste, d’autre part avec les flux des véhicules étayés par des blocages et interminables attente à Annecy Nord, sans parler d’un nouveau mode de financement « privé – public ». Le maire d’Etrembière, fan du Club, en pense du bien et signale la présence d’un Stade existant à 4km. Cà y est le Serpent se mord la queue, mais entre temps çà vous donne un moment de lecture. :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 27, 2012 6:33 pm

Concernant les bouchons,çà ne sera pas mieux du coté d'ETREMBIERE.T'imagines un match en semaine à 19h00 avec le retour des frontaliers?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fabio74 » Mar Mar 27, 2012 6:42 pm

Voudrait-on encore nous faire avaler des couleuvres ?
Dés lors que l'on nous parlera d'un financement en partie public, on filera droit vers une voie sans issue, sauf bien sûr si l'on sait ce qu'englobera le terme de collectivité.
Bref, une fois de plus, attendons la réponse de PT à la lettre qui lui a été envoyée.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Mar Mar 27, 2012 6:54 pm

dalla favera a écrit:Concernant les bouchons,çà ne sera pas mieux du coté d'ETREMBIERE.T'imagines un match en semaine à 19h00 avec le retour des frontaliers?

j'imagine rien, je transcris l'information, uniquement l'information :cool:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Mar Mar 27, 2012 6:58 pm

Un match en semaine à 19h, ça resterait de toute façon l'exception ! Où que ça se passe, un soir de match, c'est toujours un peu le bordel, alors ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 27, 2012 7:29 pm

C'est dejà le bordel pour pouvoir le construire....
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Mar Mar 27, 2012 7:31 pm

En tous cas, moi, le stade à Etrembières, j'ose à peine en rêver ... Mais quel pied ça serait !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC