Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Alan74600 » Ven Juil 15, 2016 8:11 pm

allez les croix a écrit:Et donc, aucun recours envisagé, tout le monde s'en fout ?

pour pouvoir engager un recours il y aurait fallu que quelqu'un sorte le chèquier , ce que personne n'a voulu faire même quand on était virtuellement en National.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tiolon74 » Ven Juil 15, 2016 8:41 pm

De toute manière les banques n auront rien de blonay à part les chaises et le matériel le bailleur c est la commune de publier donc ça revient à la commune
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar remardin » Ven Juil 15, 2016 9:09 pm

Dispo

Si l'an dernier contre Bastia tu m'avais dit qu'un an plus tard le club serait quasi rayé du monde du foot je t'aurais pris pour un farfelu
Eh bien un an après c'est bien le dépôt de bilan c'est à peine croyable mais malheureusement vrai
Finalement ce match contre Bastia aura été le tournant de la vie du club il faut dire que ce soir là on a vu du grand Pascal Dupraz en matière de coaching et un sacré match de m ....comme si la fin était quasi acté.

Au plaisir de te revoir
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Ven Juil 15, 2016 9:25 pm

remardin a écrit:Dispo

Si l'an dernier contre Bastia tu m'avais dit qu'un an plus tard le club serait quasi rayé du monde du foot je t'aurais pris pour un farfelu
Eh bien un an après c'est bien le dépôt de bilan c'est à peine croyable mais malheureusement vrai
Finalement ce match contre Bastia aura été le tournant de la vie du club il faut dire que ce soir là on a vu du grand Pascal Dupraz en matière de coaching et un sacré match de m ....comme si la fin était quasi acté.

Au plaisir de te revoir

Dupraz avait fait un choix d'entraineur, cela n'a pas marché. Un an plus tot il était le sauveur, un an plus tard il était le sauveur. Ca ne peut pas marcher à tous les coups.

Un Supporter a écrit:Dèpot de bilan.

Bonne chance à ton fils pour le futur, il peut trouver un bon club de L2 et ensuite viser plus haut!
Il a une chose que beaucoup n'ont pas, c'est l'envie de toujours tout donner. Il ne sera peut-être jamais en Equipe de France (mais je lui souhaite), mais avec la volonté on peut faire une très grosse carrière.
C'est un des rares qui n'aura jamais rien lâché!

Maintenant je n'attends qu'une chose qu'on ne verra malheureusement jamais. Que les amis Bakthiar et Tumbach donnent enfin leur avis, qu'on les entende une bonne fois pour toute. On ne connait pas le son de leur voix! Qu'ils assument, qu'ils expliquent que les licenciements sont de leur fautes!
Et pas seulement trois lignes sur le site officiel pour dire que le club est dans le groupe C de CFA.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 15, 2016 9:52 pm

remardin a écrit:Dispo

Au plaisir de te revoir

Salut Remardin, oui, il y a 15 mois on pensait tous qu'on resterait en L1 avec ces deux rencontres abordables qui nous restaient à disputer au PDS (Bastia et Reims) mais on connait la suite...Incroyable cette descente aux enfers. Dans l'avenir, je vais continuer à suivre de près la carrière du petit Stéphane. Lui aussi, je le vois bien faire de belles choses dans l'avenir au vu de ce qu'il nous a déjà montré à seulement 17 ans. Son papa et sa maman sont très sympas, je lui souhaite à lui aussi le meilleur pour la suite de sa carrière, dommage de ne pas le voir exploser sous nos couleurs. Quelle tristesse de voir couler notre club, mais on se consolera en se disant qu'on aura plus de temps pour toucher le vélo, n'est-ce pas Remardin ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Juil 16, 2016 10:33 pm

A tous ceux qu'on ne reverra pas ici quand quelque chose reprendra, ravi d'avoir échangé avec vous, même ceux qui peuvent être énervants. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Juil 17, 2016 9:12 am

C'est gratuit !!! Servez vous !! Quelle merde !! C'est encore pire quand ça devient du concret !!

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... a-la-dncg/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ticadu73 » Dim Juil 17, 2016 10:37 am

Gros coup de cafard ce matin. ....
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Ticadu73 » Lun Juil 18, 2016 8:43 am

Ticadu73 a écrit:Que ce soit en national ou ligue 2, est ce que le club prépare/pense à l'année prochaine (sponsors, budget, stade à Annecy ou non, joueurs, coachs, centre de formation...) ? :septique:

Quand j'ai ouvert ce post en avril, j'étais loin loin de penser qu'il n'y aurait pas "d'année prochaine" et que eTG n'existerait plus....
Cette semaine, à ce qui se lit/dit :
- ça sera la liquidation du club....
- des nouveaux projets vont voir le jour autour de CDS avec les jeunes et une partie de l'équipe actuelle de l'association, et reprise de Blonay avec Danone autour d'Evian, et Bontaz avec le FC Annecy et un centre de formation.
C'était quand même chouette de voir tous ces clubs pro défiler au PdS.

Voilà... :sad:
Alors bye bye à l'ex 3ème club de Rhône-Alpes et tt ce que tu nous as apporté...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar allez les croix » Lun Juil 18, 2016 3:32 pm

Bon ben sinon, quelqu'un sait s'il y a quelque chose à attendre aujourd'hui ?
A part notre "ami" La Faucheuse dont on ne sait trop que penser, rien à se mettre sous la dent, enfin sous les lunettes plutôt ! Le site aux abonnés absent, j'ai pas vu le DL ce jour, quelque chose ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Ticadu73 » Lun Juil 18, 2016 4:18 pm

allez les croix a écrit:Bon ben sinon, quelqu'un sait s'il y a quelque chose à attendre aujourd'hui ?
A part notre "ami" La Faucheuse dont on ne sait trop que penser, rien à se mettre sous la dent, enfin sous les lunettes plutôt ! Le site aux abonnés absent, j'ai pas vu le DL ce jour, quelque chose ?

J'avais cru lire qu'aujourd'hui c'était décision de recours à un CNOSF ou de dépôt de bilan.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 7:25 pm

allez les croix a écrit:Bon ben sinon, quelqu'un sait s'il y a quelque chose à attendre aujourd'hui ?

Un petit encart pour dire que Demaël rencontrait aujourd'hui les salariés du club pour faire le point avec eux. Ou peut-être pour faire le poing... :esquive:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Lun Juil 18, 2016 7:29 pm

Merci Dispo 74
C'est quand même pas normal de ne pa plus communiquer de la part du club, d'expliquer. On nous prend vraiment pour des quiches !!
Celui ou celle qui met le site off à jour a déjà dû être viré(e) !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 7:38 pm

De rien, j'aurais préféré transmettre une meilleure new. Sinon, oui, c'est très inquiétant ce silence sur le site. Le championnat CFA débute le 13 août, et cette date approche à grands pas. Quelle équipe ? quel budget ? quel staff ? quels dirigeants ? quelle préparation ? quel équipementier ? quel stade? ect... beaucoup trop de questions qui se posent et beaucoup trop de choses non réglées aujourd'hui pour un championnat qui commence dans moins de 4 semaines. Je suis aussi très inquiet pour la suite.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 7:57 pm

Le calendrier est sorti : Il reste plus qu'à souhaiter qu'on puisse prendre le départ :septique:
https://www.fff.fr/championnats/fff/fed ... -resultats
On peut observer que nos deux clubs Haut-Savoyards ont leurs rencontres croisées... Est-ce que l'eTG (ou ce qu'il en restera) va jouer au PDS ? on peut le penser car les deux premières rencontre du fécé sont à l'extérieur, et les deux premiers matchs de l'eTG sont à domicile... comme aurait dit un célèbre journaliste aujourd'hui disparu, "ça risque de faire jaser dans les chaumières"
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Lun Juil 18, 2016 8:43 pm

Je donnerais cher, au vu des derniers jours et des dernières évolutions, pour que l'on dispute cette poule de CFA, car au delà du fait que c'est un cran en dessous du National, c'est sans doute tout aussi intéressant sportivement avec Annecy, Lyon B, Auxerre B, Reims B, Jura Sud, Andrézieux, Grenoble, Chasselay Mont d'Or, etc ...
Mais en principe, ce ne devrait pas être ça, mais du CFA 2, enfin ... attendons !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar santis » Lun Juil 18, 2016 8:55 pm

Si l'eTG joue toujours à Annecy, je pense que le Parc des Sports risquent de sonner un peu vide :D
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Juil 18, 2016 9:14 pm

Je signerais même pour la CFA 2 ... dingue de vouloir jouer à Cournon (quelqu'un sait où c'est ?) alors qu'il y a peu je cochait la date du match contre l'OL ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 9:37 pm

santis a écrit:Si l'eTG joue toujours à Annecy, je pense que le Parc des Sports risquent de sonner un peu vide :D

Si le calendrier a tenu compte de ne pas faire jouer les deux clubs le même week-end à la maison, c'est qu'il y a eu une demande de quelqu'un, une demande de qui ? Après réflexion, c'est peut-être que l'eTG (ou autre club rebâti) pourrait jouer à Gaillard ? Donc pensent-ils que des supporters de la région Annécienne pourraient continuer à suivre le club ? ce qui n'est pas faut pour certains. (dont moi) Si le club joue à Gaillard, je pense que je suivrai, s'il joue à Thonon, je me vois pas faire 3 heures de route merdique pour aller assister à une rencontre de CFA (il y a des limites)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Lun Juil 18, 2016 9:42 pm

Alan74600
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC