Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Messagepar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 9:48 pm

Alan74600 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-evian-tg-depot-de-bilan-imminent-87207.html

Et aller, BOUM !!! encore un grand coup de matraque sur la gueule ce soir :sick: Même si je m'y attendais un peu, ça fait mal ! Où va s'arrêter la chute ? Même pas certain de participer au CFA2 :sick: Alors, PHR ? DHR ? DH? ou peut-être district, je n'en serais même pas étonné :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hansi74 » Lun Juil 18, 2016 9:52 pm

santis a écrit:Si l'eTG joue toujours à Annecy, je pense que le Parc des Sports risquent de sonner un peu vide :D

Oui, mais en CFA on pourra fermer toutes les tribunes et mettre le public sur la piste d'athlétisme sur des chaises..
Ça fera plaisir à ceux qui râlaient à propos du manque de proximité avec les joueurs.. :-D
Maintenant les joueurs auront au moins l'avantage de jouer sur une pelouse qui au moins à gardé son statut professionnel. C'est pas négligeable...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 10:03 pm

Voilà, clap de fin, et je pense qu'on aura pas le temps de se retourner avant le début des championnats pour présenter un semblant d'équipe, donc je crois que c'est vraiment fini :sick:
http://www.francefootball.fr/news/Evian ... lan/707803
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Lun Juil 18, 2016 10:05 pm

depuis le temps que pbeche dit que nos joueurs ont le niveau dh...en fait ca fait deja 5 ans qu il voyait dans le futur.Pbeche=marty mac fly?
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 10:43 pm

dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar caolila » Lun Juil 18, 2016 10:45 pm

Il faut toutefois savoir que le dépôt de bilan ne veut pas obligatoirement dire que c'est la fin.

Car, ensuite, on peut aller vers soit le redressement judiciaire et là, on verra rapidement si il y a un repreneur, soit la liquidation.

Le redressement peut être envisagé si le juge décide d'effacer la dette ou une partie de la dette qui a fait capoter le National...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Lun Juil 18, 2016 10:48 pm

dispo74 a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2016/07/18/etg-la-descente-aux-enfers-continue

Alors que le temps est compté, je ne comprends pas bien pourquoi le CA ne se réunit pas dès demain... Là, on parle de fin de semaine ou semaine prochaine...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Lun Juil 18, 2016 10:56 pm

caolila a écrit:Il faut toutefois savoir que le dépôt de bilan ne veut pas obligatoirement dire que c'est la fin.

Car, ensuite, on peut aller vers soit le redressement judiciaire et là, on verra rapidement si il y a un repreneur, soit la liquidation.

Le redressement peut être envisagé si le juge décide d'effacer la dette ou une partie de la dette qui a fait capoter le National...

Pour une entreprise classique, oui, mais là c'est un club de foot, les championnats amateurs redémarrent dans 1 mois, qui serait assez fou pour mettre des billes dans un club qui a minimum 6 millions de dette (peut-être plus) et qui aujourd'hui ne sait pas où il va à part jouer au niveau amateur ?
Modifié en dernier par dispo74 le Lun Juil 18, 2016 10:59 pm, modifié 1 fois.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Juil 18, 2016 10:57 pm

Vindeus a écrit:Je signerais même pour la CFA 2 ... dingue de vouloir jouer à Cournon (quelqu'un sait où c'est ?) alors qu'il y a peu je cochait la date du match contre l'OL ...

A coté de CLERMONT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Lun Juil 18, 2016 11:23 pm

Peut-être un repreneur potentiel attend-t'il tout simplement le dépôt de bilan pour redémarrer un nouveau projet vierge de dettes.
Dans son flux d'informations hétéroclites, c'est un peu ce que laissait entrevoir La Faucheuse, non ?
Mais ça irge !!!
Par contre, bizarre que la perte de statut pro et du centre de formation entraîne l'arrêt de U17 et 19 en championnat national. Pontarlier par exemple, fait régulièrement ces championnats
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar lafouine74470 » Mar Juil 19, 2016 12:25 am

caolila a écrit:
dispo74 a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2016/07/18/etg-la-descente-aux-enfers-continue

Alors que le temps est compté, je ne comprends pas bien pourquoi le CA ne se réunit pas dès demain... Là, on parle de fin de semaine ou semaine prochaine...

M'étonnerait pas que la moitié des membres du CA soient déjà sous les tropiques à l'heure qu'il est... faut leur laisser le temps de rentrer!

Sinon pour l'article du Daubé, le journaliste aurait aussi bien pu marquer "Suite à la décision de la DNCG de rétrograder administrativement le club haut-savoyard en CFA, le président Esfandiar Bakhtiar et son conseiller Jean-Philippe Demael ont passé le week-end à faire des grillades", le résultat aurait été le même...
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar jix74 » Mar Juil 19, 2016 1:48 am

Les amis, c'était un plaisir d'avoir suivi des conversations avec vous pendant ces années.. Je suivrais dorénavant le Fécé, mon club de jeunesse.
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Ticadu73 » Mar Juil 19, 2016 8:15 am

dispo74 a écrit:
caolila a écrit:Il faut toutefois savoir que le dépôt de bilan ne veut pas obligatoirement dire que c'est la fin.

Pour une entreprise classique, oui, mais là c'est un club de foot, les championnats amateurs redémarrent dans 1 mois, qui serait assez fou pour mettre des billes dans un club qui a minimum 6 millions de dette (peut-être plus) et qui aujourd'hui ne sait pas où il va à part jouer au niveau amateur ?

Idem pour les sponsors et pour les joueurs...
Idem pour les jeunes qui n'ont plus de centre.
Tous vont partir.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar pbeche » Mar Juil 19, 2016 9:36 am

Moudou a écrit:depuis le temps que pbeche dit que nos joueurs ont le niveau dh...en fait ca fait deja 5 ans qu il voyait dans le futur.Pbeche=marty mac fly?

ca me fait pas rire, à moins qu'on ai fait expres de perdre 90% de nos match, c'est bien notre tres faible niveau qui nous a fait descendre !

on aurait pu se maintenir, mais du fait de notre faible niveau nous aurions du nous battre 2 X plus que les autres..... tu les as vu se défoncer ? courir ? ils n'ont rien foutu, ils se traînaient sur le terrain, se faisaient siffler à domicile...etc etc

Ils ont juste grandement participé à la disparition complète d'un club, a ce titre je maintien que je ne leur souhaite à aucun de retrouver un club, la sanction dois se faire par le sport en faisant tomber le club, l'équipe ils se sont fait tomber eux.
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mar Juil 19, 2016 9:39 am

dispo74 a écrit:

C'est tout le principe du redressement : largement diminuer la dette voir l'effacer. Il faut siurtout qu'un repreneur sérieux se présente avec un projet. Ton entreprise peut être en redressement et continuer à vivre...

Et justement, une entreprise classique ne reprend jamais dans un mois, mais bien le lendemain...
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar pbeche » Mar Juil 19, 2016 10:00 am

il ne sert peut etre à rien se s'accrocher à ce qu'il n'existe plus, le moment est il venu au FC Croix de Savoie de voir le jour ?
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Ticadu73 » Mar Juil 19, 2016 10:31 am

pbeche a écrit:il ne sert peut etre à rien se s'accrocher à ce qu'il n'existe plus, le moment est il venu au FC Croix de Savoie de voir le jour ?

Oui. C'est ce qu'on peut lire sur eTG.com. Y a un M.piguet de la mairie de Gaillard qui explique bien tt ça. Pour lui, CdS va renaître de ses cendres et récupérer les jeunes et feminines.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar Ticadu73 » Mar Juil 19, 2016 11:59 am

Bon ben tout est fini.
Il n'y aura plus d'équipe eTG sur les terrains de foot.
Les parents des joueurs du centre ont reçu l'information à l'instant.
Tribunal en fin de semaine.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Mar Juil 19, 2016 1:09 pm

On parle tous d'un dépôt de bilan, etc...
Mais je n'oublie pas qu'il y a 6 jours, le 13 juillet, suite à la décision de la DNCG, le site disait : "le club étudie la possibilité d'un recours suite à la rétrogradation en CFA".
On en est d'ailleurs toujours là officiellement, si on se fie uniquement au site.
La moindre des choses, c'est d'informer clairement les supporters qu'il n'y aura pas de recours (puisque cela semble être le cas).
La moindre des choses, c'est de dire officiellement tout ce qui se passe, semble-t-il, autour du club et dont on a seulement connaissance ici par quelques messages (sur le centre de formation, les équipes jeunes, etc...).
Quelle lâcheté.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Mar Juil 19, 2016 1:43 pm

etgman74 a écrit:On parle tous d'un dépôt de bilan, etc...
Mais je n'oublie pas qu'il y a 6 jours, le 13 juillet, suite à la décision de la DNCG, le site disait : "le club étudie la possibilité d'un recours suite à la rétrogradation en CFA".
On en est d'ailleurs toujours là officiellement, si on se fie uniquement au site.
La moindre des choses, c'est d'informer clairement les supporters qu'il n'y aura pas de recours (puisque cela semble être le cas).
La moindre des choses, c'est de dire officiellement tout ce qui se passe, semble-t-il, autour du club et dont on a seulement connaissance ici par quelques messages (sur le centre de formation, les équipes jeunes, etc...).
Quelle lâcheté.

il est évidement que tant que rien n'est acté officiel ils ne s'avancent pas à dire quoi que ce soit c'est normal
pbeche
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC