Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Messagepar santis » Ven Jan 30, 2015 3:44 pm

Moudou a écrit:Si tu ne sais pas lire,alors peut-être que oui.sinon si tu considères que ces joueurs étaient la,la première année ,et que je disais que chaque année on s'affaiblissait,alors non.enfin ça me fait plaisir de voir que les supporters sont content des joueurs qu'on recrute chaque année.grace a cela,le spectacle est de qualité .ca permet de comprendre pourquoi il y a toujours plus de monde au parc des sports,et pourquoi le match contre Toulouse s'est joue a guichets fermes... :winner:

Mais on ne peut pas comparer notre première année en L1 avec aujourd'hui.
A l'époque, on avait le nom Evian et Danone derrière. Les joueurs qui nous ont rejoints quand on était en National ou la première année de L1, on leur disait que le club avait de l'ambition, qu'il était soutenu par une des plus grosses entreprises françaises et que ce n'était pas qu'un achat comme les Russes qui achètent un jouet pour s'en débarrasser après deux ans. Il y avait le projet du stade, le centre d'entrainement...
Si on a recruté Laquait, Goussé, Barbosa, c'est j'en suis certain grâce aux nom Evian et Riboud. On connait tous le nom Danone et Evian.

Pour Jérome Leroy, Christian Poulsen, Sidney Govou, c'est pareil. Un club qui fait deux montées en deux ans, avec de l'ambition, tu te dis que tu peux jouer le top 10.
Sauf qu'aujourd'hui, on est dans notre 4ème année en L1, et les joueurs ont bien compris qu'on est un petit club comme un autre et qu'on jouera chaque année le maintien et que notre stade sera construit dans 10 ans et encore.
Et pour Poulsen et Kahlenberg, s'ils sont venus chez nous, c'est qu'ils étaient assurés d'avoir une place de titulaire dans un championnat d'un bon niveau et que l'Euro 2012 se profilait.

Car quand on compare notre club par rapport aux autres de notre niveau (c'est à dire par rapport au budget et au niveau des joueurs: Bastia, Guingamp, Lorient, Reims, Nantes, Caen...), quelle équipe achète des joueurs assez connus et reconnus, internationaux dans leur pays, qui s'adaptent facilement à la L1 en 2 mois, qui marquent des buts, bref le recrutement parfait?
A part Bastia avec Cissé, Krasic, Squillacci, Modesto, Guingamp avec Marveaux, Reims avec NGog, aucun club n'a de joueurs connus qui arrivent. Et quand on voit le niveau de NGog, de Cissé, Krasic, on voit aussi que ce n'est pas toujours une bonne idée.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar fabio74 » Ven Jan 30, 2015 4:23 pm

Moudou a écrit:Si tu ne sais pas lire,alors peut-être que oui.sinon si tu considères que ces joueurs étaient la,la première année ,et que je disais que chaque année on s'affaiblissait,alors non.enfin ça me fait plaisir de voir que les supporters sont content des joueurs qu'on recrute chaque année.grace a cela,le spectacle est de qualité .ca permet de comprendre pourquoi il y a toujours plus de monde au parc des sports,et pourquoi le match contre Toulouse s'est joue a guichets fermes... :winner:

Ne prend pas la mouche, c'est du second degré. Ceci étant, le carnet d'adresse des dirigeants de l'époque (même si ça n'a pas duré) nous a bien servi et des coups pareils ( les 2 danois) ça n'arrivera pas tous les ans (la preuve) et Santis l'a bien compris.
Ceux qui aujourd'hui, s'attendent à des recrutements de calibre au dessus de la moyenne, se mettent le doigt dans l'œil, maintenant le club fait avec ses moyens. Si d'aventure, le budget augmentait de façon conséquente alors oui, on serait en droit de demander des recrues ou plutôt des renforts (des vrais). Alors wait and see. Pour l'instant, on joue le maintien, pas une place européenne. Cela dit, tu as parfaitement raison de penser que nos performances sont d'un piètre niveau (je le pense aussi), qui pourrait te contredire sur ce point.
Pour ce qui est des dernières nouvelles recrues, je ne m'attends pas à des miracles même si je l'espère, je jugerais sur le terrain, arrêtons de spéculer, de tirer des conclusions hâtives ou de faire des comparaisons sans fondement.
Allez les CROIX !!!
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar santis » Ven Jan 30, 2015 4:49 pm

fabio74 a écrit:Ne prend pas la mouche, c'est du second degré. Ceci étant, le carnet d'adresse des dirigeants de l'époque (même si ça n'a pas duré) nous a bien servi et des coups pareils ( les 2 danois) ça n'arrivera pas tous les ans (la preuve) et Santis l'a bien compris.

Voilà, on peut critiquer Trotignon et toute la clique, mais si on a recruté Betao et Ninkovic, c'est grâce à ses relations (même si on est tous d'accord pour dire que ce n'était pas bien net).
Pareil pour les recrutements antérieurs. Le nom des actionnaires faisaient beaucoup. Tu entends le nom de Zidane, Lizarazu, tu te dis que le club tient la route même si tu ne connais pas la vraie histoire et leur rôle (qui était inutile, là encore on est tous d'accord).
Il y avait aussi Bazin, PDG d'Accor Groupe, ancien président du PSG, un Denisot avec son petit drapeau rose dans les coulisses du Grand Journal...
Aujourd'hui, tu n'as que Dupraz, qui excepté en dehors du Chablais, personne ne le connait dans le foot. :mdr:

fabio74 a écrit:Cela dit, tu as parfaitement raison de penser que nos performances sont d'un piètre niveau (je le pense aussi), qui pourrait te contredire sur ce point.
Pour ce qui est des dernières nouvelles recrues, je ne m'attends pas à des miracles même si je l'espère, je jugerais sur le terrain, arrêtons de spéculer, de tirer des conclusions hâtives ou de faire des comparaisons sans fondement.
Allez les CROIX !!!

Là aussi on ne peut qu'être d'accord sur notre niveau de jeu et sur ce qu'on voit depuis le début de saison. Mais j'ai envie de dire qu'il y a beaucoup d'équipes de L1 où c'est comme ça.
Pour les recrues, je suis pour qu'on leur laisse vraiment leur chance avant de les critiquer. Bruno est le seul qui a eu sa chance sur plusieurs matchs consécutifs.
Maintenant on a Leroy qui va encore jouer quelques matchs sans être remplacé. Les autres jouent 1 match puis disparaissent.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar barbatruc » Ven Jan 30, 2015 4:53 pm

:blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

Certains viennent à regretter danone et son carnet d'adresse????, bizarre beaucoup jubilaient pourtant à son départ!!!!!

d'accord avec toi moudou et ton analyse fabio mais il est trop tard, on est condamnés à vivoter en attendant notre rétrogradation tôt ou tard!

sinon, Gael Danic a résilié avec l'OL.....
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar Moudou » Ven Jan 30, 2015 5:43 pm

Je crois que barbatruc,tu as parfaitement résumé notre situation actuelle et nos perspectives d'avenir.je rajouterai même que sur ce forum j'imagine qu'il n'y a que des amoureux de foot,et que chacun vit cet improbable épisode de ligue 1 a annecy d'une manière différente.les 2 premières saisons(voir surtout la première) le public est venu voir avec curiosité et une certaine indulgence L'eTG .mais au fil des années ,la lune de miel a cédé place a une réalité difficile.pour moi le foot est d'abord un spectacle,a des années lumières de ce que nous avons pu connaître a notre niveau de district,voir de ligue,comme joueur.du coup,je vais au stade pour voir CE spectacle,et le niveau d'exigence monte chaque année(vu comme le stade se vide je ne dois pas être le seul).je suis bien conscient de toutes les contraintes financières liées a notre club,mais ça ne doit pas être l'excuse a tout.on ne peut pas se contenter de spectacle comme contre toulouse si on veut remplir ce stade,et on ne peut pas se contenter de recrues fantômes.apres chacun est libre de venir voir les matchs,ou pas,mais c'est tellement agréable d'assister a des bons matchs qu'on aimerait bien y avoir droit un peu plus souvent...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar fabio74 » Ven Jan 30, 2015 6:10 pm

barbatruc a écrit::blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

Certains viennent à regretter danone et son carnet d'adresse????, bizarre beaucoup jubilaient pourtant à son départ!!!!!

d'accord avec toi moudou et ton analyse fabio mais il est trop tard, on est condamnés à vivoter en attendant notre rétrogradation tôt ou tard!

Non, non, pas de regret en ce qui me concerne, ça reste du foot.
On attendra notre relégation comme à peu près les 10 autres équipes du bas de tableau de L1 actuellement, sans compter celles qui végétent en L2 et voire encore plus bas
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar santis » Ven Jan 30, 2015 6:19 pm

Moudou a écrit:Je crois que barbatruc,tu as parfaitement résumé notre situation actuelle et nos perspectives d'avenir.je rajouterai même que sur ce forum j'imagine qu'il n'y a que des amoureux de foot,et que chacun vit cet improbable épisode de ligue 1 a annecy d'une manière différente.les 2 premières saisons(voir surtout la première) le public est venu voir avec curiosité et une certaine indulgence L'eTG .mais au fil des années ,la lune de miel a cédé place a une réalité difficile.pour moi le foot est d'abord un spectacle,a des années lumières de ce que nous avons pu connaître a notre niveau de district,voir de ligue,comme joueur.du coup,je vais au stade pour voir CE spectacle,et le niveau d'exigence monte chaque année(vu comme le stade se vide je ne dois pas être le seul).je suis bien conscient de toutes les contraintes financières liées a notre club,mais ça ne doit pas être l'excuse a tout.on ne peut pas se contenter de spectacle comme contre toulouse si on veut remplir ce stade,et on ne peut pas se contenter de recrues fantômes.apres chacun est libre de venir voir les matchs,ou pas,mais c'est tellement agréable d'assister a des bons matchs qu'on aimerait bien y avoir droit un peu plus souvent...

N'est-on pas trop pourri gaté?
Personnellement, j'aime le foot, et je peux regarder 5 ou 6 matchs dans un week end. Mais 5 ou 6 matchs avec des grosses équipes, où on voit du jeu et où on ne s'ennuie pas.

Avant que l'eTG monte en L1, regardais-tu par exemple un Metz-Caen le samedi soir, ou préférais-tu sortir, aller au resto, voir un bon film?
Pour moi le choix était vite fait, c'était pas un match de L1 qui allait se terminer à 1-0 et encore :mdr:
Je regarde beaucoup plus aujourd'hui la L1 qu'auparavant. Et même si on joue mal, qu'on s'emmerde au stade, qu'il ne se passe rien, c'est tout simplement le niveau de la L1, ce qu'on entend et lit partout depuis 10 ans. Quand tu regardes des matchs avec des équipes de 2ème partie de tableau, c'est souvent comme ça.
Car sur notre 21 premiers matchs de l'année, quelles équipes nous ont été largement supérieurs? Je n'en vois pas beaucoup. Sur nos matchs à domicile, on l'a déjà répété, on a eu quasiment que des purges. Ce qui veut dire aussi que Guingamp, Nice, Lens, Toulouse (les 2 matchs), Nantes ont été aussi nuls que nous.
Sur nos matchs à l'extérieur, contre Lorient (on gagne), Monaco, Montpellier, on s'est aussi emmerdé.

Il n'y a que contre Reims, Lyon, à Rennes, à Paris où on a vu des matchs agréable en tant que spectateurs neutre.

C'est surtout ça le problème. Qu'on perde parce que les autres nous sont supérieurs, jouent bien, ok, c'est le jeu et le sport. Mais qu'on s'emmerde autant en tant que spectateurs en étant neutre, c'est différent. On a tout simplement pris le rythme L1. Encaisser un but de moins que l'adversaire, essayer de marquer sur un coup de cul, si on tient le nul à l'extérieur, c'est bien, si on fait un nul à domicile contre un des 8 premiers c'est bien. Quand on mène 1-0 en fin de match, ne surtout pas jouer les contre attaques à fond mais garder le ballon...
Contrairement à la 1ère année où tout était beau et joli, même pour les joueurs qui pour la moitié découvrait la L1.

Concernant notre relégation, elle arrivera tôt ou tard, malheureusement. Les équipes qui jouent la deuxième partie de tableau descendent toutes à un moment ou un autre.
Il y a 6 équipes (plus Monaco et Nantes qui étaient des historiques de la L1) qui sont en L1 depuis moins longtemps que nous. Les seuls "petits-moyens" clubs qui ne sont pas descendus depuis 10 ans sont Lorient, Toulouse et Nice. Et encore Toulouse et Nice sont des villes importantes où il y avait déjà une histoire foot.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Ven Jan 30, 2015 6:57 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:Je crois que barbatruc,tu as parfaitement résumé notre situation actuelle et nos perspectives d'avenir.je rajouterai même que sur ce forum j'imagine qu'il n'y a que des amoureux de foot,et que chacun vit cet improbable épisode de ligue 1 a annecy d'une manière différente.les 2 premières saisons(voir surtout la première) le public est venu voir avec curiosité et une certaine indulgence L'eTG .mais au fil des années ,la lune de miel a cédé place a une réalité difficile.pour moi le foot est d'abord un spectacle,a des années lumières de ce que nous avons pu connaître a notre niveau de district,voir de ligue,comme joueur.du coup,je vais au stade pour voir CE spectacle,et le niveau d'exigence monte chaque année(vu comme le stade se vide je ne dois pas être le seul).je suis bien conscient de toutes les contraintes financières liées a notre club,mais ça ne doit pas être l'excuse a tout.on ne peut pas se contenter de spectacle comme contre toulouse si on veut remplir ce stade,et on ne peut pas se contenter de recrues fantômes.apres chacun est libre de venir voir les matchs,ou pas,mais c'est tellement agréable d'assister a des bons matchs qu'on aimerait bien y avoir droit un peu plus souvent...

N'est-on pas trop pourri gaté?
Personnellement, j'aime le foot, et je peux regarder 5 ou 6 matchs dans un week end. Mais 5 ou 6 matchs avec des grosses équipes, où on voit du jeu et où on ne s'ennuie pas.

Avant que l'eTG monte en L1, regardais-tu par exemple un Metz-Caen le samedi soir, ou préférais-tu sortir, aller au resto, voir un bon film?
Pour moi le choix était vite fait, c'était pas un match de L1 qui allait se terminer à 1-0 et encore :mdr:
Je regarde beaucoup plus aujourd'hui la L1 qu'auparavant. Et même si on joue mal, qu'on s'emmerde au stade, qu'il ne se passe rien, c'est tout simplement le niveau de la L1, ce qu'on entend et lit partout depuis 10 ans. Quand tu regardes des matchs avec des équipes de 2ème partie de tableau, c'est souvent comme ça.
Car sur notre 21 premiers matchs de l'année, quelles équipes nous ont été largement supérieurs? Je n'en vois pas beaucoup. Sur nos matchs à domicile, on l'a déjà répété, on a eu quasiment que des purges. Ce qui veut dire aussi que Guingamp, Nice, Lens, Toulouse (les 2 matchs), Nantes ont été aussi nuls que nous.
Sur nos matchs à l'extérieur, contre Lorient (on gagne), Monaco, Montpellier, on s'est aussi emmerdé.

Il n'y a que contre Reims, Lyon, à Rennes, à Paris où on a vu des matchs agréable en tant que spectateurs neutre.

C'est surtout ça le problème. Qu'on perde parce que les autres nous sont supérieurs, jouent bien, ok, c'est le jeu et le sport. Mais qu'on s'emmerde autant en tant que spectateurs en étant neutre, c'est différent. On a tout simplement pris le rythme L1. Encaisser un but de moins que l'adversaire, essayer de marquer sur un coup de cul, si on tient le nul à l'extérieur, c'est bien, si on fait un nul à domicile contre un des 8 premiers c'est bien. Quand on mène 1-0 en fin de match, ne surtout pas jouer les contre attaques à fond mais garder le ballon...
Contrairement à la 1ère année où tout était beau et joli, même pour les joueurs qui pour la moitié découvrait la L1.

Concernant notre relégation, elle arrivera tôt ou tard, malheureusement. Les équipes qui jouent la deuxième partie de tableau descendent toutes à un moment ou un autre.
Il y a 6 équipes (plus Monaco et Nantes qui étaient des historiques de la L1) qui sont en L1 depuis moins longtemps que nous. Les seuls "petits-moyens" clubs qui ne sont pas descendus depuis 10 ans sont Lorient, Toulouse et Nice. Et encore Toulouse et Nice sont des villes importantes où il y avait déjà une histoire foot.

Eh oui,on fait parti des équipes qui seront appellées à descendre à un moment ou un autre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Jan 30, 2015 7:02 pm

Certe,DANONE nous a aidé pour franchir certains paliers,mais ils se sont tout de même fait une sacrée pub à moindre frais et on toujours affirmé que le club devait s'auto-financer
Après,le carnet d'adresse de napoléon,ne nous a pas toujours servi et ce n'est pas toujours lui qui a fait les meilleurs recrues
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Jan 30, 2015 7:02 pm

Il nous aiderait bien pour la fin de saison
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Ven Jan 30, 2015 7:20 pm

Concernant Danone ,c'est difficile de se faire une idée juste dans la mesure ou seuls les protagonistes au plus près de l'affaire savent réellement ce qui s'est passe.mais c'est certain qu'avec riboud qui a pris sa retraite cette année ,il avait sûrement une envie de briguer la présidence pendant ses vieux jours....personne a un copain émir ou cheik qui souhaiterait investir dans un club de ligue 1???
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Ven Jan 30, 2015 7:37 pm

dalla favera a écrit:

Il nous aiderait bien pour la fin de saison

Il devrait signer à Bastia.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Ven Jan 30, 2015 8:04 pm

Je ne regrette pas le départ de danone, et encore moins celui de Napoléon. Tôt ou tard ça nous aurait pété à la gueule. Avec danone on serait en meilleure position dans cette L1 ? rien n'est moins sûr. Des erreurs de recrutement il y en a eu aussi avec eux. Ensuite, tous les "petits" actionnaires n'en avaient rien à foutre de l'eTG, ils étaient là par hasard, au détour d'un tournoi de golf... Et puis, Riboud nous a prouvé que l'eTG était pour lui qu'un jouet, à la première tempête il a levé l'ancre et viré les amarres apparemment sans avoir de regrets. Nous sommes un petit club, avec ou sans danone c'était la même chose, d'ailleurs le géant du lait et de la flotte ne voulait pas investir, ni dans le club (hors sponsoring), ni dans un stade, seul son image l'intéressait.
Le plus gros problème que nous avons aujourd'hui c'est un manque au niveau de la formation (on perd nos meilleurs jeunes), le jour ou le centre fournira des jours pros, même moyens, ça ira beaucoup mieux car on pourra mettre plus d'argent sur des bons joueurs qui pourront êtres de vrais renforts. Le plus important aujourd'hui c'est de bien structurer le club à tous les niveaux (formation, administratif, implantation régionale avec public et sponsors, stade ect...) pour que si une descente en L2 se produisait, cela ne soit pas catastrophique pour la survie du club. Maintenant on sait que la L1 n'est pas une utopie pour notre club, et on pourrait jouer une remontée dans l'élite.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Ven Jan 30, 2015 8:49 pm

C'est vrai que chaibi aurait peut être eu sa chance cette année devant ,et on aurait pas eu a recruter au mercato.si un jour il vient a flamber a Monaco ,ça sera dur a voir pour nous.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Sam Jan 31, 2015 1:06 am

Visiblement Chaibi cartonnait au début mais rentre vraiment dans le rang.

Sinon à tout hasard, vous aimez bien Duhamel, le caennais ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar galcian » Sam Jan 31, 2015 1:46 am

Vindeus a écrit:Visiblement Chaibi cartonnait au début mais rentre vraiment dans le rang.

Duhamel, c'est bon. Même si ça commence à se faire vieux (30 ans) c'est toujours bien.
Maintenant, encore une pointe ? (Lui sait pas jouer ailier), et avec Nielsen, Blandi et Ramirez, ça commence à faire beaucoup.
Même si on fait jouer Ramirez à droite, on a trois pointe ! Ça veut clairement dire à Nielsen de faire ses valises et qu'on ne compte plus sur lui.
Ou qu'on prépare cet été, avec le retour de Blandi chez lui, Nielsen devenant la doublure de Duhamel.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar virtuose74 » Sam Jan 31, 2015 9:27 am

E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Sam Jan 31, 2015 9:33 am

Vindeus a écrit:

Bizarre que Caen lui ouvre la porte :septique: problème avec Garande ? :septique: Cet été plusieurs clubs étaient sur lui, c'est un bon joueur qui a du mental et qui ne lache rien, c'est un battant, et il marque des buts !
Je ne sais pas si cette rumeur est fondée, mais je suis surpris qu'on parle encore d'un attaquant de pointe après avoir signé Blandi et Ramirez. Après Nonkeu, je m'attendais encore au recrutement d'un deuxième vrai défenseur polyvalent (axe/latéral) pour corriger ce gros problème que l'on traine depuis trop longtemps. Abdallah très fébrile, les barios trop souvent dans la lune, on a pas fini de serrer les fesses :sad:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Jan 31, 2015 9:48 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:

Bizarre que Caen lui ouvre la porte :septique: problème avec Garande ? :septique: Cet été plusieurs clubs étaient sur lui, c'est un bon joueur qui a du mental et qui ne lache rien, c'est un battant, et il marque des buts !
Je ne sais pas si cette rumeur est fondée, mais je suis surpris qu'on parle encore d'un attaquant de pointe après avoir signé Blandi et Ramirez. Après Nonkeu, je m'attendais encore au recrutement d'un deuxième vrai défenseur polyvalent (axe/latéral) pour corriger ce gros problème que l'on traine depuis trop longtemps. Abdallah très fébrile, les barios trop souvent dans la lune, on a pas fini de serrer les fesses :sad:

DUHAMEL,il est un peu caractériel,il avait déjà eu des problèmes à METZ
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Sam Jan 31, 2015 11:34 am

Duhamel est un excellent joueur de tête.mais je vois pas Caen le laisse partir chez un concurrent.pour son supposé caractère,c'est a l'entraîneur de s'en accommoder et de faire en sorte que ca marche.prendre un joueur de ce style en pointe correspondrait bien au profil que nous recherchons.mais peut être que blandi sait le faire aussi.dans la mesure ou personne ne l'a vu joue "en vrai",difficile a savoir .apparemment ramirez débuterait en pointe cet aprem,donc dupraz ne compte définitivement plus sur billie le dingue .dommage,il n'aura jamais vraiment eu sa chance.
Moudou
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC