Moudou a écrit:Si tu ne sais pas lire,alors peut-être que oui.sinon si tu considères que ces joueurs étaient la,la première année ,et que je disais que chaque année on s'affaiblissait,alors non.enfin ça me fait plaisir de voir que les supporters sont content des joueurs qu'on recrute chaque année.grace a cela,le spectacle est de qualité .ca permet de comprendre pourquoi il y a toujours plus de monde au parc des sports,et pourquoi le match contre Toulouse s'est joue a guichets fermes...
Mais on ne peut pas comparer notre première année en L1 avec aujourd'hui.
A l'époque, on avait le nom Evian et Danone derrière. Les joueurs qui nous ont rejoints quand on était en National ou la première année de L1, on leur disait que le club avait de l'ambition, qu'il était soutenu par une des plus grosses entreprises françaises et que ce n'était pas qu'un achat comme les Russes qui achètent un jouet pour s'en débarrasser après deux ans. Il y avait le projet du stade, le centre d'entrainement...
Si on a recruté Laquait, Goussé, Barbosa, c'est j'en suis certain grâce aux nom Evian et Riboud. On connait tous le nom Danone et Evian.
Pour Jérome Leroy, Christian Poulsen, Sidney Govou, c'est pareil. Un club qui fait deux montées en deux ans, avec de l'ambition, tu te dis que tu peux jouer le top 10.
Sauf qu'aujourd'hui, on est dans notre 4ème année en L1, et les joueurs ont bien compris qu'on est un petit club comme un autre et qu'on jouera chaque année le maintien et que notre stade sera construit dans 10 ans et encore.
Et pour Poulsen et Kahlenberg, s'ils sont venus chez nous, c'est qu'ils étaient assurés d'avoir une place de titulaire dans un championnat d'un bon niveau et que l'Euro 2012 se profilait.
Car quand on compare notre club par rapport aux autres de notre niveau (c'est à dire par rapport au budget et au niveau des joueurs: Bastia, Guingamp, Lorient, Reims, Nantes, Caen...), quelle équipe achète des joueurs assez connus et reconnus, internationaux dans leur pays, qui s'adaptent facilement à la L1 en 2 mois, qui marquent des buts, bref le recrutement parfait?
A part Bastia avec Cissé, Krasic, Squillacci, Modesto, Guingamp avec Marveaux, Reims avec NGog, aucun club n'a de joueurs connus qui arrivent. Et quand on voit le niveau de NGog, de Cissé, Krasic, on voit aussi que ce n'est pas toujours une bonne idée.
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard





problème avec Garande ? 