Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Dim Fév 01, 2015 6:24 pm

Duhamel a une des 2 qualités pour jouer chez nous devant:il est bon de la tête.(la deuxième qualité,c'est la vitesse).on peut pas dire qu'on demande a nos avants centre d'avoir la technique de neymar.et puis même si ils l'avaient,entre les ballons en profondeur,et les ballons aeriens(et les ballons aériens en profondeur...),on risquerait de ne pas se rendre compte tout de suite de cette qualité...je dis oui ah duhamel et Peter crouch.on joue en 6-2-2 avec 4 stoppeurs et deux latéraux ultra défensifs.2 milieux de terrains mega défensifs et après on envoie des missiles scuds tout le match et on pris le petit jésus pour que ça marche.ca c'est lekickandrush and rush que j'aime.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Lun Fév 02, 2015 11:24 am

L'Equipe annonce que Duhamel est tout proche de signer chez nous.
par ailleurs j'ai lu sur un autre site que Nielsen va surement partir, le problème c'est que les clubs qui sont intéressés ne peuvent pas payer son salaire. Et aussi que Nielsen ne veut pas partir... Peut-être aussi pour ça que Dupraz ne le fait pas jouer. Tout faire pour qu'il comprenne qu'on ne le veut plus.
Je trouve ça complètement con si c'est vraiment ça... Pour une fois qu'on a un joueur qui a envie et qui court, si on lui fait comprendre qu'on ne le veut plus...

Ah et pour Duhamel, la plupart des clubs où il passe, ça se termine mal. Il a une mentalité spéciale, ça s'est mal terminé à Metz, Laval, Romorantin... Et si Caen le laisse partir, c'est qu'il y a une raison... C'était leur meilleur buteur en L2, il a fait un bon début de saison. Il veut quitter Malherbe, donc c'est pour ça qu'ils ont pris Sala de Bordeaux...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 02, 2015 12:07 pm

Je suis d'accord, mais pour relativiser il a souvent fait de très bons débuts, donc si on le prend que pour 6 mois ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Lun Fév 02, 2015 12:12 pm

On s'en tamponne qu'il soit une tête de con.ce qu'on veut d'un avant centre,c'est qu'il marque des buts.niveau gars sympa ,notre effectif est plein.mais niveau buteur,y a plus personne alors...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Lun Fév 02, 2015 12:44 pm

Moudou a écrit:On s'en tamponne qu'il soit une tête de con.ce qu'on veut d'un avant centre,c'est qu'il marque des buts.niveau gars sympa ,notre effectif est plein.mais niveau buteur,y a plus personne alors...

T'as raison, un mec qui fout la merde partout où il passe et qui demande à partir après avoir fait 3 matchs sur le banc, c'est bien...
C'est avec des comportements comme ça que tu files direct en L2.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Lun Fév 02, 2015 1:15 pm

Parce que c'est avec nielsen que tu vas te sauver?il est gentil le billie,il veut jouer chez nous c'est super!mais il met pas un pied devant l'autre.dans notre effectif,y a que des gentils parce que l'entraîneur veut pas une plus forte tête que lui.a dupraz de gérer les caractères pour qu'on sauve notre gueule en ligue 1.et si tu suit un peu le foot,tu verrais que duhamel est a Caen depuis un bon petit moment ,et qu'il a marqué beaucoup de but.y en a marre des gentils qui n'ont pas de caractère ,le seul qui gueule chez nous,c'est barbosa.peut être qu'il l'ouvre des fois trop,mais au moins il essaye de secouer le cocotier quand ça va mal.au fait si on nous propose Messi,on fait quoi???c'est lui qui fait l'équipe a la place de l'entraîneur et qui fait partir les joueurs qu'il n'aime pas(zlatan).en plus si l'entraîneur le met sur le banc,il vient pas a l'entraînement le lendemain.un fouteur de merde pareil,on en aurait pas besoin a L'eTG alors?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Fév 02, 2015 1:45 pm

en tout cas c'est la dernière chance de Dupraz , il abat sa dernière carte. Surtout Duhamel qui est un buteur efficace. Si là ça marche pas , Dupraz devra faire face à ses responsabilités.
Car je reste convaincu que le problème offensif ne vient pas des attaquants , surtout quand t'as essayé 6 possibilités différentes (Bruno , Nielsen , N'Sikulu , Sougou , Ramirez , la doublette Wass/Barbosa).
Soit le problème vient des milieux offensifs qui eux aussi ne sont pas décisifs . Je prends l'exemple de Camus qui était à 16 passes décisives en 45 matchs toutes compets à Genk l'année dernière , à Troyes 6 en 36 matchs.
Et là cette saison pas une seule. Je reste sur le passage contre Marseille où Nielsen est complètement démarqué à même pas 5 mètres et que Camus arrive à foirer sa passe.
Car au risque de me répéter : oui nos attaquants ne marque pas mais combien ils ont de bons ballons à exploiter dans un match ?
Pour ça qu'il nous fallait peut être un meneur de jeu , un "distributeur de caviars" , car en l'absence de Ninkovic trop souvent blessé , on a personne à ce niveau.

Après le problème peut aussi venir du schéma tactique , le système à une pointe inefficace où l'avant centre est trop souvent isolé , surtout quand t'as pas de bons passeurs/centreurs comme chez nous.
Ou sinon ce serait un problème d'automatismes comme disait Hansi ou Althis (je sais plus)


Pour Duhamel moi aussi j'ai des doutes , car oui il est efficace mais il a une mentalité de merde . Au moindre séjour sur le banc et il va vite arrêter de se casser le cul pour nous aider à nous maintenir. Faut faire vraiment gaffe
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Lun Fév 02, 2015 1:47 pm

Moudou a écrit:Parce que c'est avec nielsen que tu vas te sauver?il est gentil le billie,il veut jouer chez nous c'est super!mais il met pas un pied devant l'autre.dans notre effectif,y a que des gentils parce que l'entraîneur veut pas une plus forte tête que lui.a dupraz de gérer les caractères pour qu'on sauve notre gueule en ligue 1.et si tu suit un peu le foot,tu verrais que duhamel est a Caen depuis un bon petit moment ,et qu'il a marqué beaucoup de but.y en a marre des gentils qui n'ont pas de caractère ,le seul qui gueule chez nous,c'est barbosa.peut être qu'il l'ouvre des fois trop,mais au moins il essaye de secouer le cocotier quand ça va mal.au fait si on nous propose Messi,on fait quoi???c'est lui qui fait l'équipe a la place de l'entraîneur et qui fait partir les joueurs qu'il n'aime pas(zlatan).en plus si l'entraîneur le met sur le banc,il vient pas a l'entraînement le lendemain.un fouteur de merde pareil,on en aurait pas besoin a L'eTG alors?

Bah oui je préfère avoir des joueurs avec une bonne mentalité et qui essaient malgré tout de tout donner même si ça fonctionne pas très bien qu'un fouteur de merde qui peut te diviser le vestiaire en deux.
Tu crois que les deux dernières années si on s'est maintenu c'est pas parce que les joueurs étaient tous concernés et qu'ils allaient tous dans le même sens?
Tu penses qu'un joueur peut maintenir une équipe s'il est fort, moi je pense qu'une équipe se maintient avec un groupe entier.
Et excuse moi, mais excepté ces six derniers mois, Duhamel n'a jamais joué en L1. Il jouait le maintien avec Laval, est descendu avec Metz en National, jouait le maintien en L2 avec Troyes... Donc niveau talent, c'est quand même pas Messi.


Je le dis encore, mais tu mets Benzema chez nous, il te met 5 buts sur cette première partie de saison.
Nos attaquants n'ont pas un ballon à exploiter. Camus, Wass, Barbosa, Bénézet... sont incapables de donner un ballon à l'attaquant quand il est dans la surface.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Lun Fév 02, 2015 1:54 pm

On a des manques importants et ninkovic est malheureusement souvent blessé.c'est vrai que c'est le seul avec la qualité de passe dans le bon tempo.mais si on a l,opportunité de prendre un bon joueur de tête,avec des qualités de buteur,et sûrement très revanchard vis a vis de son ancien entraîneur garande,faut dire banco.nielsen a marqué un but depuis le début de saison,même sinon a l'impression que dupraz ne lui a jamais vraiment donné sa chance.mais a part en Islande ,nielsen n'a jamais beaucoup marqué .peut être est il un bon complément en 442 mais on est pas parti pour jouer dans ce système...enfin même si duhamel est une bonne idée,c'est loin d'être fait pour autant.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Fév 02, 2015 2:10 pm

Mais un attaquant ne marque pas les buts tout seul , c'est bien beau d'avoir un bon jeu de tête mais si t'as pas un bon centre à exploiter , l'attaquant il fera rien.
Il y a qu'à voir à chaque match le nombre de ballons perdus par nos milieux offensifs , le nombre de passes ratées , c'est impressionnant. L'attaquant a beau se démarquer , faire des appels , les milieux arrivent à tout foirer. Et ça , ça concerne tout le monde , que ce soit Wass Barbosa Camus Benezet Sougou ect ... pas un au dessus du lot
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Lun Fév 02, 2015 2:18 pm

Si Ninkovic reviens à son meilleur niveau, qu'il est épargné par les blessures, la fin de saison serait simplifiée.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar galcian » Lun Fév 02, 2015 2:36 pm

Si Duhamel signe, c'est un signe très clair que Nielsen n'a plus sa place parmi nous, d'après Pascal.

J'arrive pas à me décider concernant le Danois. Est-ce qu'il est vraiment maladroit et qu'il n'a que ses caractéristiques de battant pour lui ? Ou c'est surtout qu'il n'a aucun ballon ni titularisation...

Duhamel, c'est pas fondamentalement idiot, et d'un point de vu pessimiste, c'est un mec parfaitement adapté à la L2 et son environnement, ce qui est un plus indéniable.

On se doute que l'attaque l'année prochaine, ce sera donc Duhamel/Ramirez ou Duhamel/Nielsen.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Lun Fév 02, 2015 2:53 pm

badaboooom a écrit:Si Ninkovic reviens à son meilleur niveau, qu'il est épargné par les blessures, la fin de saison serait simplifiée.

Là encore, Ninkovic a du mal dans le dernier geste quand il s'approche de la surface. Déjà quand il avait fait ses 6 mois il y a deux ans, il fait la différence au milieu de terrain, mais je ne me souviens pas qu'il ait fait LA passe quand il est proche de la surface.

Pour le jeu de tête, là encore, que ce soit Bruno ou Nielsen qui ne sont pas des nains, ils n'ont quasiment jamais eu un centre qui arrive sur leur tête. On fait quasiment toujours des centres à ras terre en retrait à l'entrée de la surface. On joue très souvent en contre attaque, mais nous n'avons quasiment jamais une passe en profondeur pour notre attaquant, une passe entre les défenseurs et le gardien, un centre au point de pénalty. On joue énormément à terre mais dans les pieds.
Nos seules frappes depuis le début de saison sont en dehors de la surface. Sur nos buts, si on enlève ceux marqués suite à des coups francs (Van Der Wiel csc, Koné contre Lorient, Cambon contre Reims, Mensah contre Lens), nous n'en avons que très peu inscrits dans la surface: Thomasson contre Rennes, Nielsen et Bruno pour leur seul but, Barbosa contre Lyon et Lorient...

galcian a écrit:J'arrive pas à me décider concernant le Danois. Est-ce qu'il est vraiment maladroit et qu'il n'a que ses caractéristiques de battant pour lui ? Ou c'est surtout qu'il n'a aucun ballon ni titularisation...

Je pense que techniquement ce n'est pas un ballon d'or en puissance, il a du mal avec ses pieds des fois, mais le problème c'est que dans notre équipe l'attaquant aura un ballon par match à exploiter. Donc suffit que tu fasses un mauvais controle, l'attaquant ne revois pas le ballon du match
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Lun Fév 02, 2015 7:54 pm

Sur l'équipe tv,le journaliste et un agent de joueurs annoncent que duhamel a evian,c'est quasi mort.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar galcian » Lun Fév 02, 2015 8:02 pm

Pas spécialement surprenant, on en a vraiment pas besoin selon moi, pas avant la L2 en tout cas ^^

Par contre, si Sainté pouvait se pencher dessus, ce serait pas plus mal ^^
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Lun Fév 02, 2015 8:26 pm

Nielsen propose en prêt au fc gavot .le club réfléchit actuellement car il n'est pas sur que le danois aie les qualités pour jouer sur synthétique...au cas,morzine se tient prêt et le joueur ne serait pas contre dans la perspective de jouer la coupe du monde des clubs de montagne...a suivre!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 02, 2015 8:32 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 02, 2015 8:36 pm

Ils sont affirmatifs,mais peut-être d'après infosport
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 02, 2015 8:38 pm

dalla favera a écrit:Ils sont affirmatifs,mais peut-être d'après infosport

Benezet fait le chemin inverse :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/533481
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Lun Fév 02, 2015 8:39 pm

C'est un échange équitable.benezet a sûrement tout le talent du monde mais il n'arrive simplement pas a le concrétiser.un changement de cadre va lui faire du bien.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités