Moudou a écrit:Mensah joue a evian depuis 4 ans avec les mêmes qualités et les mêmes défauts.pour lui,sa progression passe par un autre club,chez nous il plafonne.je préfère le voir partir libre plutôt qu il prolonge chez nous pour avoir droit a un match bon sur trois(et je suis gentil).apres ne rêvons pas:les joueurs qui sont dans leur dernière année de contrat chez nous mais qui n'ont pas trouver preneur ne sont simplement pas assez bon par rapport a ce que le club attendait en retour pour transfert.laissons les partir libre et allégeons la masse salariale.si on doit avoir 4 stoppeurs,je préférerai 3 pros(avec 2 costauds qu'on pourrait payer un peu plus cher)et un stagiaire du centre.y a bien un moment ou il va falloir lancer des jeunes donc boy avec un an de plus doit avoir une chance de rentrer dans la rotation ...
Pour ce qui est de Mensah et Mongongu, je les vois comme des joueurs qui ont des grosses qualités et un gros potentiel mais qui manquent de rigueur et d'application. Ces défauts viennent du fait que Dupraz, conscient de leurs atouts a fait d'eux sa charnière type en se disant qu'à force ça va payer.
Dans des clubs du calibre de l'eTG, la concurrence si elle existe n'est pas dans le secteur défensif et là c'est bien le cas. Donc si on est titulaire pas besoin de trop s'arracher.
Espérons qu'avec l'arrivée de Nounkeu qui en 90 minutes les a fait presque oublier, ça les titille un peu jusqu'en mai..
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard