Mercato Hiver 2014/2015
Re: Mercato Hiver 2014/2015
Kjartansson ça serait une très bonne idée, sinon ya Sagbo qui galère pas mal à Hull City mais il a déjà était prêté à Wolverhampton et je sais pas si il peut encore l'être. Mais la priorité pour ce mercato c'est plutôt un défenseur central pour palier les départs de Mongongu et Mensah à la Can et aussi de Givet qui devait assurer ce rôle.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
M.Diogo Campos Gomes - Gardien
Sagbo Bordeaux, Lorient et Bastia seraient dessus.
Perso, je pense que ça serait une mauvaise idée de le faire revenir.
Perso, je pense que ça serait une mauvaise idée de le faire revenir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Keserü il connait surtout la L2 om il a fait 3 ou 4 bonnes saisons, en L1 où il ne s'est jamais imposé ses statistiques sont nettement inférieures à Bruno par exemple.
En L1, à Nantes, il n'a joué que 9 matchs dont uniquement 2 en entier. Il a été délaissé pour Klasnic et prêté pour qu'il ait du temps de jeu.
Idem à Bastia (5 matchs de plus de 70 minutes), où il a été transféré au STEAUA, au mercato d'hiver, barré par l'arrivée de Cissé, et la bonne perf... de Bruno !
Donc difficile de juger car en L2, il a toujours été présent et efficace cette année avec le STEAUA...
On pourrait peut être quand même tenter un attaquant pas cher... et en prêter un (Bruno, ... à Bastia ou àLille !

Après pour le DC, c'est sûr que ça va être capital mais difficile de trouver l'oiseau rare, d'autant plus que je pense qu'on a zéro budget, si ce n'est une avance sur le transfert de Wass... Il faudrait voir du côté des clubs qui ont des DC qui ne jouent pas, style Planus à Bordeaux, ou surtout Gissi à Montpellier, que Courbis veut prêter. Sinon, on peut postuler pour Doria ou laisser gagner Monaco pour avoir Wallace et Lopez

"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
caolila a écrit:Après pour le DC, c'est sûr que ça va être capital mais difficile de trouver l'oiseau rare, d'autant plus que je pense qu'on a zéro budget, si ce n'est une avance sur le transfert de Wass... Il faudrait voir du côté des clubs qui ont des DC qui ne jouent pas, style Planus à Bordeaux, ou surtout Gissi à Montpellier, que Courbis veut prêter. Sinon, on peut postuler pour Doria ou laisser gagner Monaco pour avoir Wallace et Lopez
Pour Doria je pense qu'on peu vraiment tenter la chose : un prêt de 6 ou 18 mois !

- pilou
- Gardien
Pour Doria, l'encadrement de l'OM ne veut pas le prêter. L'entourage de Doria et le joueur veulent un prêt. On parle de lui en Serie A.
Pour Bruno ou un de nos joueurs, ils ne seront pas prêtés dans un autre club de L1. Tout simplement car on ne peut pas renforcer un adversaire direct pour le maintien.
Pour Planus, j'espère surtout pas récupérer un joueur comme ça. Il ne fait plus rien depuis ans et est toujours blessé.
Pour Gissi, il me semble qu'il est latéral, non?
Pour Bruno ou un de nos joueurs, ils ne seront pas prêtés dans un autre club de L1. Tout simplement car on ne peut pas renforcer un adversaire direct pour le maintien.
Pour Planus, j'espère surtout pas récupérer un joueur comme ça. Il ne fait plus rien depuis ans et est toujours blessé.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Pour Doria, l'encadrement de l'OM ne veut pas le prêter. L'entourage de Doria et le joueur veulent un prêt. On parle de lui en Serie A.
Doria, c'est plutôt une joke : il ne sera pas prêté...
Pour Bruno, actuellement, pas sûr qu'il renforce vraiment une équipe...
Planus : C'est seulement ce type là de joueurs auxquels actuellement, on peut prétendre. Il ne faut pas rêver.
Gissi est avant tout DC mais peut jouer latéral droit.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Viðar Kjartansson serait une très belle alternative pour notre attaque ! Les internationaux islandais sont des joueurs de talents qui restent assez raisonnable et abordable niveau prix ! Ces joueurs globalement méconnus du football européen (mis à part Finnbogason, Sigþorsson, Sigurðsson et bien évidemment Gudjohnsen) ne font qu' impressioner avec leur séléction qui se trouvent dans un groupe compliqué, ou ils font mieux que lutter.
- kevinsavoyard
- Gardien
et un joueur Islandais, acheté pas chère qui flamberai chez nous:
1-bonne pioche sportivement parce que s'il flambe, il ramène des points
2-une jolie plue-values à la revente.
s'il se plante... ben il était pas chère, tant pis...
résumé: les joueurs "éxotiques" cités plus haut sont de paris raisonnablement risqués
résumé: les joueurs "éxotiques" cités plus haut sont de paris raisonnablement risqués
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:et un joueur Islandais, acheté pas chère qui flamberai chez nous:
Quand je parlais de l'attaquant letton de 19 ans, Vladislavs Gutkovkis, Rennes vient d'engager un gardien lituanien de 18 ans, Edvinas Gertmonas... Et pour les gardiens, Rennes ne se trompent jamais (Isaksson, Pouplin, Douchez, Jo. Carrasso, Costil...). A nous de partir à l'aventure, en allant chercher des jeunes encore plus loin que le Danemark !
-
caolila - Buteur
Avec le réchauffement climatique,plus besoin d'aller les chercher si haut en Europe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je prendrais plus un islandais qu'un letton ou lituanien. En tout cas, au niveau corruption ils sont plus clean
C'est pour ça que j'aime bien les clubs qui font des recrutements comme ça. Tu prends des risques, mais ça ne coute pas grand chose. Ce n'est pas acheter un joueur 5M€ car il a fait 5 bons matchs en L1. Ce n'est pas pleurer car on n'a pas d'argent.
Quand on regarde les clubs hollandais, ils n'ont pas spécialement d'argent, mais ils arrivent chaque année à sortir des bons joueurs.L'Ajax a un budget de 60M€ soit au niveau de Lille ou Bordeaux et pourtant chaque année, ils font des résultats potables en coupe d'Europe. Ils vont te chercher des danois, finlandais et islandais... Les Eriksen, Fisher, Andersen, Boilesen, ils ont été les chercher quand ils avaient 17 ans et arrivent à les revendre plus de 5M€. Bon ils ont fait pareil avec Ilan Boccara qui a finit chez nous, comme quoi des fois ils se ratent

C'est pour ça que j'aime bien les clubs qui font des recrutements comme ça. Tu prends des risques, mais ça ne coute pas grand chose. Ce n'est pas acheter un joueur 5M€ car il a fait 5 bons matchs en L1. Ce n'est pas pleurer car on n'a pas d'argent.
Quand on regarde les clubs hollandais, ils n'ont pas spécialement d'argent, mais ils arrivent chaque année à sortir des bons joueurs.L'Ajax a un budget de 60M€ soit au niveau de Lille ou Bordeaux et pourtant chaque année, ils font des résultats potables en coupe d'Europe. Ils vont te chercher des danois, finlandais et islandais... Les Eriksen, Fisher, Andersen, Boilesen, ils ont été les chercher quand ils avaient 17 ans et arrivent à les revendre plus de 5M€. Bon ils ont fait pareil avec Ilan Boccara qui a finit chez nous, comme quoi des fois ils se ratent

- santis
- Buteur
Et Janbalsen vous n’en avez jamais entendu parler… Super Goal pourtant…c’est un cousin des îles Fervoir…. mais je ne sais plus de Qui.
Juste pour rigoler, plus le nom est long, plus il est compliqué, moins il est connu et meilleur il doit être, faut juste y croire………. Après 3 mois sans jouer, une remise en forme, une blessure, la saison est cuite.
Juste pour rigoler, plus le nom est long, plus il est compliqué, moins il est connu et meilleur il doit être, faut juste y croire………. Après 3 mois sans jouer, une remise en forme, une blessure, la saison est cuite.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
une rumeur pour le défenseur central
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-evian-tg-veut-kana-biyik_145603
-
Hans Taupeman - Buteur
Hans Taupeman a écrit:une rumeur pour le défenseur central
En absolu, ce serait un très bon renfort. Pas le meilleur défenseur de la L1, loin de la, mais loin d'être le pire également. De l'expérience, un niveau honnête.
Le seul soucis, c'est qu'il n'a pas joué un match, et qu'il n'est pas apte à jouer tout de suite alors qu'on en a besoin. C'est d'ailleurs ce qui a merdé à Anderlecht m(ais si Anderlecht le voulait, c'est que c'est pas un gland)
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
-
galcian - Défenseur
Hans Taupeman a écrit:une rumeur pour le défenseur central
effectivement quand tout à l'heure, j'avais dit "Il faudrait voir du côté des clubs qui ont des DC qui ne jouent pas", en cherchant dans les clubs de L1, j'avais pensé à Kana-Biyik...
Mais c'est vrai qu'il n'a pas joué cette saison, et que Anderlecht l'a refusé après la visite médicale : du coup, ça devient un coup plus qu'improbable, surtout si en plus, Rennes le vend 600000€ pour être libre en juin prochain.
-
caolila - Buteur
Je suis allé faire un tour sur le forum de Rennes, ils n'y croient pas. Il aurait sois-disant refusé des offres plus intéressante, tout du moins sur le plan financier, et du coup ne le voient pas venir chez nous, même si ça ne leur déplairaient pas de le voir partir...
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
-
galcian - Défenseur
galcian a écrit:Je suis allé faire un tour sur le forum de Rennes, ils n'y croient pas. Il aurait sois-disant refusé des offres plus intéressante, tout du moins sur le plan financier, et du coup ne le voient pas venir chez nous, même si ça ne leur déplairaient pas de le voir partir...
Oui, il semble difficile sur son futur club : "Sachant que Ruello a dit qu'il avait refusé pas mal d'offres, je le vois mal accepter la Savoie..."
mais ce qui fait peur sur les forums : "on va peut être réussir à le refourguer avant la fin de son contrat!" et "Le temps qu'il maigrisse et soit apte à jouer, les autres seront déjà revenus de la CAN"
Ça semble pas être une bonne pioche car si il se blesse à nouveau à son arrivée, on sera un peu pris pour des buses...
-
caolila - Buteur
J'espère surtout pas voir ce joueur rejoindre notre équipe. Je préfère finir la saison avec Mongongu et Mensah.
Niveau intellect, je crois qu'il bat le reste des footballeurs pro. Et pourtant, des idiots, il y en a quelque uns... Je rappelle que c'est quand même un joueur qui voulait se battre avec les supporters la saison dernière et qui en remontant dans sa voiture criait à travers la vitre "Brigade Loire" pour énerver les supporters en référence aux supporters de Nantes...
Niveau intellect, je crois qu'il bat le reste des footballeurs pro. Et pourtant, des idiots, il y en a quelque uns... Je rappelle que c'est quand même un joueur qui voulait se battre avec les supporters la saison dernière et qui en remontant dans sa voiture criait à travers la vitre "Brigade Loire" pour énerver les supporters en référence aux supporters de Nantes...

- santis
- Buteur
santis a écrit:J'espère surtout pas voir ce joueur rejoindre notre équipe. Je préfère finir la saison avec Mongongu et Mensah.
La même en video :
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... s-1052027/
-
caolila - Buteur
Pour Betao, ça sera retour au Dynamo de Kiev !
-
caolila - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC