eTG FC a écrit:Depuis 4 ans c'est sur que nos joueurs donnent tout, depuis 6 mois, c'est moins ça, il faut l'avouer, en dehors d'1 ou 2 match, on ne les sent pas très impliqué en ce début de saison.
Sinon, Gomis devrait quitter Swansea, lui qui apprécie notre club... ça serait pas mal (si il accepte de baisser son salaire à fond)
Contre Paris et Lyon, on peut dire que nos joueurs ont tout donné et ont fait deux gros matchs. Comme très souvent quand on reçoit un gros.
Mais l'année dernière, il y a 2 ans ou il y a 3 ans c'était déjà pareil quand on recevait des équipes de notre niveau.
Pour Gomis, n'y croit pas une seconde. Ce serait plus qu'une régression de sa part. Il coute 9M€!! Il est ami avec Bakthiar mais bon...
S'il doit revenir en France, ce sera un club du top 5 voir Lille, bref une équipe qui joue l'Europe.
remardin a écrit:Santis
Avant d'écrire tes conneries habituelles relis moi je ne parle pas des joueurs de Grenoble (qui sont des laborieux sans grand talent ) ni ceux de Chambéry en 2011 etc ... mais d'un joueur qui vaut pour moi 10 fois NSikulu et Sougou qui jouent chez nous en l1
T'as compris là !!!!
Mais mes conneries habituelles, ce n'est pas moi qui dit qu'un inconnu qui fait un bon match de coupe de france a le niveau L1. Ce n'est pas moi qui critique notre équipe H24, comme l'entraineur.
Il vaut 10 fois Nsikulu qui est surement notre meilleur attaquant de la saison? Donc ton inconnu nous aurait déjà marqué 7-8 buts cette saison?
Moi je te dis simplement que des joueurs qui font un gros match en CDF contre une L1, je t'en trouve des dizaines! Mais bon tu n'as pas l'air de comprendre... Mais tu n'as pas l'air de comprendre grand chose si on n'insulte pas Dupraz et Barbosa...