Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Messagepar Hans Taupeman » Sam Aoû 30, 2014 4:57 pm

Moudou a écrit:Le seul point d interrogation sur milos,c est sa fragilité physique.sinon,c est surement le meilleur joueur techniquement qu on est eu.comme quoi,on a pas forcément de courir le 100 m en moins de 11 s pour être bon...pour le milieu défensif supplémentaire ,il y aura encore un mercato cet hiver si besoin.si on a pas de gros moyens,nos dirigeants veulent éviter d alourdir la masse salariale avec un quatrième 6.

Dans ce cas on peut dire la même chose pour Sougou .
Que ce soit en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 , les postes doivent être doublés , donc on a besoin de 8 joueurs offensifs et on les a désormais : Bruno , Nielsen , Wass , Camus , Benezet , Nsikulu , Barbosa et Ninkovic , sans oublier Thomasson qui peut toujours dépanner.
C'est largement suffisant.
De toute façon , à chaque match , les équipes partent généralement avec un groupe de 20 joueurs . On en avait 18 sans compter Durand Thomasson , Baouia et Abaraouai.
Maintenant t'ajoutes Ninkovic et sans doute Givet et on est au complet.Si tu rajoutes un joueur en plus , ça voudra dire qu'un joueur parmi les 21 devra filer en réserve , je vois mal Barbosa y aller , même Nsikulu , lui qui est pourtant jeune a largement sa place dans le groupe.
Pour ça que recruter Boccara n'est pas si idiot , lui pourra très bien jouer en réserve et dépanner lorsqu'il y aura des absences dans le groupe pro. Mais ce serait recruter pour recruter , et Dupraz veut avant tout des joueurs capables d'êtres titulaire.

Pour ça que cette histoire de 3ème "come-back" je suis un peu septique et je pense que ça signifierait forcément un départ. Donc si c'est Sougou ...
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Aoû 30, 2014 5:12 pm

BOCCARA,il n'a jouer qu'un match et il est devenu inoubliable
On verra la suite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Sam Aoû 30, 2014 6:49 pm

dalla favera a écrit:BOCCARA,il n'a jouer qu'un match et il est devenu inoubliable
On verra la suite

Comme Diogo, il aura marqué le club en 1 match :-D
Non mais ce joueur avait quand même une super mentalité. Il a fait les 3/4 de la saison avec la réserve, mais sur la fin de saison il était toujours dans le groupe quand on était en "mission commando".
Et il était toujours avec le sourire! C'est mieux de voir ça qu'un mec qui fait la tronche! :)

Mais si on a le choix entre un vrai très bon joueur de foot et Boccara, je prends quand même le bon joueur! :D
santis
Buteur
Buteur

Messagepar M.Diogo Campos Gomes » Sam Aoû 30, 2014 6:51 pm

http://www.foot01.com/mercato/malouda-r ... che,153177 On a bien attendu 1 an pour Ninkovic :mdr:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Messagepar Moudou » Sam Aoû 30, 2014 7:15 pm

Avoir le nombre de suffisant pour couvrir des postes ne veut pas dire avoir la qualité pour doubler les postes.offensivement,toute recrue est bonne a prendre.boccara,si il était bon,dupraz l'aurait fait revenir.je connais pas un entraîneur au monde qui se passerait d un joueur qui peut apporter a son équipe,et contribuer a la faire gagner .sougou, c'est 4 buts et 4 passes.c'est sûrement pas les stats du siècle,mais c est 4 buts et 4 passes de plus que boccara,en plus d être un titulaire potentiel.plutot qu avoir un jeune joueur plus que très moyen,parce que j ai pas envie d être méchant avec lui,autant faire jouer cambon qui est déjà au club.une recrue n est pas la pour aider a faire le nombre,mais plutôt pour aider l équipe avec un niveau pour jouer en l1...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Sam Aoû 30, 2014 9:50 pm

un entraineur de ligue 1?UN VRAI,viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Dim Aoû 31, 2014 8:45 am

Moudou a écrit:Avoir le nombre de suffisant pour couvrir des postes ne veut pas dire avoir la qualité pour doubler les postes.offensivement,toute recrue est bonne a prendre.boccara,si il était bon,dupraz l'aurait fait revenir.je connais pas un entraîneur au monde qui se passerait d un joueur qui peut apporter a son équipe,et contribuer a la faire gagner .sougou, c'est 4 buts et 4 passes.c'est sûrement pas les stats du siècle,mais c est 4 buts et 4 passes de plus que boccara,en plus d être un titulaire potentiel.plutot qu avoir un jeune joueur plus que très moyen,parce que j ai pas envie d être méchant avec lui,autant faire jouer cambon qui est déjà au club.une recrue n est pas la pour aider a faire le nombre,mais plutôt pour aider l équipe avec un niveau pour jouer en l1...

Haha trop fort , pour info un joueur comme Koné c'est autant de buts et de passes décisives que Boccara la saison dernière . En gros on compare pas un ailier/attaquant à un milieu défensif mais bon ...
Boccara aurait peut être eu plus de temps de jeu si Tié Bi était parti comme c'était prévu à l'origine ... :septique: enfin quoique , lorsque Tié Bi et Koné étaient blessés à un moment , Dupraz a préféré faire jouer Barbosa aux côtés de Sorlin , on connaît la réussite ... Barbosa 5 matchs titulaire en tant que milieu défensif la saison dernière , c'est 0 victoire 2 nuls 3 défaites.

Par contre dans mon précédent post , je me suis gouré , j'avais oublié Tejeda . Donc avec Ninkovic et Givet , on aurait un groupe de 21 joueurs , c'est largement suffisant.
Et selon Bein Sport , Sougou devrait arriver lui aussi . C'est pas que je veux pas de lui , au contraire vu nos difficultés en attaque il peut faire du bien.
Le soucis c'est que Barbosa risque de finir en temps que milieu def alors qu'il apporte que dalle à ce poste et que Dupraz fasse la même chose à Tejeda qu'il a fait à Boccara à savoir préférer faire jouer Barbosa parce qu'il le connait plus que le costaricain.
Et aussi qu'on empile les joueurs dans le secteur , que certains auront beaucoup moins de temps de jeu ... à moins que l'arrivée de Sougou signifie le départ de Wass , franchement ça me ferait un peu chié
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Re: Mercato eTG : Saison 2014j-2015

Messagepar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 8:56 am

Non,je comparais simplement 2 joueurs qui étaient en prêt ...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 9:00 am

Wass a plus trop la tête a L'eTG ,ce qui est compréhensible vu qu il a un bon de sortie,et qu il a sûrement envie d'aller dans un plus grand club.on peut pas dire que sur les premiers matchs il ai triché ,mais il a été loin de son niveau de l'année dernière .alors,dans ces conditions,le départ au juste prix ne serait pas une mauvaise chose.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 9:04 am

Par contre Hans ,je suis d'accord avec toi pour barbosa.il n a plus le volume physique pour jouer en deuxième 6,surtout avec sorlin qui n'est pas très puissant(peut être qu avec Kone qui fait le sale boulot,ça irait mieux?).
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar SAMI » Dim Aoû 31, 2014 9:15 am

moi je pense qu'avec Ninkovic, Givet,Tejeda, et Sougou on aura une tout autre équipe en espérant que les attaquants marquent des buts!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Re: Mercato eTG : Saison 2014j-2015

Messagepar Hans Taupeman » Dim Aoû 31, 2014 9:29 am

Moudou a écrit:Non,je comparais simplement 2 joueurs qui étaient en prêt ...

mais bon faut pas avancer des stats pour comparer 2 joueurs qui jouent à des postes différents.
Et même en terme de temps de jeu , pour Sougou , qui venait de Marseille et qui avait joué la Ligue Des Champions avec son club roumain , ça a été beaucoup plus facile d'en avoir vu la concurrence qu'il avait ... Benezet venait de Ligue 2 donc il découvrait à peine le haut niveau , il y a eu les fameux "paris" Bertoglio et Escobar , Blanc qui a joué une fois ailier droit titulaire , on a vu ce que ça a donné (défaite 3-0 contre Nantes). J'hésite à mentionné Nistor qui pouvait jouer milieu droit mais bon ...
Enfin bref un secteur où il y a eu beaucoup de recrues , c'est facile d'y gagner une place de titulaire.

Mais si on regarde pour Boccara , lui qui venait de l'Ajax en ayant joué 1 seul match en tant que pro ,avec son énorme manque d'expérience il arrivait clairement avec le statut de doublure.
Et en concurrence c'était beaucoup plus compliqué voir impossible de gratter une place de titulaire quand t'as Sorlin , Koné , Tié Bi (qui devait partir) , Cambon (au début Dupraz voulait le faire jouer milieu def.) et même Barbosa. Que des joueurs que connaît Dupraz en gros.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar santis » Dim Aoû 31, 2014 9:40 am

Moudou a écrit:Wass a plus trop la tête a L'eTG ,ce qui est compréhensible vu qu il a un bon de sortie,et qu il a sûrement envie d'aller dans un plus grand club.on peut pas dire que sur les premiers matchs il ai triché ,mais il a été loin de son niveau de l'année dernière .alors,dans ces conditions,le départ au juste prix ne serait pas une mauvaise chose.

Oui, mais il ne faut pas oublier que l'an passé en début de saison, Wass n'était pas exceptionnel. On se souvient plus de sa fin de saison où il enchainait les buts et les passes dé'.
La saison dernière, on avait surtout eu Bérigaud qui avait fait un très gros début de saison avec 5 buts en 5 matchs. C'est grâce à lui qu'on avait pu gagner contre Lyon et Ajaccio. Car notre début de saison était comme celui là, même si on faisait plus de jeu.
Et puis maintenant Wass est plus que surveillé parce que pour nos adversaires, c'est le seul joueurs dont ils connaissent le nom et dont ils savent qu'il peut marquer un but.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Dim Aoû 31, 2014 11:52 am

Moudou a écrit:mais il a été loin de son niveau de l'année dernière

On idéalise Wass sur ses derniers matchs, notamment Sochaux, mais bien que je l'adore faut pas non plus oublier qu'il a toujours été irrégulier, y compris l'an dernier avec des matchs fantomatiques de temps à autres.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etg fc » Dim Aoû 31, 2014 1:15 pm

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:mais il a été loin de son niveau de l'année dernière

On idéalise Wass sur ses derniers matchs, notamment Sochaux, mais bien que je l'adore faut pas non plus oublier qu'il a toujours été irrégulier, y compris l'an dernier avec des matchs fantomatiques de temps à autres.

C'est sur qu'il n'est pas forcement très régulier. Et je trouve qu'il s'est réveillé la saison dernière de son passage a vide après avoir était sortit tôt dans un match est avoir commencé celui d'après sur le banc. La présence de tous ces joueurs offensif (avec Ninkovic et Sougou en plus) devrait motiver les joueurs a donner le max pour être titulaires. Sinon, il jouait super bien avec Sougou, son retour serai vraiment une super nouvelle.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 31, 2014 7:31 pm

Vivement demain soir à minuit que ce mercato se termine et qu'on sache sur qui compter pour cette saison. Que Wass ne soit plus perturbé par toutes les rumeurs qui l'entourent, qu'on puisse travailler sereinement avec un groupe concerné.
Alors Givet ? pas givet ? Mongongou ? plus de Mongongou? Wass ? plus de Wass ? Sougou ? oui/non ? ou alors ce joueur surprise du Portugal évoqué par le Daubé ? Bref, marre de cette période qui à mon avis devrait se terminer avant le début du championnat, ce serait mieux pour tout le monde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Aoû 31, 2014 7:43 pm

dispo74 a écrit:Vivement demain soir à minuit que ce mercato se termine et qu'on sache sur qui compter pour cette saison. Que Wass ne soit plus perturbé par toutes les rumeurs qui l'entourent, qu'on puisse travailler sereinement avec un groupe concerné.
Alors Givet ? pas givet ? Mongongou ? plus de Mongongou? Wass ? plus de Wass ? Sougou ? oui/non ? ou alors ce joueur surprise du Portugal évoqué par le Daubé ? Bref, marre de cette période qui à mon avis devrait se terminer avant le début du championnat, ce serait mieux pour tout le monde.

Je crois qu'ils parlent de pistes au PORTUGAL pour SOUGOU
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etg fc » Dim Aoû 31, 2014 7:49 pm

Un accort pour le prêt d'une saison de Sougou à l'eTG aurait été trouvé. Super nouvelle
etg fc
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 31, 2014 7:54 pm

eTG FC a écrit:Un accort pour le prêt d'une saison de Sougou à l'eTG aurait été trouvé. Super nouvelle

Si c'est le cas, effectivement c'est une excellente nouvelle. Surtout si c'est un prêt, on fera des économies. :)
EDIT : apparemment c'est confirmé par le Daubé :
http://www.ledauphine.com/sport/2014/08 ... nt-en-pret
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Aoû 31, 2014 7:59 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etg fc » Dim Aoû 31, 2014 7:58 pm

dispo74 a écrit:
eTG FC a écrit:Un accort pour le prêt d'une saison de Sougou à l'eTG aurait été trouvé. Super nouvelle

Si c'est le cas, effectivement c'est une excellente nouvelle. Surtout si c'est un prêt, on fera des économies. :)

c'est annoncé par le Dauphiné
http://www.ledauphine.com/sport/2014/08/31/etg-sougou-revient-en-pret
etg fc
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC