Mercato eTG : Saison 2014-2015
Voir le premier message non lu • 1748 messages
• Page 81 sur 88 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 88
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015
Porto voulait prêter 2 jeunes brésiliens kelvin chez nous et carlos edouardo à Nice.
quand j'ai vu arrivé Ninkovic samedi / Sougou dimanche et avec l'éventualité d'un départ de wass, je me suis dit que Kelvin c'était un plan B (il est milieu off mais aussi attaquant gauche)
quand j'ai vu arrivé Ninkovic samedi / Sougou dimanche et avec l'éventualité d'un départ de wass, je me suis dit que Kelvin c'était un plan B (il est milieu off mais aussi attaquant gauche)
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Kelvin ça serait vraiment génial, l'un des rare bon jeune du Fc Porto à n'avoir jamais eu sa chance. Pourtant il a toujours répondu présent, à 19 ans il avait même offert le titre de champion à Porto en marquant le but de la victoire face au Benfica (victoire 2-1 à la 91 minutes) ! On l’annonçait comme le remplacent de James Rodriguez mais Quintero lui à finalement prit la place. Je sais pas ou on va le mettre mais j'ai pas besoin de réfléchir pour le signer !! 

"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
M.Diogo Campos Gomes - Gardien
Dans 10 heures .... ouf fini tout ça !! http://www.spacefoot.com/mercato/mercat ... erte-52671
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Dans 10 heures .... ouf fini tout ça !! http://www.spacefoot.com/mercato/mercat ... erte-52671
Nouveau tweet à l'instant : "Les négociations pour Daniel Wass ont été conclus hier lors du nouveau prêt de Sougou. Dès que Givet est à l'eTG, Wass s'envole pour l'OM."
Mais selon la même source, le défenseur brésilien Doria devrait signer pour 8 Millions. Ça fait beaucoup de millions surtout quand on annonce que Fanni pourrait réintégrer le groupe et que Daniel Wass est trop chers pour l'OM

"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
Ce compte semble peu crédible, mais on va flipper jusqu'à minuit passé pour Wass. c'est peut être ça le pire, croire qu'il va rester pour qu'il parte ce soir ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Le compte a était créé aujourd'hui et c'est surtout le seul à avoir ressorti la rumeur
-
traduction google pour Kelvin.
http://translate.googleusercontent.com/ ... B-%2BPorto)&usg=ALkJrhihIHqK2aa67kxUqFyobTXZmOCNfg
http://translate.googleusercontent.com/ ... B-%2BPorto)&usg=ALkJrhihIHqK2aa67kxUqFyobTXZmOCNfg
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Sougou entre peut etre dans la négociation avec l'OM concernant Wass, transformant le pret en échange + € ?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Malheureusement avec la rumeur Kelvin c'est plutôt Wass que Mongongu. Mais on peut dire la même chose pour Givet 

-
c'est ce que je me disait
Après Celsius ... euh ... Kelvin, ça peut être un bon coup.
et THE STAR ??? il est où ? ....... depuis le temps qu'on l'attend

Après Celsius ... euh ... Kelvin, ça peut être un bon coup.
et THE STAR ??? il est où ? ....... depuis le temps qu'on l'attend

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Ah bin tien .... une des 2 rumeurs portugaises vérifiées
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlos-eduardo-a-nice/495511
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlos-eduardo-a-nice/495511
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Il ya que 2 articles qui parlent de la rumeur Kelvin mais c'est vraiment en train d'enflammer twitter. Si j'ai bien compris c'est parce que sur le jeu Fifa il a 5 étoiles en geste techniques ce qui est le maximum et il serait donc le seul joueur de ligue 1 a en avoir 5 avec Zlatan, sachant que des joueurs comme Hazard, Messi ou Robben n'en n'ont que 4
. Les gens ne comprennent pas qu'il signe chez nous parce qu'il est surcoté et célèbre dans un jeu vidéo 

-
Selon la société de gestion AGJ Sports Management (qui s'occupe de Sougou), Kelvin viendras pas
https://twitter.com/AGJGROUPLTD/status/ ... 4790020096
https://twitter.com/AGJGROUPLTD/status/ ... 4790020096
-
Comme expliqué plus haut, sa venue me ferait plaisir, ça peut être un très bon coup, après s'il ne vient pas c'est pas grave on a tout ce qu'il faut (et plus encore) dans ce secteur.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
selon foot mercato , ça coince pour givet! problème lors de la visite médicale!

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
barbatruc a écrit:selon foot mercato , ça coince pour givet! problème lors de la visite médicale!![]()
On s'attendait a autre chose ?
Pour Kelvin c'est deux minutes de gloire il y a deux ans et plus rien.
Purée pas L'Om Pour Wass par pité....
-
grogui74 - Buteur
barbatruc a écrit:selon foot mercato , ça coince pour givet! problème lors de la visite médicale!![]()
C'est confirmé par plusieurs médias. Pour Thiriez, problème de barbe non réglementaire Ligue 1, d'après la charte LFP.
sinon, il reste Bétao. Remarquez avec le décalage horaire, il doit dormir et il a surement débranché son téléphone...... c'est ballot !
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
H-8 pour le "Wass Stress"...
On va s'endormir tard ce soir.
Ou se réveiller crispé demain ...

On va s'endormir tard ce soir.
Ou se réveiller crispé demain ...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
heaven & hell a écrit:barbatruc a écrit:selon foot mercato , ça coince pour givet! problème lors de la visite médicale!![]()
C'est confirmé par plusieurs médias. Pour Thiriez, problème de barbe non réglementaire Ligue 1, d'après la charte LFP.
sinon, il reste Bétao. Remarquez avec le décalage horaire, il doit dormir et il a surement débranché son téléphone...... c'est ballot !
Peut etre que julien Rodriguez est libre ???
-
grogui74 - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC