Quo d'evian a écrit:H-8 pour le "Wass Stress"...![]()
On va s'endormir tard ce soir.
Ou se réveiller crispé demain ...
Dans tous les cas, s'il reste ça ne sera que du bonus inattendu, s'il part on a de quoi faire.
Quo d'evian a écrit:H-8 pour le "Wass Stress"...![]()
On va s'endormir tard ce soir.
Ou se réveiller crispé demain ...
Quo d'evian a écrit:C'est curieux qu'on n'ait jamais attrapé un joueur du championnat Suisse
(ou je me trompe ?).
Il y en a certainement d'excellents.
grogui74 a écrit:
Peut etre que julien Rodriguez est libre ???
heaven & hell a écrit:a priori c'était bien un plan B
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-kelvin-s-eloigne-d-evian-tg_137748
Vindeus a écrit:heaven & hell a écrit:a priori c'était bien un plan B
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-kelvin-s-eloigne-d-evian-tg_137748
footmercato a aussi annoncé le problème médical pour Givet qui a été démenti par ODS. ODS qui nous dit que Kelvin est présent et sera recruté en cas de départ.
D'ailleurs pourquoi aurait-on fait venir Kelvin sur place si c'est pour ne pas le prendre alors que c'était déjà fait pour Sougou ?
heaven & hell a écrit:Ha l'emploi du conditionnel, permet d'affirmer beaucoup de choses ...............![]()
et J babaud? C'est quoi ses derniers twix ???
Vindeus a écrit:Le compte twitter de management sportif qui dit que Kelvin ne viendra pas retweet ceux qui disent que si, dément le fait qu'il soit dans le coin, et dit que l'eTG rate le coup du siècle ... ça sent le gros bluff de leur part, en tout cas vu ce que je lis j'imagine avec délectation un débat avec Bontaz.
M.Diogo Campos Gomes a écrit:Vindeus a écrit:Le compte twitter de management sportif qui dit que Kelvin ne viendra pas retweet ceux qui disent que si, dément le fait qu'il soit dans le coin, et dit que l'eTG rate le coup du siècle ... ça sent le gros bluff de leur part, en tout cas vu ce que je lis j'imagine avec délectation un débat avec Bontaz.
Malheureusement, je pense que c'est fini et qu'on a vraiment préféré Sougou à Kelvin
dispo74 a écrit:Chaibi qui va signer pro à Monaco, et nous on a été incapable de le faire jouer un match en CFA2 la saison dernière, incroyable, alors l'idée de lui faire signer un contrat pro chez nous était certainement à des années lumières.Un jour, il faudra peut-être penser de donner une chance à nos meilleurs jeunes, sinon on a pas fini de les voir partir. Je trouve que la liste commence à être longue.
M.Diogo Campos Gomes a écrit:Si on a vraiment refusé Kelvin pour prendre Sougou, je pense qu'on va encore faire rire beaucoup de monde et cette fois ils n'auront pas tord de rire.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités