Moudou a écrit:Le seul point d interrogation sur milos,c est sa fragilité physique.sinon,c est surement le meilleur joueur techniquement qu on est eu.comme quoi,on a pas forcément de courir le 100 m en moins de 11 s pour être bon...pour le milieu défensif supplémentaire ,il y aura encore un mercato cet hiver si besoin.si on a pas de gros moyens,nos dirigeants veulent éviter d alourdir la masse salariale avec un quatrième 6.
Dans ce cas on peut dire la même chose pour Sougou .
Que ce soit en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 , les postes doivent être doublés , donc on a besoin de 8 joueurs offensifs et on les a désormais : Bruno , Nielsen , Wass , Camus , Benezet , Nsikulu , Barbosa et Ninkovic , sans oublier Thomasson qui peut toujours dépanner.
C'est largement suffisant.
De toute façon , à chaque match , les équipes partent généralement avec un groupe de 20 joueurs . On en avait 18 sans compter Durand Thomasson , Baouia et Abaraouai.
Maintenant t'ajoutes Ninkovic et sans doute Givet et on est au complet.Si tu rajoutes un joueur en plus , ça voudra dire qu'un joueur parmi les 21 devra filer en réserve , je vois mal Barbosa y aller , même Nsikulu , lui qui est pourtant jeune a largement sa place dans le groupe.
Pour ça que recruter Boccara n'est pas si idiot , lui pourra très bien jouer en réserve et dépanner lorsqu'il y aura des absences dans le groupe pro. Mais ce serait recruter pour recruter , et Dupraz veut avant tout des joueurs capables d'êtres titulaire.
Pour ça que cette histoire de 3ème "come-back" je suis un peu septique et je pense que ça signifierait forcément un départ. Donc si c'est Sougou ...