Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Jeu Aoû 28, 2014 10:50 pm

Moudou a écrit:On se rapproche sérieusement de la fin du mercato et c est le calme plat.y a pas moyen de faire jusqu a la trêve avec un si petit effectif...et avec le match de ce week end,il nous reste dimanche et surtout lundi pour bougre .mais le risque de dernière minute, c'est de tomber sur un diogo bis....

Tu ne risques pas plus un Diogo bis à la dernière minute que le 12 juillet. par contre c'est parce que le mercato s'emballe toujours dans les derniers jours qu'on a pu avoir Poulsen !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Ven Aoû 29, 2014 11:18 am

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:On se rapproche sérieusement de la fin du mercato et c est le calme plat.y a pas moyen de faire jusqu a la trêve avec un si petit effectif...et avec le match de ce week end,il nous reste dimanche et surtout lundi pour bougre .mais le risque de dernière minute, c'est de tomber sur un diogo bis....

Tu ne risques pas plus un Diogo bis à la dernière minute que le 12 juillet. par contre c'est parce que le mercato s'emballe toujours dans les derniers jours qu'on a pu avoir Poulsen !

Et qu'on a pu avoir Boccara :ninja:

Après c'est vrai qu'on a un effectif très très court. Si on a deux ou trois blessés plus un suspendu, on devra piocher dans la réserve. Ce qui n'est pas si mal pour donner de l'expérience aux jeunes, mais quand on est limite comme nous, tu peux pas faire d'expérimentations à chaque match.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Aoû 29, 2014 12:55 pm

Le problème de Boccara c'est qu'il venait pour remplacer Tié Bi qui était censé partir , multipliant les essais dans les clubs . ça parlait même d'une résiliation à un moment . Et finalement il n'est pas parti et Boccara a presque pas eu de temps de jeu ...
Si on recrute trop , on risque justement de se retrouver avec des cas comme "Boccara" , des joueurs qui n'auront pas de temps de jeu , qu'on paiera pour rien (et cette année il n'y a pas autant de prêts que l'année dernière) et qu'on sera obligé de se débarrasser comme Nistor par exemple.
Certes les joueurs devront se battre pour gagner leur place dans le onze mais Dupraz est plus du genre à préférer faire jouer les joueurs qu'il connaît le plus.

Ce qu'il y a de bien cette saison , c'est qu'on a beaucoup de joueurs polyvalents qui pourront dépanner à d'autres postes en cas de blessures ou suspension.
C'est au milieu que ça me fait le plus peur. Bon Tejeda est arrivé mais je vois mal Camus ou Barbosa y dépanner.
Concernant le joueur offensif qu'on devrait recruter , ce serait bien que ce soit plus un milieu relayeur comme Borges , Sloth voir même Milivojevic , comme ça il pourra évoluer aux côtés de Sorlin comme il pourra également jouer dans un registre plus offensif (en 10 par exemple).
Pour une 2ème recrue , ce serait bien un défenseur pouvant évoluer à droite comme dans l'axe .

Et puis concernant les jeunes , même si on recrute qu'un seul joueur au final , certains seront intégrés dans le groupe pro (Thomasson , Boy , Abaraouai ...) , mais bon c'est pas sûr qu'ils jouent pour autant.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Aoû 29, 2014 1:24 pm

Hans Taupeman a écrit:l'effectif n'est pas si petit que ça , on a 19 joueurs dans l'équipe première en excluant Thomasson , Durand , Baouia et Abaraouai.
Faut pas non plus avoir un sur-effectif , c'était un de nos soucis ces dernières saisons .
Dupraz pense qu'il manque 2 voir 3 joueurs , 2 joueurs ce serait largement bon , un profil plus offensif comme évoqué par le président dernièrement et sans doute un défenseur polyvalent pour palier les absences pendant la CAN (quoique je crois que Mongongu ne la disputera pas vu que le Congo n'est pas qualifié ... :septique: )

bon décidément j'ai raté un train
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rwanda-exclu-le-congo-repeche/491072
bon avec le Cameroun et la Côte d'Ivoire dans le groupe ça va être chaud pour eux
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Ven Aoû 29, 2014 1:25 pm

La priorité des priorité c'est recruter un joueur qui enverra Sorlin sur le banc
Après on devrait avoir assez de qualité pour tenir le choc en l1
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Aoû 29, 2014 1:40 pm

remardin a écrit:La priorité des priorité c'est recruter un joueur qui enverra Sorlin sur le banc
Après on devrait avoir assez de qualité pour tenir le choc en l1

le jour où tu verras pas Sorlin titulaire , c'est qu'il sera blessé voir suspendu . En tout cas tant que Dupraz sera l'entraineur , il mettra pas le capitaine sur le banc , même si on recrute meilleur que lui , c'est Koné qui ira sur le banc dans ce cas
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 29, 2014 1:55 pm

Sorlin est un bon joueur même si il a la charrette .avec un bon Kone a côté de lui ,il s en sortira très bien.par contre on a effectivement besoin d un quatrième numéro 6.on a également besoin d un milieu offensif excentre,nsikulu peut rendre des services mais attaquant est son meilleur poste.benezet est trop irrégulier pour le moment.du coup il manque vraiment un joueur a gauche.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 29, 2014 1:58 pm

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Aoû 29, 2014 2:04 pm

Je l'ai trouvé bon Nsikulu à gauche , bon il a plus défendu qu'attaquer mais c'était Paris en face ...
A revoir sur d'autres matchs plus abordables mais il a les qualités pour jouer sur un côté , rapide et technique .
Après il y a Camus qui joue à gauche , Benezet aussi même si pour le moment il me déçoit un peu par son irrégularité effectivement
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Ven Aoû 29, 2014 2:46 pm

des news de Ninkovic:
en résumé il a une proposition de l'étoile rouge de Belgrade pour un contrat jusqu'à janvier après quoi il irait en Chine.
il doit signer lundi ce contrat.
Pascal Dupraz l'a contacter, Ninkovic doit venir ce vendredi à Genève pour une ultime négociation.

source: http://www.vesti-online.com/Sport/Fudba ... a-u-Zvezdu

traduction google:
La fin dramatique de la période de transition dans le Red Star est garanti Milos Ninkovic est un demi-pas de signer un nouveau contrat avec le champion de Serbie, a appris Mozzart Sport! Nouvelle-ancienne sauvegarde qui seront ventilateurs Gladden étoiles.

Ancien représentant de notre pays durant la journée suivante prendre la décision finale sur les prochaines étapes de sa carrière, et ne sera probablement continuer à rester au Maracana, qui devrait remplacer le capitaine sortant Nenad Milijas. Le changement d'humeur Milos Ninkovic influencé coéquipiers habiles, surtout, Nikola Mijailović et Nejc Pecnik, ainsi que d'une interview avec l'équipe première de l'homme Terzić, qui a eu lieu le mercredi.

Si tout va bien, Ninkovic soit jusqu'à lundi pour mettre initiales sur une nouvelle, six mois allégeance à Red Star. L'emploi ne peut gâcher l'entraîneur d'Evian Pascal Dupré, qui a de nouveau contacté Ninkovic et lui a demandé au vendredi Voyage en Suisse pour un nouveau cycle de négociations. Cependant, Milos Ninkovic, à notre connaissance, est prêt à se rendre à Genève, mais offrira le club français pour obtenir l'e-mail. Si elle n'est pas satisfaite, Milos est déterminé à rester jusqu'à Décembre à Red Star, puis poursuivre sa carrière en Chine.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Ven Aoû 29, 2014 2:53 pm

Poulsen:
l'ajax lui a fait une dernière offre qu'il a refusé. il y aurait (conditionnel) une offre de l'eTG.
Mais il hésite entre une pige de plus et une retraite bien méritée.
voilà pour les dossiers qui trainent depuis un petit moment.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 29, 2014 5:12 pm

Bravo pour le travail d investigation badaboommmm
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Ven Aoû 29, 2014 5:16 pm

Moudou a écrit:Bravo pour le travail d investigation badaboommmm

Merci google surtout ! ^^
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 29, 2014 8:09 pm

J'en connais un qui va râler, et pour le coup même si je pense que ça peut réussir, je suis pas très confiant, mais il semblerait que Givet signe au club.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fab.Ice » Ven Aoû 29, 2014 8:46 pm

Fab.Ice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Ven Aoû 29, 2014 9:01 pm

Totalement incompréhensible, je vois pas du tout ce qu'il pourrait nous apporter. Espérons que ce ne soit qu'une rumeur
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar santis » Ven Aoû 29, 2014 9:49 pm

j'espère vraiment que c'est une blague. Le mec ne joue plus à très haut niveau depuis 3 ans. Et surtout on cherche un défenseur pour rassurer les autres, mais lui est encore pire que Cambon. Car pour moi un Cambon, c'est comme Givet. On sait qu'il est prêt à laisser sa vie sur le terrain, on sait qu'il peut nous faire un match de folie, mais la plupart du temps ses interventions défensives sont à l'arrache et c'est sauve qui peut. La plupart du temps, ça passe, mais alors quand ça casse, on passe direct dans le bêtisier.
C'est bien gentil d'avoir un guerrier, mais s'il peut être assez calme, c'est pas plus mal non plus.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Ven Aoû 29, 2014 10:13 pm

Je pense que c'est juste une rumeur, je vois même pas comment on pourrait sérieusement envisager de le recruter.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Aoû 29, 2014 10:18 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Ven Aoû 29, 2014 10:19 pm

NINKOVIC DE RETOUR!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: