katkatdeux a écrit:Je ne comprends pas cette fixette sur le penalty raté à Reims que l'on continue de reprocher à Mongongu alors qu'il avait jusque là fait un sans faute dans ce domaine. Aurait-on égalisé à Reims, il nous fallait quand même ne pas perdre à Sochaux. Donc ça n'avait aucune incidence sur le classement. CQFD.
Totalement d'accord, il a toujours tiré les penaltys avec nonchalance et c'était un match de championnat à Reims, pas la finale de coupe de france. Vu le nombre de point perdu la saison dernière, je vois pas comment on peut encore en vouloir à Mongongu pour un malheureux point qui ne nous aurait pas sauver de tout façon.
esperanza a écrit:l'urgence c'est défense central et milieu défensif alors lui............
Borges a joué en millieu récupérateur à la Coupe du Monde et avec l'AIK il joue aussi au milieu dans un 4-4-2 donc si c'est urgent de l'acheter.
En ce qui concerne la défense, pour acheter il faut vendre. En fin de saison dernière, le dauphiné avait sorti un dossier sur le mercato (avec les rumeurs Feret, Dossevi, André ...) et on apprenait déjà que Mongongu et Mensah était sur le départ. Les dirigeants ne sont pas aussi incompétents contrairement à ce que beaucoup pensent ici. Pour régler ce problème il faut vendre un défenseur sauf qu'il n'y a pas d'offre. Et même si on vend Mongongu, il faudra le remplacer par un défenseur qui sera meilleur et c'est pas Betao qui nous apportera plus.