Mercato eTG : Saison 2014-2015
Voir le premier message non lu • 1748 messages
• Page 63 sur 88 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 88
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015
D'ailleurs pourquoi ne pas mettre Poulsen entraineur joueur ?
- Alan74600
- Attaquant
Alan74600 a écrit:D'ailleurs pourquoi ne pas mettre Poulsen entraineur joueur ?
C'est une idée de toi ou c'est une info qui te serait arrivée aux oreilles ? Non, je dis ça car j'ai lu qu'il était d'accord sur la question salariale, mais qu'il avait des exigences particulières pour revenir au club, et je ne sais pas quelles sont ses volontés qui le déciderait à signer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Alan74600 a écrit:D'ailleurs pourquoi ne pas mettre Poulsen entraineur joueur ?
C'est une idée de toi ou c'est une info qui te serait arrivée aux oreilles ? Non, je dis ça car j'ai lu qu'il était d'accord sur la question salariale, mais qu'il avait des exigences particulières pour revenir au club, et je ne sais pas quelles sont ses volontés qui le déciderait à signer.
C'est juste une idée qui me traverse l'esprit et puis un entraineur joueur il n'y a pas du en avoir beaucoup en ligue 1.
- Alan74600
- Attaquant
Alan74600 a écrit:dispo74 a écrit:Alan74600 a écrit:D'ailleurs pourquoi ne pas mettre Poulsen entraineur joueur ?
C'est juste une idée qui me traverse l'esprit et puis un entraineur joueur il n'y a pas du en avoir beaucoup en ligue 1.
OK, parce que je me demande bien ce qui peut le retenir de signer

-
dispo74 - Idole du stade
C'est juste une idée qui me traverse l'esprit et puis un entraineur joueur il n'y a pas du en avoir beaucoup en ligue 1.[/quote]
Surtout qu'il est d'accord avec le club niveau salaire
Poulsen nous ferait un bien fou, on a besoin d'un gars comme lui, on a besoin d'un vrai patron au milieu et lui serait le top du top.[/quote]
c'est sur que serait top même si il a 34 ans.

c'est sur que serait top même si il a 34 ans.
- Alan74600
- Attaquant
Alan74600 a écrit:c'est sur que serait top même si il a 34 ans.
Ses 34 ans ne sont pas un problème pour lui. L'année dernière il était encore un des piliers de l'AJAX, il a été titulaire de cette équipe toute la saison, que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe. Donc pas de souci pour jouer chez nous, la condition physique il l'a.
-
dispo74 - Idole du stade
Entraîneur joueur,même en dh ça ne se fait plus,...
- Moudou
- Buteur
On critique Dupraz car il n'a pas ses diplômes d'entraineurs pro, mais Poulsen n'a même pas les diplômes pour entrainer les -13 ans.
Le problème, c'est qu'on a un gros manque en défense centrale et en milieu défensif, mais surtout qu'on a deux joueurs que l'on connait qui n'ont pas de clubs et qui ne sont pas contre revenir.
Allez sur Twitter et regardez les messages de Betao. Il encourage le club à chaque match depuis la saison dernière, il retweet les messages des supporters lui demandant de revenir. Ca veut bien dire qu'il veut revenir.
Et pour Poulsen il a fait 1.5 an en titulaire à l'Ajax et a perdu sa place en janvier dernier quand Daley Blind (titulaire avec les Pays Bas à la coupe du monde) a pris sa place. Donc pas remplacé par n'importe qui.

Le problème, c'est qu'on a un gros manque en défense centrale et en milieu défensif, mais surtout qu'on a deux joueurs que l'on connait qui n'ont pas de clubs et qui ne sont pas contre revenir.
Allez sur Twitter et regardez les messages de Betao. Il encourage le club à chaque match depuis la saison dernière, il retweet les messages des supporters lui demandant de revenir. Ca veut bien dire qu'il veut revenir.
Et pour Poulsen il a fait 1.5 an en titulaire à l'Ajax et a perdu sa place en janvier dernier quand Daley Blind (titulaire avec les Pays Bas à la coupe du monde) a pris sa place. Donc pas remplacé par n'importe qui.
- santis
- Buteur
bon pas trouvé de Podcast de l'interview de Lopez mais sur Twitter il parle de recruter 2-3 joueurs ,sûrs un milieu défensif et un joueur à vocation offensive , + peut être Borges.
mais j'espère qu'on va recruter un défenseur central , pour ça il faut un départ , sinon ça ne bougera pas dans ce secteur
mais j'espère qu'on va recruter un défenseur central , pour ça il faut un départ , sinon ça ne bougera pas dans ce secteur
-
Hans Taupeman - Buteur
Hans Taupeman a écrit:bon pas trouvé de Podcast de l'interview de Lopez mais sur Twitter il parle de recruter 2-3 joueurs ,sûrs un milieu défensif et un joueur à vocation offensive , + peut être Borges.
il parle même pas d'arrire central ? PFFTTTTTTTTTTTT oh lopez ,réveille toi
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Hans Taupeman a écrit:bon pas trouvé de Podcast de l'interview de Lopez mais sur Twitter il parle de recruter 2-3 joueurs ,sûrs un milieu défensif et un joueur à vocation offensive , + peut être Borges.
De même, j'ai pas écouté son interview. Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais cette interview a eu lieu avant le match. Après la rencontre est-ce que son discours a évolué ? en tous cas il doit être conforté dans son idée que le recrutement n'est pas terminé.
Même si Mongongu et Mensah restent au club il faudrait prendre un défenseur central de plus, il faudrait trouver un patron du style Bétaõ, sinon on va revivre une vraie galère. Je sais, c'est facile de parler, on a pas d'argent. Mais on a deux actionnaires qui pourraient peut-être mettre la main à la poche, je pense que faire l'effort d'investir aujourd'hui sur un joueur coûterait moins cher sur la durée que si on se prend des purges à tous les matchs.
OK, on est d'accord, c'est pas moi qui sort la bourse, donc....

-
dispo74 - Idole du stade
Depuis la première saison de L1 on a besoin d'un df central, c'est pas nouveau, et pourtant ça n'a jamais bougé!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Un défenseur central est une priorité, et ça ne date pas de ce mercato, car même si potentiellement Mongongu et Mensah ont de quoi faire l'affaire, pour le moment ils passent trop souvent à travers pour se contenter d'attendre. Je ne comprends pas que le club ne parle pas de se besoin, ou alors c'est justement pour mieux mener des négociations.
Sinon, on espère toujours Poulsen, mais on se rend compte que garder Tié Bi voire Boccara n'aurait pas été un luxe.
Sinon, on espère toujours Poulsen, mais on se rend compte que garder Tié Bi voire Boccara n'aurait pas été un luxe.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Un défenseur central est une priorité, et ça ne date pas de ce mercato, car même si potentiellement Mongongu et Mensah ont de quoi faire l'affaire, pour le moment ils passent trop souvent à travers pour se contenter d'attendre. Je ne comprends pas que le club ne parle pas de se besoin, ou alors c'est justement pour mieux mener des négociations.
encore un mercato mal géré et cette fois ç'est pas la faute de trottignon and co,mr lopez il serait temps de monter que vous avez les cojones pour gérer un club de ligue1 ?j'ai l'impression que dupraz est maintenant entouré de flatteurs et il reste conforté dans ses mauvais choix.
les petites sorties contre les joeurs ça commence à me gaver
- esperanza
- Idole du stade
Notre club est étrange: avoir un défenseur comme betao, qui a donné satisfaction, qui connaît le club, idem pour Poulsen qui en plus est un joueur de classe mondial. Les deux étant d'accord pour venir, faisant même des appels du pied au club...
Inespéré! Et pourtant on ne fait pas le forcing pour les faire venir!!!!!
Inespéré! Et pourtant on ne fait pas le forcing pour les faire venir!!!!!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
dispo74 a écrit:Hans Taupeman a écrit:bon pas trouvé de Podcast de l'interview de Lopez mais sur Twitter il parle de recruter 2-3 joueurs ,sûrs un milieu défensif et un joueur à vocation offensive , + peut être Borges.
De même, j'ai pas écouté son interview. Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais cette interview a eu lieu avant le match. Après la rencontre est-ce que son discours a évolué ? en tous cas il doit être conforté dans son idée que le recrutement n'est pas terminé.
Même si Mongongu et Mensah restent au club il faudrait prendre un défenseur central de plus, il faudrait trouver un patron du style Bétaõ, sinon on va revivre une vraie galère. Je sais, c'est facile de parler, on a pas d'argent. Mais on a deux actionnaires qui pourraient peut-être mettre la main à la poche, je pense que faire l'effort d'investir aujourd'hui sur un joueur coûterait moins cher sur la durée que si on se prend des purges à tous les matchs.
OK, on est d'accord, c'est pas moi qui sort la bourse, donc....![]()
quand on vot les recrues des joueurs dans des clubs au bugdget équivalent ou plus modeste que le notre je m'interroge sur la qualité de notre cellule.....
- esperanza
- Idole du stade
badaboooom a écrit:Depuis la première saison de L1 on a besoin d'un df central, c'est pas nouveau, et pourtant ça n'a jamais bougé!
en ligue 2 même champion c'était pas la joie http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... 38&cat=Def
- esperanza
- Idole du stade
Ok esperenza.alors donne moi des exemples de club avec le même budget que nous,qui ont recruté des grands joueurs cette année?
- Moudou
- Buteur
Moudou a écrit:Ok esperenza.alors donne moi des exemples de club avec le même budget que nous,qui ont recruté des grands joueurs cette année?
je te parle pas de grand joueur mais regarde juste bastia et guingamp,c'est bien plus cohérent !
- esperanza
- Idole du stade
Bastia fait des recrutements clinquants mais qui interrogent, Guingamp je ne vois pas en quoi le mercato est plus cohérent que le notre sur le papier, Reims s'est bien affaiblit, Nice s'est affaiblit aussi ... sur le papier on a fait un meilleur mercato qu'eux, c'est pas le mercato qui nous humilie hier, c'est l'équipe dans sa globalité et surtout la défense.
D'ailleurs il y a 2 semaines on lisait que notre mercato était excellent et qu'on jouerait autre chose que le maintien, là après 2 matchs il est devenu le pire mercato de l'Histoire du football ... pas de place pour la mesure chez les supporters ?
D'ailleurs il y a 2 semaines on lisait que notre mercato était excellent et qu'on jouerait autre chose que le maintien, là après 2 matchs il est devenu le pire mercato de l'Histoire du football ... pas de place pour la mesure chez les supporters ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC