Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Messagepar dalla favera » Mer Aoû 20, 2014 10:52 pm

Le club de GOMIS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mer Aoû 20, 2014 10:57 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:Il est pas aussi mauvais que ça non plus pour jouer avec la réserve :D. Et sérieusement faut ouvrir les yeux, Swansea c'est pas le même niveau que l'eTG, les joueurs ne signe pas là bas que pour le salaire. C'est un bon club de Premier League c'est pas n'importe quoi non plus, entre Swansea et Evian le choix est vite fait pour un footballeur et on parle pas que du salaire.

Dans ce cas il ne signe pas de pré-contrat avec nous, il va directos là-bas. On est pas pris pour des cons et on gagne du temps !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mer Aoû 20, 2014 11:03 pm

Un joueur jeune qui sort de nulle part pour cirer le banc???donc dans un an,il est prêté en championship,dans 2 en écosse,et dans 3 il est rentre chez sa mère et on en entend plus parler...Swansea et la première league en général sont sans comparaison possible avec le reste mais un joueur comme ça doit se faire un nom avant de tenter sa chance la bas.que cela soit chez nous ou ailleurs.regarde gomis ou il était ce week end contre Manchester???sur le banc!!!alors le Boris yelstin ,laisse moi rire...au passage,dans un post précédent,je te disais que pour moi il fallait qu il soit plus fort que Kone pour jouer,et c est pas dit qu on lui ai expliqué qu il doive gagner sa place.enfin,rassurons nous ,moudou sera la dans moins de 10 jours!!!!
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mer Aoû 20, 2014 11:05 pm

Croix de savoiñho a écrit:Annecy 2012 serait pas le gars julien babaud du daube qui couvre l'eTG.
Si on résume nincovic allait signer puis poulsen puis Borges puis tejeda aujourd'hui.
Je pense que j'en oublie parmis les stars ...
Sympa comme boulot on balance n'importe quoi et on est payé.

Tweet de Julien Babaud :

Julien Babaud @JuBabaud · 8 min
#etgfc Selon des sources danoises, #Newcastle s'intéresse à Daniel #Wass.Mais ni offre, ni aucun contact officiel entre les 2 clubs #mercato

Donc si on suit ta logique, on va dire que les deux clubs sont très certainement en négociation avancée :D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mer Aoû 20, 2014 11:08 pm

Finalement,on va peut être devoir laisse tomber la filière costaricienne parce que c est plus compliqué que les danois....si on suit la mode de la couoe du monde,on devrait recruter en Iran .cette équipe ne prend quasiment pas de buts et a des défenseurs solides!!!!
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Aoû 20, 2014 11:08 pm

Tous le monde le veut,mais personne ne veut payer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mer Aoû 20, 2014 11:10 pm

Selon des sources françaises,EvianTg s intéresse a Lionel Messi.mais ni le club,ni le joueur ne sont pour l'instant rentre en contact.
Vive les vrais infos ,les bonnes,les lourdes.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mer Aoû 20, 2014 11:16 pm

dalla favera a écrit:Tous le monde le veut,mais personne ne veut payer

Dans ce cas, il reste une saison de plus chez nous, point barre !
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mer Aoû 20, 2014 11:47 pm

Croix de savoiñho a écrit:Annecy 2012 serait pas le gars julien babaud du daube qui couvre l'eTG.
Si on résume nincovic allait signer puis poulsen puis Borges puis tejeda aujourd'hui.
Je pense que j'en oublie parmis les stars ...
Sympa comme boulot on balance n'importe quoi et on est payé.

Sauf que Ninkovic c'était fondé, que Poulsen il n'a jamais dit qu'il signerait mais que c'était une possibilité (ce que Dupraz a confirmé), et que Tejeda c'est pas encore mort et dans tous les cas, comme pour Borges, la proximité est/était réelle. d'ailleurs quand il tire ses infos d'ailleurs il le dit. Rien de critiquable pour les dossiers que tu cites.
Sinon vous vous défoulez sur Tejeda mais à ça place vous feriez quoi ? Deux clubs le veulent, il est content d'aller d'en l'un deux, mais si l'autre plus riche, dans un meilleur championnat et avec une meilleure équipe (Gomis ...) le veut aussi il peut préférer ce club, tant qu'un contrat (et non pré contrat, qui n'a que bien peu de valeur) n'est pas signé, c'est comme ça pour tous les joueurs, sauf que d'habitude ça se sait sans doute moins. D'ailleurs qui dit qu'il a donné sa parole, ou que ce que les journalistes racontent est vrai ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar M.Diogo Campos Gomes » Jeu Aoû 21, 2014 12:46 am

Vindeus a écrit:Sauf que Ninkovic c'était fondé, que Poulsen il n'a jamais dit qu'il signerait mais que c'était une possibilité (ce que Dupraz a confirmé), et que Tejeda c'est pas encore mort et dans tous les cas, comme pour Borges, la proximité est/était réelle. d'ailleurs quand il tire ses infos d'ailleurs il le dit. Rien de critiquable pour les dossiers que tu cites.
Sinon vous vous défoulez sur Tejeda mais à ça place vous feriez quoi ? Deux clubs le veulent, il est content d'aller d'en l'un deux, mais si l'autre plus riche, dans un meilleur championnat et avec une meilleure équipe (Gomis ...) le veut aussi il peut préférer ce club, tant qu'un contrat (et non pré contrat, qui n'a que bien peu de valeur) n'est pas signé, c'est comme ça pour tous les joueurs, sauf que d'habitude ça se sait sans doute moins. D'ailleurs qui dit qu'il a donné sa parole, ou que ce que les journalistes racontent est vrai ?

Complétement d'accord, le problème c'est qu'on pensait que c'était signé. Si dès le début on nous avait dit que Tejeda pourrait signer en cas d'échec de la piste Swansea ça aurait tout changé. On a l'impression (et moi le premier) d'avoir était trahit et de passer pour des cons mais c'est de la faute des journalistes pas de Tejeda.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Messagepar dispo74 » Jeu Aoû 21, 2014 6:58 am

M.Diogo Campos Gomes a écrit: Si dès le début on nous avait dit que Tejeda pourrait signer en cas d'échec de la piste Swansea ça aurait tout changé. On a l'impression (et moi le premier) d'avoir était trahit et de passer pour des cons mais c'est de la faute des journalistes pas de Tejeda.

Tu as raison, partout on nous annonçait (les journalistes) que son contrat de 4 ans était prêt, qu'il arrivait à Genève ect.... Alors après Ninkovic (qui était très très proche) et Borges (quasi fait), ça commence à faire beaucoup. Conclusion : tant que rien n'est officiel sur le site OFF, il ne faut plus se fier à ce que disent les journalistes, même ceux du Daubé que je croyais plus fiables.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Jeu Aoû 21, 2014 7:53 am

Vindeus soit tu es rédacteur ou abonné au daube mais tu sembles avoir la mémoire courte sur certains titres.
Ce que je reproche c'est reprendre des rumeurs et les faire passer pour de l'info.
Mais bon en pré saison ça permet de booster un peu les ventes d'abo.
Pas sur que meme en annonçant malouda ça marche après les fessées.
Bon sur ce je poursuit ma reconversion d'humoriste j'ai quelques paquets de carembar a passer.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar virtuose74 » Jeu Aoû 21, 2014 8:21 am

Ultimatum pour Tejeda de la part du club
http://www.aldia.cr/futbol-costa-rica/l ... 58756.html
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar heaven & hell » Jeu Aoû 21, 2014 8:35 am

dans "l'affaire" boris yeltsin ne pas oublier non plus le rôle des agents. Quand tu as 20/22 ans tu te fais facilement monter le bourrichon.
Et puis ça marche aussi pour n'importe qui. Quand tu cherches du boulot et que tu as 2 propositions, l'une dans une PME de 10 personnes et l'autre chez danone avec un 13eme mois, un CE, des perspectives d'évolution de carrière tu fais vite ton choix.

Et puis le président de saprissa ne semble pas avoir les cuisses propres non plus.

dernières nouvelles. Lopez a mis un ultimatum pour sa venue

http://www.aldia.cr/futbol-costa-rica/legionarios/Yeltsin_Tejeda-legionarios-Saprissa-Evian-Swansea-Premier_League_0_412758756.html
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Jeu Aoû 21, 2014 8:43 am

Virtuose m'a grillé :-D

sinon nouvelle rumeur, The Star ferait une escale non prévue à Genève alors qu'il était attendu à Londres pour y signer son contrat :D

au fait les footballeur sont aux 35 heures ?

http://www.footmercato.net/super-lig/l-incroyable-clash-entre-malouda-et-halilhodzic_136898
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Jeu Aoû 21, 2014 9:21 am

de toute façon , dès les premiers articles sur la rumeur Tejeda , on savait que la priorité serait l'Angleterre
http://www.nacion.com/deportes/futbol-costa-rica/Saprissa-busca-rearmar-liderazgo-retaguardia_0_1433856644.html (l'un des premiers à avoir annoncer la rumeur)

Moi j'en veux absolument pas au joueur , il a l'occasion d'évoluer en Première League , dans un meilleur effectif ,il aura un meilleur salaire , on fait clairement pas le poids.
Mais bon la garantie de temps de jeu est le seul élément qui peut jouer en notre faveur dans ce dossier.
Mais en tout cas merci aux journalistes d'avoir annoncé sa signature imminente , décidément :mad:

Moudou a écrit:J ai vu sur Wikipedia qu il était bien liste milieu offensif,mais sur les deux dernières saisons ,il a marqué ...2 buts en 58 matchs.donc comme ça été dit précédemment sur le forum,il doit plutôt être milieu relayeur.et le Boris yelstin du Costa Rica,il a signé au fait ou il est reparti voir son copain borges ?

Oui Sloth peut jouer en tant que relayeur , même dans un milieu à 2 , mais aussi milieu offensif , en 10 ou sur les côtés.
Exactement le même profil qu'un certain Borges , je pense que c'est l'une des alternatives.
Mais bon on est encore au stade de la rumeur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Jeu Aoû 21, 2014 10:20 am

Reto ZIEGLER libre international Suisse joueur intéressant à première vue
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Jeu Aoû 21, 2014 10:23 am

remardin a écrit:Reto ZIEGLER libre international Suisse joueur intéressant à première vue

malheureusement on a plus besoin de recruter de latéral gauche
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar santis » Jeu Aoû 21, 2014 10:25 am

Pour Julien Babaud, il n'a pas encore sorti un scoop en disant qu'un joueur allait nous rejoindre. A chaque fois, ce sont les médias étrangers qui en parlent les premiers. Pour Ninkovic, c'est bien sur ce forum qu'on voit les site serbes et qu'on va sur google translate. Pareil pour Borges, c'est Afdonbladet qui a sorti l'info la première fois. Pour Yeltsin, ce sont les médias du Costa Rica. Et à chaque fois ce sont eux qui disent que c'est bien parti.
Même s'il sait ce qui se passe, Babaud laisse le club travailler et ne dit rien. Mais dès que c'est sorti dans la presse étrangère, c'est direct repris par les médias français.

Pour Wass et Newcastle, c'est sur le lien danois que j'ai donné hier. Sauf que J B nous dit qu'il n'y a pas de contacts avec les clubs.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de savoiñho » Jeu Aoû 21, 2014 10:41 am

"Comme nous l'évoquions dans nos éditions du 25 mai, les retrouvailles entre Milos Ninkovic (Etoile Rouge de Belgrade) et l'eTG devraient avoir lieu."

"eTG : Borges et une défaite"
"Dans les tous prochains jours, l’eTG devrait enregistrer l’arrivée d’une recrue de choix en la personne de l’international costaricien Celso Borges (notre photo)."

"eTG : Tejeda tout proche"
"L'eTG serait proche de faire signer le milieu défensif costaricain Yeltsin Tejeda, qui évolue actuellement à Saprissa (Costa Rica). Très en vue pendant la Coupe du monde, pendant laquelle le Costa Rica est allé jusqu'en quarts de finale, Tejeda est un milieu très prometteur (22 ans). Le club haut-savoyard, qui a besoin de renforts rapidement, a accéléré sur le dossier pendant le week-end."

:septique:

C'est surement la faute de "sa source".
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC