Vindeus a écrit:D'ailleurs il y a 2 semaines on lisait que notre mercato était excellent et qu'on jouerait autre chose que le maintien, là après 2 matchs il est devenu le pire mercato de l'Histoire du football ... pas de place pour la mesure chez les supporters ?
Je n'ai pas changé d'avis, je trouve que cette saison notre mercato est intéressant.
* LEROY : il a pas été recruté pour être titulaire de suite, c'est un investissement pour l'avenir.
* SABALY : on connait le joueur, pour l'instant il n'est pas à son niveau, mais je suis certain qu'il retrouvera son rang.
* JUESLGAARD : à Aix il m'avait bien plu, notamment quand il prenait son couloir pour faire des centres toujours dangereux. De plus c'est un garçon très costaud. Contre Caen, il n'a pas pris de risques offensifs, consignes de Dupraz ? peut-être. Je comprends pas pourquoi après ce match certains le taillais déjà comme un pestiféré.
* CAMUS : Très bon à Aix, très bon le premier quart d'heure à Annecy contre Caen. On voit qu'il a du ballon, ce joueur n'a pour l'instant pas déçu, il me plait énormément.
* BRUNO : beaucoup lui tombe dessus pour ses occasions loupées. OK, il a raté des occases, mais au moins il en a eu malgré le peu de matchs joués. Ensuite, vous trouvez qu'ils ont beaucoup de ballons nos attaquants ? perso, je trouve qu'ils sont que trop rarement bien servis. Il a 23 ans, pour moi ce sera un tout bon, il a un fort potentiel.
* NIELSEN : j'attends un peu avant de le juger, j'attends surtout (comme Bruno) qu'il puisse avoir des ballons dignes de ce nom.
Voilà, pour moi les recrues ne sont pas en cause. Nos problèmes, comme ça a été dit XX fois, ce sont principalement nos défenseurs centraux et notre milieu défensif qui est inexistant.