Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 17, 2014 2:59 pm

Vindeus a écrit:D'ailleurs il y a 2 semaines on lisait que notre mercato était excellent et qu'on jouerait autre chose que le maintien, là après 2 matchs il est devenu le pire mercato de l'Histoire du football ... pas de place pour la mesure chez les supporters ?

Je n'ai pas changé d'avis, je trouve que cette saison notre mercato est intéressant.
* LEROY : il a pas été recruté pour être titulaire de suite, c'est un investissement pour l'avenir.
* SABALY : on connait le joueur, pour l'instant il n'est pas à son niveau, mais je suis certain qu'il retrouvera son rang.
* JUESLGAARD : à Aix il m'avait bien plu, notamment quand il prenait son couloir pour faire des centres toujours dangereux. De plus c'est un garçon très costaud. Contre Caen, il n'a pas pris de risques offensifs, consignes de Dupraz ? peut-être. Je comprends pas pourquoi après ce match certains le taillais déjà comme un pestiféré.
* CAMUS : Très bon à Aix, très bon le premier quart d'heure à Annecy contre Caen. On voit qu'il a du ballon, ce joueur n'a pour l'instant pas déçu, il me plait énormément.
* BRUNO : beaucoup lui tombe dessus pour ses occasions loupées. OK, il a raté des occases, mais au moins il en a eu malgré le peu de matchs joués. Ensuite, vous trouvez qu'ils ont beaucoup de ballons nos attaquants ? perso, je trouve qu'ils sont que trop rarement bien servis. Il a 23 ans, pour moi ce sera un tout bon, il a un fort potentiel.
* NIELSEN : j'attends un peu avant de le juger, j'attends surtout (comme Bruno) qu'il puisse avoir des ballons dignes de ce nom.
Voilà, pour moi les recrues ne sont pas en cause. Nos problèmes, comme ça a été dit XX fois, ce sont principalement nos défenseurs centraux et notre milieu défensif qui est inexistant.
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Aoû 17, 2014 3:08 pm, modifié 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Aoû 17, 2014 3:01 pm

esperanza a écrit:quand on vot les recrues des joueurs dans des clubs au bugdget équivalent ou plus modeste que le notre je m'interroge sur la qualité de notre cellule.....

Est-ce quelqu'un sait qui mène les discussions pour les recrutements ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 17, 2014 3:40 pm

Cette année le directeur sportif, c'est dupraz donc il gère les cibles potentielles.la partie technique,surtout le montage financier du transfert,c est le président et le directeur financier.c est aussi pour cela qu il faut un entraîneur et un directeur sportif,car chaque tâche est déjà un métier a temps plein.niveau défensif,ça ne m étonnerait pas qu on aille sonder l équipe unfp avec un gars style zubar,voir bréchet.de toute façon,les bons centraux,y en a pas de libre,et ceux qui peuvent l être son hors de prix...ce qui est dommage, c'est qu on a des garçons qui ont des qualités,et on a envie de leur en imaginer d autres...pour moi mongongu angoula peut être une excellente charnière,et l a déjà prouver,mais surtout a l extérieur quand on joue le contre.ces deux joueurs ne sont pas rapide,mais excellents(on oublie les 2 premiers matchs de 2014)au duel et sur les ballons aériens.alors arrêtons avec eux de vouloir jouer haut,pour être pris dans notre dos sur tous les ballons longs.c est aussi que le match de Paris ne minquiète pas plus que ça.on va jouer bas,et regrouper donc nos lacunes seront moins exposés.ca ne nous empêchera pas de perdre mais on sera déjà plus solide.
M
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 17, 2014 3:45 pm

Vindeus a écrit:Bastia fait des recrutements clinquants mais qui interrogent, Guingamp je ne vois pas en quoi le mercato est plus cohérent que le notre sur le papier, Reims s'est bien affaiblit, Nice s'est affaiblit aussi ... sur le papier on a fait un meilleur mercato qu'eux, c'est pas le mercato qui nous humilie hier, c'est l'équipe dans sa globalité et surtout la défense.
D'ailleurs il y a 2 semaines on lisait que notre mercato était excellent et qu'on jouerait autre chose que le maintien, là après 2 matchs il est devenu le pire mercato de l'Histoire du football ... pas de place pour la mesure chez les supporters ?

Y a de la patience chez les supporters,moins chez les spectateurs.pas trop difficile de voir la diff,même sur le forum.au premier match contre Caen, j'ai une abonne derrière moi,pas loin de la retraite,avec le maillot officiel sur les épaules.elle chante les allobroges,crie a l entrée des joueurs,et siffle au premier contrôle raté à la 7eme minute.je te raconte pas la suite,pathétique.pour moi,c est vraiment l exemple du spectateur.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Aoû 17, 2014 4:18 pm

Vindeus a écrit:Bastia fait des recrutements clinquants mais qui interrogent, Guingamp je ne vois pas en quoi le mercato est plus cohérent que le notre sur le papier, Reims s'est bien affaiblit, Nice s'est affaiblit aussi ... sur le papier on a fait un meilleur mercato qu'eux, c'est pas le mercato qui nous humilie hier, c'est l'équipe dans sa globalité et surtout la défense.
D'ailleurs il y a 2 semaines on lisait que notre mercato était excellent et qu'on jouerait autre chose que le maintien, là après 2 matchs il est devenu le pire mercato de l'Histoire du football ... pas de place pour la mesure chez les supporters ?

tout à fait d'accord , il est très bien notre mercato , seulement ce sont les anciens joueurs qui n'assurent pas.
Mais il faut très vite recruter un bon milieu défensif , c'est un poste clé .
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Dim Aoû 17, 2014 4:20 pm

Moudou a écrit:Cette année le directeur sportif, c'est dupraz donc il gère les cibles potentielles.la partie technique,surtout le montage financier du transfert,c est le président et le directeur financier.c est aussi pour cela qu il faut un entraîneur et un directeur sportif,car chaque tâche est déjà un métier a temps plein.

Oui, tout çà, on le sait, mais qui mène les discussions ? :septique:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 17, 2014 4:32 pm

Dans la presse, quelque mots sur le chouchou...

Contre Caen :

"...Bruno avait raté l'immanquable juste auparavant, seul devant Vercoutre (82e). "
http://www.rtl.be

"Sur un centre venu de la droite de Sabaly, Nielsen prend le meilleur de la tête au second poteau sur Appiah. Il parvient à servir Bruno, qui seul aux 5 mètres, trouve le moyen de frapper au-dessus ! Incroyable raté de l’attaquant belge."
http://www.football365.fr

"Pour sa première sous ses nouvelles couleurs, BRUNO s'est surtout signalé par un raté immanquable en fin de match."
http://www.lesechos.fr

Contre Rennes :

"Si Gianni Bruno n'avait pas manqué l'immanquable à six mètres d'un but grand ouvert, quelques instants après, peut-etre que l'eTG serait déjà plus au chaud dans le classement"
http://www.goal.com

"Sabaly déborde sur la gauche. Son centre à ras-de-terre pour Wass gêne Costil. Le ballon revient sur Bruno qui frappe au-dessus !"
L'Equipe

"Tir non cadré de Gianni Bruno !! QUELLE OCCASION ! Débordement de Sabaly côté gauche qui percute et centre fort devant le but... Costil dévie le ballon qui arrive dans les pieds de Bruno qui manque le cadre alors que le but était ouvert !"
http://www.football365.fr/

Une 3è contre le PSG ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 17, 2014 4:34 pm

Quo d'evian a écrit:Dans la presse, quelque mots sur le chouchou...

Contre Caen :

"...Bruno avait raté l'immanquable juste auparavant, seul devant Vercoutre (82e). "
http://www.rtl.be

"Sur un centre venu de la droite de Sabaly, Nielsen prend le meilleur de la tête au second poteau sur Appiah. Il parvient à servir Bruno, qui seul aux 5 mètres, trouve le moyen de frapper au-dessus ! Incroyable raté de l’attaquant belge."
http://www.football365.fr

"Pour sa première sous ses nouvelles couleurs, BRUNO s'est surtout signalé par un raté immanquable en fin de match."
http://www.lesechos.fr

Contre Rennes :

"Si Gianni Bruno n'avait pas manqué l'immanquable à six mètres d'un but grand ouvert, quelques instants après, peut-etre que l'eTG serait déjà plus au chaud dans le classement"
http://www.goal.com

"Sabaly déborde sur la gauche. Son centre à ras-de-terre pour Wass gêne Costil. Le ballon revient sur Bruno qui frappe au-dessus !"
L'Equipe

"Tir non cadré de Gianni Bruno !! QUELLE OCCASION ! Débordement de Sabaly côté gauche qui percute et centre fort devant le but... Costil dévie le ballon qui arrive dans les pieds de Bruno qui manque le cadre alors que le but était ouvert !"
http://www.football365.fr/

Une 3è contre le PSG ?

le type à tout fait pour se mettre dans des bonnes conditions avec des deux occasions immanquables à son passif..............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 17, 2014 7:14 pm

Dans la mesure ou cavani,voir falcao ne signeront jamais chez nous,essayons de faire preuve d'un minimum de patience avec un jeune prometteur.si il n a pas marqué à la trêve,on s inquiétera mais en attendant,encourageons nos jeunes ,ils en ont besoin.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 17, 2014 7:47 pm

A-t-on la marge pour être patient ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Dim Aoû 17, 2014 8:26 pm

http://translate.google.com/translate?h ... traspasado
Je sais, je devrais lâcher l'affaire mais j'y arrive pas :blushing:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 17, 2014 8:40 pm

Quo d'Evian,tu ne te poses pas la bonne question.ce n est pas "as t on le temps d être patient",mais c est plutôt "as t on un autre choix que d être patient"....
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Aoû 17, 2014 9:22 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.diez.hn%2Finicio%2F738932-99%2Fcelso-borges-sigue-jugando-en-el-aik-pero-apunta-a-ser-traspasado
Je sais, je devrais lâcher l'affaire mais j'y arrive pas :blushing:

je vois pas ce qu'il y a de mal à espérer , moi je reste convaincu qu'on va finir par le recruter :)
son club va finir par accepter notre proposition . Comme il est dit dans l’article , il est en fin de contrat et s'ils veulent récupérer un minimum d'argent , la seule solution c'est le vendre.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Dim Aoû 17, 2014 10:54 pm

Il doivent garder notre offre sous le coude, prospérer à droite à gauche, tendre des perches dans différents championnats pour espérer en tirer un maximum.
à la fin, sauf une belle offre ailleurs, ils finirons par se résoudre à nous le vendre... j'espère !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 17, 2014 10:57 pm

badaboooom a écrit:Il doivent garder notre offre sous le coude, prospérer à droite à gauche, tendre des perches dans différents championnats pour espérer en tirer un maximum.
à la fin, sauf une belle offre ailleurs, ils finirons par se résoudre à nous le vendre... j'espère !

l'urgence c'est défense central et milieu défensif alors lui............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Dim Aoû 17, 2014 11:02 pm

lu dans les médias serbe: Ninkovic aurait eu des propositions de l'étoile rouge Belgrade pour finalement rester encore une saison supplémentaire là bas.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Dim Aoû 17, 2014 11:08 pm

esperanza a écrit:
badaboooom a écrit:Il doivent garder notre offre sous le coude, prospérer à droite à gauche, tendre des perches dans différents championnats pour espérer en tirer un maximum.

l'urgence c'est défense central et milieu défensif alors lui............

Concernant la défense centrale ça fait 4 saison qu'il en manque un de df central, on bricole toujours sans ne jamais en faire signer un, j'espère enfin qu'on va réagir.
Mais c'est aussi ce qui me fait peur: réagir!
c'est le meilleur moyen de se planter, réagir, c'est le meilleur moyen de signer un joueur à la va-vite! un joueur qui ne va pas apporter!
il aurait fallu agir, c'est plus sur, mais ça on avait 4 ans pour agir! maintenant, on va réagir, et on verra le résultat !
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Aoû 17, 2014 11:13 pm

esperanza a écrit:l'urgence c'est défense central et milieu défensif alors lui............

pour recruter un défenseur central , il faut d'abord en vendre un.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 17, 2014 11:31 pm

Même des clubs pètes de tunes n arrivent pas a recruter de bons défenseurs centrals(cf:Monaco ).une chose est certaine,cambon n a aucun point fort et il faut arrêter de nous le remettre sans arrêt.mongongu est un bon joueur,mais a t il oublie le match de Reims l année derniere(nous non en tout cas).angoula a des qualités de joueur de tête et il est parfait pour jouer a l exterieur.mensah,vendons le, c'est le moment ou jamais.trouvons un joueur rapide a mettre avec mongongu ,voir angoula quand il y a blessure ou suspension.et surtout,blindons nos milieux défensifs pour protéger un Max notre défense .
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar katkatdeux » Lun Aoû 18, 2014 8:50 am

Moudou a écrit:Même des clubs pètes de tunes n arrivent pas a recruter de bons défenseurs centrals(cf:Monaco ).une chose est certaine,cambon n a aucun point fort et il faut arrêter de nous le remettre sans arrêt.mongongu est un bon joueur,mais a t il oublie le match de Reims l année derniere(nous non en tout cas).angoula a des qualités de joueur de tête et il est parfait pour jouer a l exterieur.mensah,vendons le, c'est le moment ou jamais.trouvons un joueur rapide a mettre avec mongongu ,voir angoula quand il y a blessure ou suspension.et surtout,blindons nos milieux défensifs pour protéger un Max notre défense .

Je ne comprends pas cette fixette sur le penalty raté à Reims que l'on continue de reprocher à Mongongu alors qu'il avait jusque là fait un sans faute dans ce domaine. Aurait-on égalisé à Reims, il nous fallait quand même ne pas perdre à Sochaux. Donc ça n'avait aucune incidence sur le classement. CQFD.
katkatdeux
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC