Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 10:09 pm

On peut être supporter mais faire preuve aussi de lucidité!!!baysse défenseur de très haut niveau???Y a 2 ans,il avait le même niveau que mongongu,parce que j ai pas envie être méchant.depuis il a deux blessures très grave et il serait devenu un défenseur de très haut niveau???je te rappelle quand même que Gauthier préfère faire jouer tabanou sur le côté plus que baysse.D'ailleurs Sall,qui a été longtemps au placard a sainte,et qui est revenu faute de mieux(même si il est très complémentaire de perrin),est toujours titulaire.je n ai pas vu de Baysse a sa place.Le seul défenseur de très haut niveau a SAinte,c est PErrin,et je trouve même triste qu un très grand club européen ne s intéresse pas a lui...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Lun Aoû 11, 2014 10:34 pm

Hans Taupeman a écrit:http://bloggar.expressen.se/fotbollssilly/2014/08/borges-inte-pa-vag-till-charlton/

bon quelqu'un qui sait traduire le suédois ? :cool:
parce que selon le traducteur google , en gros l'agent affirme que Borges n'est pas intéressé par la D2 anglaise , donc en gros il y a encore de l'espoir

le mercato suedois prend fin le 11 aout à 00h00, dans 1h25 maintenant...
on verra demain si l'on a une bonne surprise....
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 11, 2014 10:53 pm

badaboooom a écrit:
Hans Taupeman a écrit:http://bloggar.expressen.se/fotbollssilly/2014/08/borges-inte-pa-vag-till-charlton/

parce que selon le traducteur google , en gros l'agent affirme que Borges n'est pas intéressé par la D2 anglaise , donc en gros il y a encore de l'espoir

Il prend fin dans le sens des arrivées, mais pas dans le sens des départs. Il peut signer en France jusqu'au 31 août à minuit. En Russie, je crois que leur mercato ferme encore plus tard que chez nous, donc il pourrait signer en Russie après le 31/08 (je ne dis pas qu'il a des contacts là-bas, ce n'est que pour donner un exemple)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 11:13 pm

C est dommage que la volonté du joueur,qui a envie de venir chez nous,ne soit pas respecte.mais c est vrai que les clubs payent également très cher leurs joueurs et c'est normal qu ils aient le dernière mot.malgré tout,on a du la la comprendre ce qui fait capoter le transfert.je pense que les clubs étaient d accord sur la somme ,mais c est possible qu on ait voulu payer en deux fois,puisqu on a vendu personne depuis berigaud .
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Lun Aoû 11, 2014 11:13 pm

Moudou a écrit:On peut être supporter mais faire preuve aussi de lucidité!!!baysse défenseur de très haut niveau???Y a 2 ans,il avait le même niveau que mongongu,parce que j ai pas envie être méchant.depuis il a deux blessures très grave et il serait devenu un défenseur de très haut niveau???je te rappelle quand même que Gauthier préfère faire jouer tabanou sur le côté plus que baysse.D'ailleurs Sall,qui a été longtemps au placard a sainte,et qui est revenu faute de mieux(même si il est très complémentaire de perrin),est toujours titulaire.je n ai pas vu de Baysse a sa place.Le seul défenseur de très haut niveau a SAinte,c est PErrin,et je trouve même triste qu un très grand club européen ne s intéresse pas a lui...

Ouais, la par contre, tu dis des bêtises...

-Baysse a joué les 6 matchs de préparation de Sainté, et tout les supporters sont unanimes pour dire qu'il a été très bon. Personne ne veut qu'il parte d'ailleurs !

-Baysse à la place de Tabanou ? C'est juste pas possible. Baysse est central, pouvant dépanner à droite, mais en aucun cas à gauche, où joue Tabanou. Encore heureux que Baysse n'y ai jamais été titularisé, il ne peut pas être baladé le long de toute la défense. Enfin, puisqu'on est sur Tabanou, c'est certes un ailier de formation, mais il défend très bien (et centre très mal) et a déjà joué à ce poste à Toulouse. Pour l'instant, c'est très bien.

-Sall forme avec Perrin la 3ème ou 4ème meilleurs charnière de ligue 1. Il est extrêmement bon et surtout complémentaire avec Perrin (il a été élu homme du match face à Guingamp). Isimat-Mirin ne veut pas venir à l'ASSE en partie parce qu'il sait qu'il restera sur le banc. Sall avait été placardisé à cause de son salaire, et depuis qu'il l'a réduit, tout se passe pour le mieux. Il n'est pas titualire faute de mieux, il est titulaire parce qu'à moins de 10M, y'a pas mieux (en France, à part de QSG et Monacov, je ne vois pas de défenseur pouvant lui ravir sa place en DC, à part la paire de DC de Lille qui est également monstrueuse)

(Et c'est Galtier, pas Gauthier)

Bref, tout ça pour dire que Baysse n'est certes pas le top de la ligue 1, mais c'est mieux que Angoula ou Cambon, et il serait une très bonne recrue pour l'eTG.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 11:26 pm

On est pas obligé d être d accord,et je ne vois pas quel bêtise je te dis.si tu es supporter des verts,tu dois savoir que Sall a fait partie des lofteurs y a pas si longtemps.perrin a lui tout seul,c est top3 en ligue 1,avec n importe quel clampin a côté de lui(même mignot,c est pour dire).d ailleurs quand les verts sont venues nous taper au retour,et nous mettre la misère pendant 30 minutes,rappelle toi bien qu on est revenu dans le match en jouant tout sur Sall.d ailleurs,il avait été tellement bon qu il avait été remplacé par zouma.alors j ai pas la prétention de mieux connaître le foot que toi,loin de la.mais quand tu es entraîneur,tu ne touches jamais a la charnière quand les gars sont bons,sauf blessure ou naufrage complet.pour moi,et c est mon avis personnel que je ne cherche a imposer a personne,baysse ne nous apporterait rien de plus que ce que l on a actuellement,puisque lui même n arrive pas a s imposer dans son club,et c est un joueur qui revient de deux graves blessures.si je te parlais de tabanou,ou j aurais pu te parler de gradel,c est surtout parce que sainte est blindé sur ces postes de milieux excentrés ,et c est la qu on aura besoin de joueurs si wass s en va.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar nemesis74 » Lun Aoû 11, 2014 11:28 pm

dispo74 a écrit:
badaboooom a écrit:

Il prend fin dans le sens des arrivées, mais pas dans le sens des départs. Il peut signer en France jusqu'au 31 août à minuit. En Russie, je crois que leur mercato ferme encore plus tard que chez nous, donc il pourrait signer en Russie après le 31/08 (je ne dis pas qu'il a des contacts là-bas, ce n'est que pour donner un exemple)

Sauf que s'ils le vendent après ce soir, ils n'auront plus la possibilité de le remplacer numériquement avant le mercato d hiver.
nemesis74
Gardien
Gardien

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 11:30 pm

Désolé pour les fautes styles Gauthier au lieu de galthie,mais cette satanée écriture intuitive qui me joue des tours.enfin,content d échanger quand même avec toi.c est ce qui est sympa dans le foot,on voit tous les mêmes matchs,mais on voit pas tous la même chose :D
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mar Aoû 12, 2014 12:42 am

nemesis74 a écrit:Sauf que s'ils le vendent après ce soir, ils n'auront plus la possibilité de le remplacer numériquement avant le mercato d hiver.

J'avais portant envoyé l'info ce matin depuis mon portable mais ça n'a pas vraiment marché :non: désolé
http://translate.google.com/translate?h ... -argentina
Il sait déjà entrainé avec l'équipe ce matin
https://www.youtube.com/watch?v=eQHv89Z30CE&
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar nemesis74 » Mar Aoû 12, 2014 8:07 am

M.Diogo Campos Gomes a écrit:
nemesis74 a écrit:Sauf que s'ils le vendent après ce soir, ils n'auront plus la possibilité de le remplacer numériquement avant le mercato d hiver.

J'avais portant envoyé l'info ce matin depuis mon portable mais ça n'a pas vraiment marché :non: désolé
http://translate.google.com/translate?h ... -argentina
Il sait déjà entrainé avec l'équipe ce matin
https://www.youtube.com/watch?v=eQHv89Z30CE&

C est une information importante que je n'avais pas.
Alors oui tout reste possible pour nous jusqu'a la fin du mois.
on croise les doigts...
nemesis74
Gardien
Gardien

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Aoû 12, 2014 8:30 am

Nouvelle info du daube ce matin cette fois c'est Mongongu pisté par Lorient.
Quand on voit qu'ils se sont trompé même dans l'horaire du match samedi ...
Heureusement que ces "infos" sont gratuites.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Mar Aoû 12, 2014 9:12 am

Croix de savoiñho a écrit:Nouvelle info du daube ce matin cette fois c'est Mongongu pisté par Lorient.
Quand on voit qu'ils se sont trompé même dans l'horaire du match samedi ...
Heureusement que ces "infos" sont gratuites.

pas impossible pour Mongongu à Lorient , Ecuele Manga va certainement partir et ils risquent de le vendre à un bon prix.
Je sais pas combien on compte vendre Mongongu par contre mais ils voudront certainement un joueur ayant un minimum d'expérience en Ligue 1
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Mar Aoû 12, 2014 2:36 pm

j'espère qu'on ne va pas le lâcher pour une bouchée de pain !!
http://www.foot-sur7.fr/167089-asse-tra ... la-priorit
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Aoû 12, 2014 3:32 pm

Si il nous sert la même soupe en Août, il va bien réussir a la baisser sa valeur marchande.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Mar Aoû 12, 2014 5:44 pm

annecy74 a écrit:j'espère qu'on ne va pas le lâcher pour une bouchée de pain !!
http://www.foot-sur7.fr/167089-asse-tra ... la-priorit

la priorité messieurs les stéphanois???
bon oui, mais c'est 6 millions, priorité ou pas !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Mar Aoû 12, 2014 5:47 pm

on a besoin d'un milieu défensif. Rabiu il ne s'ennuie pas en "Sibérie"? On ne peut pas le rapatrier?
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 12, 2014 6:51 pm

Rabiu ça serait le top du top.et dire qu on l a vendu le prix qu on a acheté Nistor (contre qui je n ai rien,mais qui n a concrètement presque jamais joue chez nous).j aimerai bien d ailleurs que notre cher pascal dupraz nous explique pourquoi on paye chaque saison le salaire d un joueur qu on a acheté,au club qui nous l a vendu....franchement y a vraiment un règlement de compte derrière tout cela....
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 12, 2014 6:51 pm

Rabiu ça serait le top du top.et dire qu on l a vendu le prix qu on a acheté Nistor (contre qui je n ai rien,mais qui n a concrètement presque jamais joue chez nous).j aimerai bien d ailleurs que notre cher pascal dupraz nous explique pourquoi on paye chaque saison le salaire d un joueur qu on a acheté,au club qui nous l a vendu....franchement y a vraiment un règlement de compte derrière tout cela....
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 12, 2014 8:15 pm

Tu crois que le club paie tout son salaire alors qu'il joue ailleur?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mar Aoû 12, 2014 8:24 pm

dalla favera a écrit:Tu crois que le club paie tout son salaire alors qu'il joue ailleur?

ça se fait sur certains prets
badaboooom
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC