Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Messagepar iras » Ven Aoû 08, 2014 1:34 pm

En tous cas, très facile d'attaquer le "Daubé" sur ses infos et d'avaler les démentis du club.

Je ne dis pas par là qu'il y a accord mais qu'il n'y ait pas discussion alors là............

Il suffit de voir passer les MERCEDES immatriculées "13" sur la route de PUBLIER et prendre la direction de BLONAY comme on dit par chez nous "fends la bise" pour quand même se poser des questions......
et cela concerne bien Daniel WASS.
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Moudou » Ven Aoû 08, 2014 4:18 pm

Sur le forum des verts,le mec a mis ce qu il souhaitait,et non ce qui existait vraiment.
Du coup,je lance une rumeur:laquait+mensah+mongongu contre aguero...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Ven Aoû 08, 2014 5:41 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar munegu74 » Ven Aoû 08, 2014 6:25 pm

Le président Lopez a l entraînement d aujourd'hui a Annecy le vieux m a confirmé que l histoire OM - WASS c'est du flan .
munegu74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Ven Aoû 08, 2014 6:34 pm

iras a écrit:En tous cas, très facile d'attaquer le "Daubé" sur ses infos et d'avaler les démentis du club.

Je ne dis pas par là qu'il y a accord mais qu'il n'y ait pas discussion alors là............

Il suffit de voir passer les MERCEDES immatriculées "13" sur la route de PUBLIER et prendre la direction de BLONAY comme on dit par chez nous "fends la bise" pour quand même se poser des questions......

Perso, j'ai confiance en ceux qui sont aux affaires et qui dirigent le club. Si ils balancent un démenti alors qu'habituellement ils ne le font pas, c'est qu'ils ont leurs raisons, et certainement des raisons valables.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Ven Aoû 08, 2014 7:04 pm

On peut se demander si un proche du club n a pas intérêt à faire circuler de fausse rumeur pour faire monter les enchères,et se sert de Julien babaud comme colporteur.tout ça est vraiment étrange.... : :septique:
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dingy08 » Sam Aoû 09, 2014 12:28 am

iras a écrit:En tous cas, très facile d'attaquer le "Daubé" sur ses infos et d'avaler les démentis du club.

Ou pour MMG.... Il était pisté par l'om aussi....
dingy08
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar annecy74 » Sam Aoû 09, 2014 8:55 am

A cette période il y a pas de touristes dans le coin :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar virtuose74 » Sam Aoû 09, 2014 7:22 pm

E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Croix de savoiñho » Sam Aoû 09, 2014 7:33 pm

Si au moins ça nous permet de garder Danny.
C'est probable vu que les stars du daube l'annoncent déjà parti..
Sinon il parait que le météorologue de la fête du lac était un certain julien b.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Hans Taupeman » Sam Aoû 09, 2014 7:52 pm

«Le marché suédois se termine le 12 août et je ne pense pas que cela se fera. On va bien voir... Mais il semble qu'il doive rester ici jusqu'au mois de janvier et cela ne lui pose pas de problème. Rien n'a avancé entre les deux clubs, ils n'ont pas trouvé d'accord.»

:crying:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Sam Aoû 09, 2014 7:56 pm

Croix de savoiñho a écrit:Si au moins ça nous permet de garder Danny.
C'est probable vu que les stars du daube l'annoncent déjà parti..
Sinon il parait que le météorologue de la fête du lac était un certain julien b.

de toute façon , Dupraz voulait faire Borges tout en gardant Wass.
Wass serait parti avant , les négociations auraient sans doute été plus simples. Là ils ont sûrement voulu négocier pour l'avoir au prix le plus bas qu'aurait accepté l'AIK.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Sam Aoû 09, 2014 11:24 pm

des cierges pour deux défenseurs centraux libres :cool:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 10, 2014 10:34 am

Finalement, j'espère qu'au cours de ces trois prochaines semaines ce sera ce sujet le plus animé, ce serait le signe que quelque chose bouge encore au niveau du recrutement.
Le match d'hier soir a confirmé qu'un gros travail doit être effectué dans l'axe défensif (milieu récupérateur et défense centrale)
Quid de Borges ? de Poulsen ? de Bétao ? et même Ninkovic, des noms qui nous font rêver mais qui ont l'air de s'éteindre avec le temps :sad: Peut-être qu'il serait bon de faire fonctionner notre relation avec la juve ? Sorensen ? ou un autre ?
Le staff n'a plus que 3 semaines pour ajuster cet axe défensif qui est en souffrance depuis trop longtemps.
Il y a également le cas de Dany, partira ? partira pas ? comme beaucoup sur ce forum j'aimerais qu'il reste, mais s'il faut qu'il s'en aille pour permettre l'arrivée de 2 ou 3 joueurs, et bien on acceptera. Une chose de sûr, il y a urgence à agir dans cette dernière ligne droite du mercato.
EDIT : Pour Sorensen, c'est trop tard, je viens de voir qu'il a été prêté il y a 2 jours à Liverpool. C'est vrai que je rêvais un peu sur ce coup :sleep:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 10, 2014 11:09 am

Bon, ça c'est fait, tournons la page et passons à autre chose :brucelee:
http://www.etglive.com/news/index/1254
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Dim Aoû 10, 2014 11:48 am

Cela fait 3 ans qu'on le dit, mais il manque un défenseur central, un joueur sur qui on peut compter. Ce n'est pas normal d'avoir en L1, 4 défenseurs dont ils ne savent pas s'ils vont jouer le match d'après.
Mongongu et Mensah peuvent être excellents comme très très moyens. Ils ne sont pas fiables. Il faudrait un vrai défenseur costaud qui ne fait que très peu d'erreurs (Betao par ex) pour que l'un ou l'autre soit très bons. Ils ont les qualités, on le sait, mais combiend e buts encaissés de leur faute la saison dernière?

Un vrai milieu défensif, pareil que pour la défense, un joueur sur qui on peut compter. Sorlin est trop juste, ce n'est pas lui qui va permettre à un autre milieu de progresser.

Pour le reste, défenseurs latéraux, ça va,
Gardien ça va, même si là encore, je ne comprendrais jamais Dupraz. On doit être le seul club de L1 à ne pas avoir de gardiens n°1. Comme chaque saison, un gardien début la saison, fait les 5 premiers matchs, puis sera remplacé par le n°2 qui fera 10-15 matchs jusqu'à la trêve, puis on retrouvera le gardien n°1 en janvier-février jusqu'à mi mars, et ensuite on finit avec le gardien n°2!
santis
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Aoû 10, 2014 12:04 pm

santis a écrit:Cela fait 3 ans qu'on le dit, mais il manque un défenseur central, un joueur sur qui on peut compter. Ce n'est pas normal d'avoir en L1, 4 défenseurs dont ils ne savent pas s'ils vont jouer le match d'après.
Mongongu et Mensah peuvent être excellents comme très très moyens. Ils ne sont pas fiables. Il faudrait un vrai défenseur costaud qui ne fait que très peu d'erreurs (Betao par ex) pour que l'un ou l'autre soit très bons. Ils ont les qualités, on le sait, mais combiend e buts encaissés de leur faute la saison dernière?

Un vrai milieu défensif, pareil que pour la défense, un joueur sur qui on peut compter. Sorlin est trop juste, ce n'est pas lui qui va permettre à un autre milieu de progresser.

Pour le reste, défenseurs latéraux, ça va,
Gardien ça va, même si là encore, je ne comprendrais jamais Dupraz. On doit être le seul club de L1 à ne pas avoir de gardiens n°1. Comme chaque saison, un gardien début la saison, fait les 5 premiers matchs, puis sera remplacé par le n°2 qui fera 10-15 matchs jusqu'à la trêve, puis on retrouvera le gardien n°1 en janvier-février jusqu'à mi mars, et ensuite on finit avec le gardien n°2!

Les défenseurs centraux,on le sait que l'on ne peut pas compter sur une charnière quelle qu'elle soit,on sait que l'on doit de séparer de l'un d'eux pour pouvoir en recruter un autre( et surtout sans se tromper).
Pour le gardien,on le sait qu'il est moyen ce qui entraine le genre de situation dont tu parles,mais on fait avec nos moyens et par moments dans l'urgence on peut se tromper tout comme accorder la confiance à certains joueurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar M.Diogo Campos Gomes » Dim Aoû 10, 2014 1:05 pm

Vraiment dommage pour Borges, il nous aurait beaucoup apporté surtout en ce moment.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Messagepar Moudou » Dim Aoû 10, 2014 1:33 pm

On a un groupe de qualités,certainement pas inférieur a la dernière saison.on a plus mise sur la qualité que la quantité .il nous manque pas grand chose pour avoir un effectif solide donc ne tirons pas de conséquences trop rapide du match d hier.en défense centrale,on a besoin d un joueur à côté de mongongu,qui est notre meilleur défenseur central.par contre,on avait la chance avec rabiu d avoir un milieu box to box,et la par contre,on va avoir du mal à le remplacer...devant,on aura bien besoin d un joueur pivot car on a les attaquants pour tourner autour...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar pilou » Dim Aoû 10, 2014 5:29 pm

je continue de penser que Koné en défense centrale peut être intéressant !

Et vous ? :septique:
pilou
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC