Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 10, 2014 6:54 pm

Kone a déjà joué défenseur avec le Burkina mais il a le même défaut que nos autres centraux(moins mensah),il manque de vitesse .quand angoula joue a l extérieur et qu on peut défendre bas,ces lacunes de vitesse ne se voient quasiment pas.par contre quand a la maison on joue haut....aie aie aie
Mais quand aldo sort du banc,on sait exactement ce qu il sait faire,avec une aptitude au duel et il peut rendre de fiers services...cambon,trop juste au milieu et derrière mais c est le fils de dupraz.c est bien dommage car malheureusement lui n a aucun point fort et je comprends pas trop de conserver ce genre de joueurs,si ce n est par amitié :septique:
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Dim Aoû 10, 2014 7:41 pm

Pour les gardiens, je ne trouve pas qu'Hansen est moyen. Je le trouve assez solide. Mais sur ce que j'ai vu lors des matchs de Tours, Leroy aussi est solide. Comme Laquait. Nos gardiens ont un bon niveau, mais je trouve bizarre de ne pas avoir une vraie hiérarchie. Dans les autres clubs, on a toujours le poncif "le meilleur gardien jouera, on fait jouer la concurrence", mais c'est pipeau, c'est toujours le même qui joue.
Ne pas oublier que sur la fin de saison dernière sur les 7 derniers matchs, on a une des 4 meilleures défenses de L1. Donc tout n'est pas à jeter.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on essaie pas de faire revenir un Boccara. Il doit pas être si mauvais et surtout semblait avoir un très bon comportement.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Aoû 10, 2014 11:40 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Lun Aoû 11, 2014 1:43 am

Hans Taupeman a écrit:http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/olympique-de-marseille/mercato-om-un-club-est-sur-le-point-de-recruter-lucas-mendes-50869

Lucas Mendes qui s'en va , peut être une porte de sortie pour Mongongu ? :septique:

Si c'est le cas, ce serait une mauvais nouvelle. On perd notre meilleur défenseur et même si on trouve un meilleur défenseur à recruter je vois pas avec qui on pourra l'associer à moins d'en vendre un deuxième et d'en racheter un autre :arf:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Aoû 11, 2014 9:07 am

bon pour le moment y'a rien pour Mongongu à l'OM , juste une vieille rumeur qui date de fin juillet.
Mais bon les 2 défenseurs qui ont le plus de chances de partir c'est Mongongu et Mensah , sachant en plus qu'ils sont en fin de contrat l'année prochaine.
Si on vend les 2 , ça me dérangerait pas mais faut recruter 2 titulaires . Angoula et Cambon , vu leur match de Samedi , j'en ai des frissons dans le dos rien qu'en les imaginant titulaires toute la saison

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borges-a-l-etg-c-est-compromis/489408#xtor=RSS-1

sinon Borges c'était 1 million :rale:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 11, 2014 12:15 pm

Hans Taupeman a écrit:bon pour le moment y'a rien pour Mongongu à l'OM , juste une vieille rumeur qui date de fin juillet.
Mais bon les 2 défenseurs qui ont le plus de chances de partir c'est Mongongu et Mensah , sachant en plus qu'ils sont en fin de contrat l'année prochaine.
Si on vend les 2 , ça me dérangerait pas mais faut recruter 2 titulaires . Angoula et Cambon , vu leur match de Samedi , j'en ai des frissons dans le dos rien qu'en les imaginant titulaires toute la saison

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borges-a-l-etg-c-est-compromis/489408#xtor=RSS-1

sinon Borges c'était 1 million :rale:

L'équipe n'est pas dans le secret des discussions, si le montant du transfert était réellement de 1 million d'euro, je pense qu'il y a longtemps que Borges serait chez nous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Lun Aoû 11, 2014 1:08 pm

Je pense aussi !!!!!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Aoû 11, 2014 1:24 pm

dispo74 a écrit:L'équipe n'est pas dans le secret des discussions, si le montant du transfert était réellement de 1 million d'euro, je pense qu'il y a longtemps que Borges serait chez nous.

peut être pas 1 million mais ça doit pas être beaucoup plus vu qu'il lui reste un an de contrat . mais si ça se trouve on doit plus avoir beaucoup de cash :septique:
De toute façon des rumeurs annoncent Borges à Charlton , en D2 anglaise
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Aoû 11, 2014 6:47 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 6:57 pm

J aime bien sainte et c est de bonne guerre de faire baisser les enchères ....quand on voit le prix qu a été vendu guilavogui,dont un club qui s est rendu compte qu il ne valait pas une canette(et ou en 2 ans il n a jamais joue),merci de ne pas donner de leçons de moral.ah oui,j oubliais que les verts avaient également réussi à vendre sylvain marchal a Bastia,alors pour eux,tout est possible....dans tous les cas,vivement que ce mercato se termine car il pollue bien la vie de tous les clubs....
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 11, 2014 7:05 pm

Moi aussi j'aime bien sainté, mais Romeyer a des oursins dans les poches. Je voudrais bien savoir ce qu'ils ont fait des 40 millions d'euros qu'ils ont récupéré en deux ans sur Zouma (12), Aubameyang (13), Guilavogui (10) et Ghoulam (5). Bizarre que personne ne se pose la question du côté des supp. de P² :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar galcian » Lun Aoû 11, 2014 7:18 pm

dispo74 a écrit:Moi aussi j'aime bien sainté, mais Romeyer a des oursins dans les poches. Je voudrais bien savoir ce qu'ils ont fait des 40 millions d'euros qu'ils ont récupéré en deux ans sur Zouma (12), Aubameyang (13), Guilavogui (10) et Ghoulam (5). Bizarre que personne ne se pose la question du côté des supp. de P² :septique:

Ooooohhh, elle se pose la question, et pas qu'un peu ! Personne ne sait où va le pognon, ça gueule à l'incompétence, et Bernard sort tout les mois que les transferts servent à combler le déficit, mais ça augmente chaque mois. Au début de la saison dernière, c'était 2M/an, puis 3. Maintenant, depuis la dernière interview, on est monté à 8M par an ^^
Tout ça pour dire que ça gueule un peu, avoir tant de rentrée d'argent, et ne rien ressortir (le mercato de Sainté, pour le moment, c'est une arrivée en fc et un prêt)
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 7:37 pm

10 millions pour guilavogui, c'est un vrai hold up!!!!ce joueur a eu une bonne saison et il a rentabiliser un Max,entre le transfert a l athletico et l équipe de France...et on ne peut pas comparer les joueurs,mais wass ne vaut pas moins que goulham.d ailleurs c est assez marrant comme leur profil se ressemble.meilleur en phase offensive,bon sur les coups francs,polyvalent ...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 11, 2014 7:42 pm

galcian a écrit:
dispo74 a écrit:Moi aussi j'aime bien sainté, mais Romeyer a des oursins dans les poches. Je voudrais bien savoir ce qu'ils ont fait des 40 millions d'euros qu'ils ont récupéré en deux ans sur Zouma (12), Aubameyang (13), Guilavogui (10) et Ghoulam (5). Bizarre que personne ne se pose la question du côté des supp. de P² :septique:

Ooooohhh, elle se pose la question, et pas qu'un peu ! Personne ne sait où va le pognon, ça gueule à l'incompétence, et Bernard sort tout les mois que les transferts servent à combler le déficit, mais ça augmente chaque mois. Au début de la saison dernière, c'était 2M/an, puis 3. Maintenant, depuis la dernière interview, on est monté à 8M par an ^^
Tout ça pour dire que ça gueule un peu, avoir tant de rentrée d'argent, et ne rien ressortir (le mercato de Sainté, pour le moment, c'est une arrivée en fc et un prêt)

Ils se foutent de la gueule du monde, que ce soit Roro ou Nanard. Wass à 3 millions ? même si ça me ferait plaisir qu'il signe à sainté en cas de départ, je trouve dégueulasse de ne pas vouloir payer le prix. Non, dany vos minimum 5 millions point- barre, et faut pas lacher l'affaire pour moins que ça, faut arrêter de nous prendre pour des couillons !!!! :mad:
Petit HS pour te répondre, je lis P² tous les jours et je vois pas trop de virulence contre les deux présidents concernant la disparition ? ou pas ? de tout ce pognon. Sinon, P² est un très bon site de haut niveau, je parle de l'admin. et des deux Poteaux droits et gauches (jeux de mots, textes, reportages ect...). sans parler de José qui malheureusement ne poste plus. Très bon site.
Voilà, désolé pour ce petit HS, c'est promis je reviens au sujet :blushing: :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 8:28 pm

Surtout que les verts ne nous combinent pas un truc avec Lolo.si ce tocard signe chez nous,je brûle ma carte d abonne.on a pas besoin d un charlot pareil.c est un cancer de vestiaire et je crois que je préféré encore qu on aille rechercher dhaoudi plus que ce baltringue sans cerveau.si jamais nos dirigeants veulent faire signer Lolo,on se monte une pétition ,ça vous va???
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 8:30 pm

Désolé mais le correcteur a transformé mollo en Lolo... :excl:
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 11, 2014 8:35 pm

Moudou a écrit:Désolé mais le correcteur a transformé mollo en Lolo... :excl:

j'ai cru que tu lui avais trouvé un surnom,mais c'est vrai que c'est un mec au qi de d'huitre le mollo.......transaction idéale pour tous wass 3 million + BAYSSE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Aoû 11, 2014 8:36 pm

http://bloggar.expressen.se/fotbollssilly/2014/08/borges-inte-pa-vag-till-charlton/

bon quelqu'un qui sait traduire le suédois ? :cool:
parce que selon le traducteur google , en gros l'agent affirme que Borges n'est pas intéressé par la D2 anglaise , donc en gros il y a encore de l'espoir
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 11, 2014 8:41 pm

Baysse était un bon joueur il y a 2 ans mais reviens de deux blessures trop grave,et il y a trop d incertude sur lui.le seul échange intéressant,ça serait avec tabanou puisque sainte a beaucoup de joueurs de son profil,mais y aucune chance que ça arrive.donc les verts mettent le pognon,ou ils nous cassent plus les couilles a se permettre de perturber wass avec ce transfert.je note au passage que cela être très valorisant pour lui de savoir que le club qui souhaite l accueillir le trouve 2 fois très cher.ca en dit long sur l estime qu ils ont pour lui...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Lun Aoû 11, 2014 9:10 pm

Concernant Mollo, le comportement n'est pas du tout ce que lui reproche le coach.

Je ne sais pas trop avant, mais sous Galette, il n'y a jamais eu un seul soucis de ce coté la. Il est souriant, se démène aux entrainements, ne rechigne pas à être sur le banc et s'entend très bien avec les coéquipiers ;) Cette réputation de mauvais esprit et de cancer de vestiaire est très surfaite.

En revanche, oui, il n'a pas l'air très futfut, mais c'est surtout sur le terrain qu'il a perdu sa place. Il ne redescend défendre que très rarement, ralenti la balle en voulant faire toujours 5 touches de balles, et va toujours s’empaler sur la défense à 3 contre 1 en tentant des grisgris improbables, et ça, c'est chiant.

Mais niveau esprit, il est réellement sans soucis.

Effectivement, en deal Wass Baysse + 3M serait idéal. Sainté a son défenseur droit, et Wass a enfin un défenseur de haut niveau (et vu le dernier match, ce ne sera pas du luxe)

@Dispo74 : Oui, je suis d'accord avec toi. Wass à trois millions, c'est du vol. Néanmoins, j'ai peur que des besoins de trésorerie en fin de mercato ne pousse les dirigeant à le brader un peu. (A noter que ce n'est pas parce que je supporte l'ASSE en premier lieu que j'espère qu'eTG se fera foulé dans l'histoire. Parce qu'honnêtement, l'importance de la transaction est plus importante pour Evian, largement !)

Je te jure, en revanche, que la gouvernance de Sainté, et surtout la gestion du pognon des ventes est régulièrement mis en avant et critiqué ;) 40M de vente en 2 ans et 10 de réinvesti à tout péter, ça fait un peu chier ^^
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC