par galcian » Lun Aoû 11, 2014 9:10 pm
Concernant Mollo, le comportement n'est pas du tout ce que lui reproche le coach.
Je ne sais pas trop avant, mais sous Galette, il n'y a jamais eu un seul soucis de ce coté la. Il est souriant, se démène aux entrainements, ne rechigne pas à être sur le banc et s'entend très bien avec les coéquipiers ;) Cette réputation de mauvais esprit et de cancer de vestiaire est très surfaite.
En revanche, oui, il n'a pas l'air très futfut, mais c'est surtout sur le terrain qu'il a perdu sa place. Il ne redescend défendre que très rarement, ralenti la balle en voulant faire toujours 5 touches de balles, et va toujours s’empaler sur la défense à 3 contre 1 en tentant des grisgris improbables, et ça, c'est chiant.
Mais niveau esprit, il est réellement sans soucis.
Effectivement, en deal Wass Baysse + 3M serait idéal. Sainté a son défenseur droit, et Wass a enfin un défenseur de haut niveau (et vu le dernier match, ce ne sera pas du luxe)
@Dispo74 : Oui, je suis d'accord avec toi. Wass à trois millions, c'est du vol. Néanmoins, j'ai peur que des besoins de trésorerie en fin de mercato ne pousse les dirigeant à le brader un peu. (A noter que ce n'est pas parce que je supporte l'ASSE en premier lieu que j'espère qu'eTG se fera foulé dans l'histoire. Parce qu'honnêtement, l'importance de la transaction est plus importante pour Evian, largement !)
Je te jure, en revanche, que la gouvernance de Sainté, et surtout la gestion du pognon des ventes est régulièrement mis en avant et critiqué ;) 40M de vente en 2 ans et 10 de réinvesti à tout péter, ça fait un peu chier ^^
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz