Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Messagepar dalla favera » Mar Aoû 12, 2014 8:25 pm

prêt payant donc
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mar Aoû 12, 2014 8:40 pm

Dans le cas de Nistor ,on a payé 1.5 millions d'euros a son club pour le transfert,et en plus on doit payer la différence entre le salaire qu on lui proposait chez nous moins son salaire a panduru...les roumains doivent bien se marrer puisqu il nous ont vendu un joueur pour jouer ...chez eux???le gars a quand même eu 3 sélections dans un passe proche,et je comprends pas pourquoi son altesse sérénissime le prince DUpraz ne daigne ne le faire jouer.ca sent le délit de sale gueule.dans tous les cas,plus stopper les frais,on aurait pu au moins essayer de le revendre... :septique: :septique: :septique: :septique: :septique: :septique:
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Aoû 12, 2014 8:48 pm

Encore faut il avoir des acheteurs pour le revendre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Aoû 12, 2014 8:50 pm

badaboooom a écrit:on a besoin d'un milieu défensif. Rabiu il ne s'ennuie pas en "Sibérie"? On ne peut pas le rapatrier?

On parle de lui au Benfica, alors l'eTG ....
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Aoû 12, 2014 8:57 pm

heaven & hell a écrit:
badaboooom a écrit:on a besoin d'un milieu défensif. Rabiu il ne s'ennuie pas en "Sibérie"? On ne peut pas le rapatrier?

Dernièrement (je ne sais plus sur quel site), un article disait que Benfica proposait 3 millions pour le transfert de Rabiu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mar Aoû 12, 2014 9:04 pm

Rabiu,c est un joueur que j adore et je lui souhaite vraiment un très grand club,et tant pis pour nous.de toute façon,il est aussi parti parce qu on avait pas les moyens de le garder.pour Nistor,si on s est fait enfler,on doit bien arriver a en faire de meme(enfin peut etre que c est un bon joueur,mais on l a trop peu vu pour juger)
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar galcian » Mar Aoû 12, 2014 9:05 pm

Moudou a écrit:On est pas obligé d être d accord,et je ne vois pas quel bêtise je te dis.si tu es supporter des verts,tu dois savoir que Sall a fait partie des lofteurs y a pas si longtemps.perrin a lui tout seul,c est top3 en ligue 1,avec n importe quel clampin a côté de lui(même mignot,c est pour dire).d ailleurs quand les verts sont venues nous taper au retour,et nous mettre la misère pendant 30 minutes,rappelle toi bien qu on est revenu dans le match en jouant tout sur Sall.d ailleurs,il avait été tellement bon qu il avait été remplacé par zouma.alors j ai pas la prétention de mieux connaître le foot que toi,loin de la.mais quand tu es entraîneur,tu ne touches jamais a la charnière quand les gars sont bons,sauf blessure ou naufrage complet.pour moi,et c est mon avis personnel que je ne cherche a imposer a personne,baysse ne nous apporterait rien de plus que ce que l on a actuellement,puisque lui même n arrive pas a s imposer dans son club,et c est un joueur qui revient de deux graves blessures.si je te parlais de tabanou,ou j aurais pu te parler de gradel,c est surtout parce que sainte est blindé sur ces postes de milieux excentrés ,et c est la qu on aura besoin de joueurs si wass s en va.

Il n'était pas dans mon intention de te blesser ou quoi que ce soit, et si a été le cas, je m'en excuse.

Il peut arriver qu'un joueur rate un match, c'est courant. Maintenant, Sall reste admiré par les supps des verts, et unanimement regardé comme très bon (et meilleur que Zouma), et les motifs de son passage au loft étaient du à des raisons extra-sportives majoritairement ;)

Mais on est pas la pour pas la pour parler de Sainté, loin de la.
Tu as ton opinion sur Baysse, et elle est totalement compréhensible, d'autant plus qu'il vient de se blesser pour encore 2 semaines (il va nous faire une Gourcuff lui ^^). Je persiste à dire que ce serait un bon coup, surtout parce qu'il n'y a pas grand monde de son niveau abordable pour nous (eTG).

Actuellement, concernant les ailiers, à Sainté, la situation est la suivante : Si Gradel prolonge, Mollo s'en va (et tu connais mon point de vu sur Mollo, qui s'il n'est pas un joueur régulier comme le suggère sa réputation, malheureusement, il n'est pas non plus la tête de con qu'on décrit. En revanche, si Gradel ne prolonge pas, il sera vendu et Mollo conservé. Et si Gradel part, ce sera pour l'Angleterre.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar heaven & hell » Mar Aoû 12, 2014 9:11 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:

Dernièrement (je ne sais plus sur quel site), un article disait que Benfica proposait 3 millions pour le transfert de Rabiu.

exact. Et nous on l'a vendu 3 millions de roubles.

« Kuban Krasnodar veut six millions d'euros pour Rabiu mais cela ne correspond pas aux prix du marché. Nous ne dépenserons pas plus de trois millions d'euros pour lui », a fermement prévenu le président du directoire de Benfica :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Aoû 12, 2014 9:18 pm

Le prix que le BENFICA nous proposait il y a un an
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Mar Aoû 12, 2014 10:07 pm

Arithmétique des transferts ou une pure réflexion sur des données qui peuvent nous échapper :
1) Au printemps 2014 le coach évoquait la future saison avec la construction en investissant dans de nouveaux joueurs en propre (pas en prêt).
2) Et pour cela 2 bons de sorties sur les valeurs monnayables ont été accordés à Bérigaud et Wass
3) Nous sommes à mi-août et avons plus que dépassé le milieu du gué, et qu’observe- t-on ? Que Bérigaud a effectivement été cédé, et qu’en contrepartie sont arrivés Camus + Nielsen + Bruno + Juelsgaard + Leroy.
4) Après ces arrivées le coach maintient qu’il lui faut encore 3 ou 4 joueurs de niveau L1.
5) Peut-on se les offrir? Comme on ignore la situation financière du Club (assez tendue courant mai), on ne sait pas trop où mettre le curseur.
6) Soit il reste quelques subsides en fonds de caisse, dans ce cas çà passe, mais on peut en douter avec Borges qui a traîné en longueur. Donc il faut rapidement lancer le 2ème étage de la fusée Wass tout en montrant que cela n’est pas notre intention. Partie de Poker…
7) Conclusion on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du Beurre, si l’on veut 3 ou 4 joueurs il faudra bien se couper « un bras ».
8) Après le match d’ouverture face à Caen force est de constater que le coach a vu juste et que ce besoin n’est pas qu’une simple intox poussant les uns et les autres à se surpasser.
9) Notre situation est donc moins confortable qu’avant la 1ère journée, puisque CDS a réellement besoin de ces 3 ou 4 transferts. Donc les dirigeants de Wass (ou Mongongu) feront-ils tout avant la date fatidique de fin du mercato quitte à faire des remises ou un emballage savamment ficelé? :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Mar Aoû 12, 2014 10:41 pm

Attendons un peu avant de juger nos réels besoins car pour moi,le vrai niveau de l équipe ne correspond pas(et heureusement !!!)à ce qu on a vu samedi.par contre,je pense qu on peut garder wass,mais en contrepartie mettons le paquet sur les joueurs libres que nous avons ciblé ...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Mar Aoû 12, 2014 10:51 pm

on le prend où le paquet?
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Aoû 12, 2014 10:53 pm

Samedi, Wass m'a donné l'impression d'avoir déjà un peu la tête ailleurs. Peut-être que je me trompe, mais si c'est le cas il ne faut pas chercher à le garder à tout prix. On c'est aperçu lors du dernier mercato d'hiver, quand il avait déjà des envies d'ailleurs qu'il avait mis du temps avant de retrouver tous ses moyens. Dany veut partir ? ça fait ch..., mais il faudra l'accepter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Mar Aoû 12, 2014 11:02 pm

dispo74 a écrit:Samedi, Wass m'a donné l'impression d'avoir déjà un peu la tête ailleurs. Peut-être que je me trompe, mais si c'est le cas il ne faut pas chercher à le garder à tout prix. On c'est aperçu lors du dernier mercato d'hiver, quand il avait déjà des envies d'ailleurs qu'il avait mis du temps avant de retrouver tous ses moyens. Dany veut partir ? ça fait ch..., mais il faudra l'accepter.

C'est également mon avis. J’ai ressenti en fin de match que D Wass essayait de faire passer un message en tardant à sortir du PDS, qui allait au-delà du simple désarroi lié à une défaite, peut-être un Adieu Masqué teinté de tristesse. Cette après-midi je l’ai trouvé néanmoins serein, souriant et plaisantant avec Nielsen, mais ce ne serait pas un service que de le garder alors qu’en contrepartie tu peux démultiplier la mise par 3 BONS ! C’est aussi prendre un grand risque en cas de blessure (que l’on ne lui souhaite évidemment pas), qu’un gestionnaire avisé se doit de prendre en compte.
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mer Aoû 13, 2014 8:58 am

Bertoglio a signé un contrat de 12 mois (+ 6 mois en option) au Mexique (Monterey/Tigres UANL). Il va y retrouver Marco Ruben.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar santis » Mer Aoû 13, 2014 10:00 am

heaven & hell a écrit:Bertoglio a signé un contrat de 12 mois (+ 6 mois en option) au Mexique (Monterey/Tigres UANL). Il va y retrouver Marco Ruben.

Euh non! Il a signé en Argentine au club de Tigre, mais rien à voir avec le club mexicain de Ruben :D

jeanbale a écrit:C'est également mon avis. J’ai ressenti en fin de match que D Wass essayait de faire passer un message en tardant à sortir du PDS, qui allait au-delà du simple désarroi lié à une défaite, peut-être un Adieu Masqué teinté de tristesse.

Je ne suis donc pas le seul à avoir compris ça. Wass est resté plus de 5 minutes sur le terrain seul dans le rond central, les mains sur les hanches, la tête basse. Puis on le voyait s'essuyer les yeux avec son maillot, il regardait un peu autour de lui. Et enfin, il est sorti en marchant tout doucement, a dit deux-trois mots au speaker.
Comme s'il ne voulait pas sortir et rester encore sur le terrain.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Mer Aoû 13, 2014 10:32 am

Attendons pour wass.je me rappelle d un match en octobre ou novembre ou la situation sportive et interne du club était mauvaise,et pascal dupraz était aussi reste longtemps après le match a salue les supporters comme si c était son dernier match....
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar katkatdeux » Mer Aoû 13, 2014 12:32 pm

Wass a fait trois belles saisons chez nous et on lui doit beaucoup. Maintenant, il a 25 ans et à ce stade de sa carrière et après ce qu’il a montré sur les terrains de l’hexagone, il aspire légitimement à jouer pour un club d’un statut supérieur. Aussi je pense que le retenir envers et contre tout serait une erreur car même si tout le monde s’accorde à louer son bon état d’esprit et un professionnalisme irréprochable, cela finirait par l’atteindre moralement et nuirait à ses performances. Cela dit, vu qu’on l’a payé 3M et que finalement c’est avec nous qu’il s’est révélé, il est logique qu’on attende une plus-value sur son transfert. Pour ma part je continue de penser qu’on peut transiger à 5M et le plus tôt sera sans doute le mieux, car je ne suis pas sûr qu’on en obtiendra plus l’an prochain ni même au mercato hivernal. Et 5M, cela devrait nous permettre de trouver le défenseur central et le « 6 » qui nous manquent. :cool:
katkatdeux
Gardien
Gardien

Messagepar caolila » Mer Aoû 13, 2014 5:29 pm

katkatdeux a écrit:Cela dit, vu qu’on l’a payé 3M et que finalement c’est avec nous qu’il s’est révélé, il est logique qu’on attende une plus-value sur son transfert. Pour ma part je continue de penser qu’on peut transiger à 5M et le plus tôt sera sans doute le mieux, car je ne suis pas sûr qu’on en obtiendra plus l’an prochain ni même au mercato hivernal. Et 5M, cela devrait nous permettre de trouver le défenseur central et le « 6 » qui nous manquent. :cool:

On a jamais eu le montant du transfert de Wass, et la rumeur "3M" court toujours mais certains sites parlent plutôt de 1,2M... Honnêtement, j'ai jamais trop cru que l'eTG puisse mettre 3M pour un joueur, il y a 2 ans. Surtout que le grand Wass, on l'a eu surtout quand il s'est mis à jouer au milieu.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mer Aoû 13, 2014 5:32 pm

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... -tg-708295

Si c'est vrai, on pinaille vraiment ou on n'a vraiment pas d'argent...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC