grogui74 a écrit:JACKY a écrit:grogui74 a écrit:C'est marrant aussi les pseudos forumeurs qui prennent la plume une fois par trimestre pour nous faire penser qu'ils sont intègres dans leur passion pour l'eTG.
Vu le niveau de certains commentaires, je préfère en effet écrire que très rarement. Je suis d'accord avec toi, je suis un pseudo forumeur mais un vrai supporter.
Voila voila, tu es le supporter de l'année auto-décreté et auto-satisfait. Fais gaffe de ne pas marcher sur ton égo en sortant, on est des supporters de miseres qui payont des abonnements à l'année, et toi tu roules sur invit' ??
Ne t'énerves pas Grogui, je suis seulement un supporter lambda (qui n'a jamais eu d'invitation) et qui, en effet, se satisfait de voir ce club une quatrième saison en ligue 1 parce que, quand on jouait contre cette équipe (Gaillard à l'époque)il y a 15 ans, on aurait jamais imaginé cela. Je trouve ça génial et c'est vrai que ça m'embête quand je vois certaines critiques mais voilà, c'est votre droit de taper sur le club.