c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 58 sur 175 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
si seulement le club pouvait s en séparer ....
- fred
- Attaquant
Avec de telles prestations,pas facile de trouver des preneurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
CISSE l'entraineur des U19 a démissionné aujourd'hui et devrait signer à MONACO pour entrainé la réserve
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Vindeus a écrit:Oui enfin c'était soit ça soit il la mettait directement en corner. Pas vraiment une bourde donc.
Par contre sur le corner, pas impossible que ça soit lui qui lâche le marquage, mais pas sûr du tout non plus, faudrait que je revoie ça.
Euh, il pouvait aussi protéger son ballon sans le toucher et du coup, pas de corner ! Ensuite, je crois effectivement que c'est lui qui est au marquage du buteur sans le prendre et sans sauter...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Le joueur américain joue très bien le coup surtout, c'est ça qui oblige Mensah à toucher le ballon.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Mensah égal a lui même sur le deuxième but. Il ne suit pas klose et il réclame un hors jeu alors qu un de ses coéquipiers est sur la ligne .
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Un article intéressant pour les parieurs !! Mais pas que ... On peut y lire que pour un championnat, la connaissance du budget en début de saison permettait de prévoir le classement final !! Même si ponctuellement un petit budget peut se sauver, cela semble donc bien compromis sur le moyen terme !! Alors si notre budget annoncé à 28 M€ pouvait être un peu plus important ... les supporters pourraient être un peu moins stressés
http://www.francefootball.fr/news/Le-fo ... urs/476267

http://www.francefootball.fr/news/Le-fo ... urs/476267
- annecy74
- Idole du stade
L'hybride n'est pas que sur nos routes !!
http://www.francefootball.fr/news/La-pe ... ain/476228
http://www.francefootball.fr/news/La-pe ... ain/476228
- annecy74
- Idole du stade
Enfin une autre version concernant la guerre des actionnaires, et ça risque de faire couler un peu d'encre vu ce qui se dit...
http://www.ledauphine.com/sport/2014/06 ... -surprises
http://www.ledauphine.com/sport/2014/06 ... -surprises
- jix74
- Défenseur
Cela prouve bien qu'il affabule ce type.Enfin,la réponse était attendue,elle est venue
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Cela prouve bien qu'il affabule ce type.Enfin,la réponse était attendue,elle est venue
il intervient souvent dans le courrier des lecteurs du dauphiné ,il faut pas longtemps pour cerner le personnage,gros mytho qui à réussi en exploitant les autres
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:dalla favera a écrit:Cela prouve bien qu'il affabule ce type.Enfin,la réponse était attendue,elle est venue
il intervient souvent dans le courrier des lecteurs du dauphiné ,il faut pas longtemps pour cerner le personnage,gros mytho qui à réussi en exploitant les autres
Quand est-ce qu'il comprendra que personne dans ce club ne veut de lui ? Au début, le club a certainement été un peu séduit à l'époque Trotignon et aussi un peu après le départ de ce dernier (voir photo de Lopez et Bontaz tous souriants), mais depuis, il est vraiment persona non grata. Un club de foot n'est pas une entreprise comme les autres, mon gros !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Lens maintenu en ligue 2 pour raison financière ?
Sochaux resterai alors en L1 ??

http://www.le10sport.com/football/ligue ... e-2-153622
Sochaux resterai alors en L1 ??

http://www.le10sport.com/football/ligue ... e-2-153622
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Ben Sochaux ca me ferait mal que cela se passe mieux que Lens a la DNGC. Mamadov, a l'air d'un sacré imposteur. Il investi dans moultes clubs, sans réellement s'y impliquer. Bizarre.
-
grogui74 - Buteur
c'est Ajaccio qui resterait alors ! Avec son super gardien 

-
cyb3rpic - Coupeur de citrons
Même si je souhaite le repêchage de Sochaux, je pense très probable que Lens monte après l'appel.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
-
grogui74 - Buteur
Rencontre avec les juges ?
- Croix de savoiñho
- Attaquant
les résultats de l'audit sont connus. le petit résumé sur l'appli du dauphiné révèle semble t il des malversations sur les transferts de rabiu et khalifa.
il est mentionné que le club se réserve la possibilité de déposer plainte. y a pas à réfléchir faut le faire.
la lecture du reste de l'article permettra surement d'en savoir plus.
il est mentionné que le club se réserve la possibilité de déposer plainte. y a pas à réfléchir faut le faire.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:les résultats de l'audit sont connus. le petit résumé sur l'appli du dauphiné révèle semble t il des malversations sur les transferts de rabiu et khalifa.
Ça va saigner ! On se plaint toujours des ventes de joueurs basses... On n'a peut être trouvé une explication...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC