c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar Canto74 » Ven Juin 13, 2014 8:37 am

Ce serait très dommageable pour le centre de formation je pense ,mais c'est un sentiment personnel vu de l'extérieur :septique:
Canto74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Vindeus » Ven Juin 13, 2014 2:03 pm

DahutGoofy a écrit:Dans l'article de Footmercato il semblerait que Danone veuille devenir partenaire de l'ASM.
il y déjà eu la tentative à Bordeaux avec Zidane, FR recherche vraiment à revenir dans le foot.
et le GF 38 ?

Il me semble surtout que footmercato, dont on connaît la fiabilité par ailleurs, fait un rapprochement hâtif, et qu'après Danone à Annecy, Danone à Grenoble et Danone à Bordeaux on ait droit à la rumeur Danone à Monaco. Bizarre qu'on n'ait pas eu Danone au Paris FC ou Danone à Montpellier pour suivre Bérigaud.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Ven Juin 13, 2014 3:25 pm

Foot mercato c'est la fiente des résidus journalistiques du 21 ème siècle. bienvenue dans le monde du "clic sur du vent" au royaume du footbusiness. Foot365, le10sport, et j'en passe, c'est du foutre en gelée. Ca passe le temps, mais ca s'arrete la pour moi.
Laissons les mener la barque dans un contexte plus tranquille que l'an dernier, avant la fin de la CDM il va pas y avoir de grandes manoeuvres. Guingamp n'est pas comparable dans ce contexte, ils ont gagné un trophée l'an dernier.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Ven Juin 13, 2014 8:46 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar caolila » Sam Juin 14, 2014 12:01 pm

annecy74 a écrit:Rabiu l'effet de surprise ... http://www.francefootball.fr/news/Rabiu ... ise/473095

Oui, très content pour lui et j'espère qu'il fera un bon mondial... Il mérite un meilleur club. Je ne comprends pas pourquoi des clubs français ne se sont pas intéressés à lui quand il était chez nous
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar kersauson » Sam Juin 14, 2014 12:09 pm

Peut être parce que le prix pour un club français était plus élevé que celui demande a un obscur club russe . Dans le foot plus rien ne pourrait me surprendre
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar caolila » Sam Juin 14, 2014 12:44 pm

kersauson a écrit:Peut être parce que le prix pour un club français était plus élevé que celui demande a un obscur club russe . Dans le foot plus rien ne pourrait me surprendre

Ça c'est sûr ! Il a été vendu 3M alors que la saison dernière (hormis les gros clubs PSG, Monaco, OM), il n'y a quasi eu aucun transfert à plus de 2M !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Sam Juin 14, 2014 8:20 pm

Les actionnaires devant le tribunal !! http://www.leparisien.fr/ligue-1-2010-2 ... 920967.php
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Sam Juin 14, 2014 10:16 pm

Mais quel bordel les coulisses de ce club . Avec toutes ces embrouilles le maintien du club est vraiment un exploit

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Juin 15, 2014 8:20 am

kersauson a écrit:Mais quel bordel les coulisses de ce club . Avec toutes ces embrouilles le maintien du club est vraiment un exploit

A qui le dis tu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Juin 15, 2014 8:21 am

caolila a écrit:
kersauson a écrit:Peut être parce que le prix pour un club français était plus élevé que celui demande a un obscur club russe . Dans le foot plus rien ne pourrait me surprendre

Ça c'est sûr ! Il a été vendu 3M alors que la saison dernière (hormis les gros clubs PSG, Monaco, OM), il n'y a quasi eu aucun transfert à plus de 2M !

RABIU a été vendu 1,4 M,mais ils est vrai que BENFICA en proposait 3.........
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Dim Juin 15, 2014 11:13 am

Toujours bizarre ces ventes a celui qui n est pas le plus offrant

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Juin 15, 2014 11:23 am

On n'est pas trop regardant du coté de la RUSSIE en ce qui concerne les transferts et il y a beaucoup d'argent à se faire ou se mettre dans la poche pour certains et celà,souvent au détriment du joueurs si l'on regarde l'aspect sportif
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar caolila » Dim Juin 15, 2014 2:19 pm

dalla favera a écrit:RABIU a été vendu 1,4 M,mais ils est vrai que BENFICA en proposait 3.........

Le Dauphiné annonçait 1,8M mais les autres sites dont Transfermarkt annonce bien 3M...
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Dim Juin 15, 2014 3:49 pm

caolila a écrit:
dalla favera a écrit:RABIU a été vendu 1,4 M,mais ils est vrai que BENFICA en proposait 3.........

Le Dauphiné annonçait 1,8M mais les autres sites dont Transfermarkt annonce bien 3M...

il y a peut être eu une partie reversée à l'Udinese ? :septique:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Juin 16, 2014 6:40 pm

caolila a écrit:

1.665 moins 332000 reversé à l'UDINESE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar caolila » Lun Juin 16, 2014 11:31 pm

Mensah et Rabiu seront titulaires ce soir contre les USA ! Félicitation et bon match
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mar Juin 17, 2014 1:55 am

caolila a écrit:Mensah et Rabiu seront titulaires ce soir contre les USA ! Félicitation et bon match

Rabiu sort à la 71ème et Mensah fait une grosse bourde après l'égalisation du Ghana : il protège le ballon pour une sortie de but... mais il le touche

Corner et but des US !!!
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar kersauson » Mar Juin 17, 2014 6:57 am

rien que du classique en fait

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Mar Juin 17, 2014 5:58 pm

Oui enfin c'était soit ça soit il la mettait directement en corner. Pas vraiment une bourde donc.
Par contre sur le corner, pas impossible que ça soit lui qui lâche le marquage, mais pas sûr du tout non plus, faudrait que je revoie ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC