c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Quo d'evian » Sam Juil 26, 2014 9:55 am

Je pense qu'au contraire, ils vont se défoncer sur le terrain pour démontrer qu'ils avaient raison de se battre jusqu'au bout.
Et, au passage, tendre bien haut les trois phalanges du voisin de l'index en direction des
autorités de ce sport. :tirelangue: ...oui, Smiley, ils peuvent aussi le faire avec la langue, si tu veux...

Ils évolueront autour de la 10è place.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 26, 2014 10:00 am

Cela risque tout de même d'être compliqué pour eux vu qu'ils ne vont pas non plus jouer dans leur stade
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Juil 26, 2014 10:16 am

Les 10 paris de l'eTG live ... http://www.etglive.com/news/index/1236
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Juil 26, 2014 1:14 pm

Quo d'evian a écrit:Je pense qu'au contraire, ils vont se défoncer sur le terrain pour démontrer qu'ils avaient raison de se battre jusqu'au bout.
Et, au passage, tendre bien haut les trois phalanges du voisin de l'index en direction des
autorités de ce sport. :tirelangue: ...oui, Smiley, ils peuvent aussi le faire avec la langue, si tu veux...

Ils évolueront autour de la 10è place.

Libre à toi de croire ça, mais si leur effectif ne s'améliore pas rapidement je pense que tu te trompes vraiment, on ne fait pas d'une équipe qui était très loin d'être souveraine en L2 une bonne équipe de L1, même en se défonçant, surtout qu'encore une fois la tendance semble être à la baisse de la masse salariale.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Lun Juil 28, 2014 3:26 pm

Voila encore une bonne raison d'être fan de so foot :mad1:
http://www.sofoot.com/ligue-1-la-fiche- ... 87309.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Juil 28, 2014 5:02 pm

annecy74 a écrit:Voila encore une bonne raison d'être fan de so foot :mad1:
http://www.sofoot.com/ligue-1-la-fiche- ... 87309.html

si encore ils étaient drôles....mais non. :brucelee:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Bettega » Lun Juil 28, 2014 5:39 pm

http://wwww.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Je crains le pire pour celle-là, ou non?
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Bettega » Lun Juil 28, 2014 5:55 pm

Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 28, 2014 7:11 pm

LENS sera bien en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Lun Juil 28, 2014 10:04 pm

Dans l article de so foot,ils arrivent quand même a parler de moreira???y a quand même un minimum ,après leur second degré n est pas méchant et ça change de toutes les présentations chloroformés ...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Lun Juil 28, 2014 11:56 pm

Laissons les uns et les autres se gausser. Nous répondrons sur le terrain!
On terminera entre la 8 et 10ème place et ils la bouclerons tous !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar flow73 » Mar Juil 29, 2014 1:30 pm

Lorient achète J. Ayew pour 4 millions d'euro... Franchement on peut pas vendre Wass en-dessous 5 millons...
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar grogui74 » Mar Juil 29, 2014 4:21 pm

flow73 a écrit:Lorient achète J. Ayew pour 4 millions d'euro... Franchement on peut pas vendre Wass en-dessous 5 millons...

:applaudit: :applaudit: :applaudit:

Ben non du coup si Jo le sconse c'est 4, Daniel est à 12 de facto.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 01, 2014 3:18 pm

Le TA réintégre LUZENAC en ligue 2.
A la DNCG de valider
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Ven Aoû 01, 2014 4:05 pm

Il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans les calendriers de ces décisions et de tous les appels possibles.
A partir du moment où la DNCG recale une montée ou rétrograde administrativement un club, on entre dans une logique d'appels successifs qui prennent un temps fou, pour parfois déjuger la DNCG au final.
Alors, moi je crois bien qu'il faut que la DNCG se calme, même si son rôle est important dans le foot français, mais elle devrait mettre certaines de ses décisions en délibéré en attende de nouvelles garanties qui finissent par convaincre le CNOSF ou des tribunaux administratifs ou TAS ou que sais-je !
Enfin, c'est sûr qu'il y a a quelque chose qui ne fonctionne pas, et c'est chaque année pire !
En l'occurence, Luzenac a eu raison de faire ces appels ! Ils ont mérité leur montée.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 01, 2014 4:27 pm

dalla favera a écrit:Le TA réintégre LUZENAC en ligue 2.
A la DNCG de valider

Content pour eux :pouce: après avoir réintégré Lens ils n'ont plus le choix, ils sont obligé de reprendre Luzenac en L2, sinon il faudra qu'ils s'expliquent sérieusement sur la différence de traitement.
Cette DNCG ne sera plus crédible à l'avenir. A partir de maintenant, tous les clubs en difficulté iront jusqu'au bout des recours.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar cyb3rpic » Ven Aoû 01, 2014 4:28 pm

Le CNOSF peut encore se pourvoir en cassation devant le conseil d'Etat :police:
cyb3rpic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar caolila » Ven Aoû 01, 2014 5:37 pm

allez les croix a écrit:Il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans les calendriers de ces décisions et de tous les appels possibles.
A partir du moment où la DNCG recale une montée ou rétrograde administrativement un club, on entre dans une logique d'appels successifs qui prennent un temps fou, pour parfois déjuger la DNCG au final.
Alors, moi je crois bien qu'il faut que la DNCG se calme, même si son rôle est important dans le foot français, mais elle devrait mettre certaines de ses décisions en délibéré en attende de nouvelles garanties qui finissent par convaincre le CNOSF ou des tribunaux administratifs ou TAS ou que sais-je !
Enfin, c'est sûr qu'il y a a quelque chose qui ne fonctionne pas, et c'est chaque année pire !
En l'occurence, Luzenac a eu raison de faire ces appels ! Ils ont mérité leur montée.

Les délais sont plutôt courts car tu ne peux pas faire en 15 jours, décision DNCG, appel, recours CNOSF puis Tribunal Admnistratif...

Par contre, pour Luzenac, quand on voit pourquoi la DNCG les recale, c'est vraiment du délit de sale gueule... J'ai l'impression que le monde du football, et la Ligue ne sont pas trop chaud de voir un club comme Luzenac monter... On a eu chaud et peut être que là, Riboud nous a aidé.
Alors Luzenac, le futur Auxerre ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Ven Aoû 01, 2014 5:42 pm

cyb3rpic a écrit:Le CNOSF peut encore se pourvoir en cassation devant le conseil d'Etat :police:

aaaah la France, quel pays ! un bourbié administratif !
si ce pays était une société il ferai faillite en moins d'une semaine à cause de l'immobilisme causé par toute cette paperasse, ce mille-feuille administratif !!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 01, 2014 5:42 pm

allez les croix a écrit:Il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans les calendriers de ces décisions et de tous les appels possibles.

C'est à l'intérieur des clubs que cela ne fonctionne pas.Ils ont qu'a etre dans les clous financièrement
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC