c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 02, 2014 12:18 pm

caolila a écrit:
kersauson a écrit:les résultats de l'audit sont connus. le petit résumé sur l'appli du dauphiné révèle semble t il des malversations sur les transferts de rabiu et khalifa.

il est mentionné que le club se réserve la possibilité de déposer plainte. y a pas à réfléchir faut le faire.

la lecture du reste de l'article permettra surement d'en savoir plus.

Ça va saigner ! On se plaint toujours des ventes de joueurs basses... On n'a peut être trouvé une explication...

Bye bye Dupraz....
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Juil 02, 2014 12:49 pm

kersauson a écrit:il est mentionné que le club se réserve la possibilité de déposer plainte. y a pas à réfléchir faut le faire.

d'après le communiqué sur le site off c'est fait.

est-ce que l'on a une convention d'extradition avec le Paris FC ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar pericles74 » Mer Juil 02, 2014 1:55 pm

En gros des trucs qui étaient plus ou moins subodorés :

- des transferts sous facturés - histoire de se générer des commissions occultes ?
- des modifications contractuelles allant à l'encontre des intérets du club

Pour l'avenir, plus inquiétant est le jeu d'écriture visant à faire apparaitre un solde opérationnel positif. J'espère qu'on n'a pas présenté des chiffres faux à la DNCG.

Vu ce qui écrit dans le Dauphiné, c'est effectivement souhaitable de soumettre la question à la justice. Elle tranchera.
pericles74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar grogui74 » Mer Juil 02, 2014 2:10 pm

heaven & hell a écrit:
kersauson a écrit:il est mentionné que le club se réserve la possibilité de déposer plainte. y a pas à réfléchir faut le faire.

d'après le communiqué sur le site off c'est fait.

est-ce que l'on a une convention d'extradition avec le Paris FC ?

Qu'on fasse déjà le ménage par chez nous avant de courir aprés l'autre taborgneau.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Bettega » Mer Juil 02, 2014 4:50 pm

Qu'on fasse déjà le ménage par chez nous avant de courir aprés l'autre taborgneau.

Qu'est-ce à dire, quel ménage? Des infos, vite des infos sérieuses et non pas des souhaits depuis longtemps espérés.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar annecy74 » Mer Juil 02, 2014 10:08 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Jeu Juil 03, 2014 12:44 am

pericles74 a écrit:plus inquiétant est le jeu d'écriture visant à faire apparaitre un solde opérationnel positif.
Vu ce qui écrit dans le Dauphiné, c'est effectivement souhaitable de soumettre la question à la justice. Elle tranchera.

j'ai pas l'occasion de lire le daubé. Que dit précisément l'article sur les résultats de l'audit ? Il y a des détails précis sur les transferts sous-facturés ?

concernant les comptes, j'ai lu que le déficit serait 2,1 M d'€. C'est ça ?
Ce tour de passe passe (ou jeu d'écritures) montrant un solde positif et un club bien géré, a permis (entre autre) de justifier la prime de 100 K€ attribué à Filochard l'automne dernier. C'est grave quand même :mad1:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Jeu Juil 03, 2014 3:56 am

annecy74 a écrit:Des nouvelles d'un fugitif ..... http://www.sportmag.fr/football/1302-li ... n-berigaud

Au moins il jouera à son meilleur poste grâce à un vrai entraineur !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Bettega » Jeu Juil 03, 2014 6:47 am

C'est bien vrai ça! Plein de logique et de bon sens, un vrai entraîneur avec un budget bien vrai aussi qui a fini derrière un faux entraîneur. Il y a des jours, on se demande si ce forum n'est pas devenu une chronique de la haine ordinaire, bien ordinaire!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar grogui74 » Jeu Juil 03, 2014 9:05 am

Bettega a écrit:C'est bien vrai ça! Plein de logique et de bon sens, un vrai entraîneur avec un budget bien vrai aussi qui a fini derrière un faux entraîneur. Il y a des jours, on se demande si ce forum n'est pas devenu une chronique de la haine ordinaire, bien ordinaire!

A croire que la bipolarité de Dupraz est contagieuse, hein ?! Les montpellierains ont eu un handicap de trois mois avec Fernandez. Bonne chance à Berigaud, je suis sûr qu'il va cartonner, faut espérer que ça ne sra pas contre nous. :happy:
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar JACKY » Jeu Juil 03, 2014 10:02 am

Bettega a écrit:C'est bien vrai ça! Plein de logique et de bon sens, un vrai entraîneur avec un budget bien vrai aussi qui a fini derrière un faux entraîneur. Il y a des jours, on se demande si ce forum n'est pas devenu une chronique de la haine ordinaire, bien ordinaire!

Tout a fait d'accord : même si sur un forum, c'est bien de débattre, que ces pseudos supporters qui passent leur temps à critiquer ce club aillent créer un autre forum où ils pourront déverser toute leur haine et leur frustration d'avoir une pauvre vie triste.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar grogui74 » Jeu Juil 03, 2014 10:26 am

C'est marrant aussi les pseudos forumeurs qui prennent la plume une fois par trimestre pour nous faire penser qu'ils sont intègres dans leur passion pour l'eTG. :-D
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Jeu Juil 03, 2014 10:29 am

Bettega a écrit:Qu'on fasse déjà le ménage par chez nous avant de courir aprés l'autre taborgneau.

Qu'est-ce à dire, quel ménage? Des infos, vite des infos sérieuses et non pas des souhaits depuis longtemps espérés.

Donc toi tu pense que sans complicité de la part d'autres personnes dans l'organigramme, PT a pu faire toutes ces malversations financières. Soyons sérieux. J'imagine qu'il en a encore en place, non ?
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar pericles74 » Jeu Juil 03, 2014 11:08 am

Indépendamment d'éventuelles malversations financières, l'introduction en cours de contrat des clauses de désengagement au profit de sponsors sans contre-parties est difficilement défendable. Dans le meilleur des cas, il s'agissait d'une forme de chantage pour faire pression quant à l'ouverture du capital à d'autres actionnaires, dans le pire une forme de sabotage.

Du coup si on commence à parler de sabotage on peut aussi se demander si notre mercato foireux de l'été dernière n'était pas volontaire histoire de fragiliser et d'écarter Dupraz. Bon, cependant celui d'hiver n'était pas merveilleux non plus...

Si ces faits sont avérés, j'espère que Trottigon va prendre cher au niveau pénal s'il y' a lieu et en terme de dommages et intérêts pour le club.

Plus on en apprend et plus j'ai l'impression que notre maintien dans ces circonstances est miraculeux.
pericles74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar JACKY » Jeu Juil 03, 2014 11:42 am

grogui74 a écrit:C'est marrant aussi les pseudos forumeurs qui prennent la plume une fois par trimestre pour nous faire penser qu'ils sont intègres dans leur passion pour l'eTG. :-D

Vu le niveau de certains commentaires, je préfère en effet écrire que très rarement. Je suis d'accord avec toi, je suis un pseudo forumeur mais un vrai supporter.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Alan74600 » Jeu Juil 03, 2014 1:12 pm

Dis-moi où tu vois de la haine dans mon message ? Je donne juste mon point vue, et j'en ai le droit vu que l'on se trouve sur un forum !!! Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord et si ce que je marque te déplais passe ton chemin et discute seulement avec les forumeurs avec qui tu es d'accord.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Jeu Juil 03, 2014 2:14 pm

Tapez "malversations transfert servette" dans Google, ouvrez le lien l om de nouveau sur la scène judiciaire du nouvel obs. et lisez les noms .
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Jeu Juil 03, 2014 2:59 pm

JACKY a écrit:
grogui74 a écrit:C'est marrant aussi les pseudos forumeurs qui prennent la plume une fois par trimestre pour nous faire penser qu'ils sont intègres dans leur passion pour l'eTG. :-D

Vu le niveau de certains commentaires, je préfère en effet écrire que très rarement. Je suis d'accord avec toi, je suis un pseudo forumeur mais un vrai supporter.

Voila voila, tu es le supporter de l'année auto-décreté et auto-satisfait. Fais gaffe de ne pas marcher sur ton égo en sortant, on est des supporters de miseres qui payont des abonnements à l'année, et toi tu roules sur invit' ??
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Jeu Juil 03, 2014 4:04 pm

kersauson a écrit:Tapez "malversations transfert servette" dans Google, ouvrez le lien l om de nouveau sur la scène judiciaire du nouvel obs. et lisez les noms .

Bien vu commissaire Maigret, faites monter des san'wiches et de la bière, la nuit va être longue mais il parlera...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Juil 03, 2014 4:09 pm

Ne serait ce pas plus opportun de se tourner vers l'avenir, l'avenir sportif du club ?

Malgré toutes les malversations que l'on sait qui ont mis en péril le club, nous avons réussi, grâce au sport, à aller de l'avant en obtenant le maintien. Seul Pascal Dupraz, et seul un groupe construit autour de cadres du club, là depuis minimum trois ans, ont réussi à faire abstraction de tout cela et à croire et se battre pour sauver ce club. Plus d'un aurait pu penser à la suite de sa carrière avant même que la descente ne soit actée. Certes, il y a eu des fautes et il faut qu'elles soient punis, mais je trouve que cet intersaison est pour l'instant plus tourné vers notre passé proche que sur l'avenir (toutes les nouvelles que l'on a tournent autour de l'année dernière et pas assez de notre mercato par exemple). Tournons la page PT-Danone une bonne fois. Ils ont esquinté le club (ce qu'ils avaient fortement participé à construire) après l'avoir porté avec plus ou moins de bonheur (à vous de juger...) pendant quelques temps.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC