[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar payot » Mar Jan 14, 2014 8:47 pm

dalla favera a écrit:Je me demande même si des travaux vont etre entrepris au PDS

C'est ce que je pense aussi.
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Jan 14, 2014 10:03 pm

Le PDS c'est l'athlé, Annecy le Vieux c'est l'athlé et le tennis, etc.

Pourquoi pas de projet autour du foot ? Tout simplement car deux-trois ans pour se mettre à la page c'est trop court pour eux, sachant que les élus n'avaient certainement rien anticiper du tout. Il va falloir que l'eTG fasse ses preuves, pour que les élus voient leurs intérêts dans la construction d'un nouveau stade.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Mer Jan 15, 2014 1:27 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Le PDS c'est l'athlé, Annecy le Vieux c'est l'athlé et le tennis, etc.

Pourquoi pas de projet autour du foot ? Tout simplement car deux-trois ans pour se mettre à la page c'est trop court pour eux, sachant que les élus n'avaient certainement rien anticiper du tout. Il va falloir que l'eTG fasse ses preuves, pour que les élus voient leurs intérêts dans la construction d'un nouveau stade.

Franchement, au bout d'une 3ème saison de ligue1, il me semble que le club a fait ses preuves.

De toutes façons, RIGAUT a très bien perçu ses intérêts dans ce projet : faire financer la rénovation d'un équipement municipal vieillissant par le Conseil régional et le Conseil Général + percevoir une location d'un club résidant. C'est quasiment inespéré, et du pain bénit pour lui.

Alors oui, il y avait quelques dizaines de grincheux dans une réunion de quartier (sur un quartier où doivent résider plusieurs milliers de personnes). Mais, c'est pas ça qui dissuadera le Maire d'Annecy à mon avis.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Mer Jan 15, 2014 3:32 pm

Etgman, tu sais, Thonon avait aussi mandaté un bureau d'étude en son temps qui avait coûté un bras, en vue d'un projet de rénovation et d'agrandissement du stade Moynat, c'est pas pour autant que ça s'est fait.
C'est vrai que je suis totalement contre la programmation définitive des matchs de l'équipe professionnelle à Annecy, et j'espère toujours qu'une autre solution revienne à la surface avant d'entamer quoique ce soit comme travaux sur le PDS. J'étais déjà oppsé à l'ineptie Seynod à l'époque, mais pour moi l'avenir ne doit être à Annecy non plus.
evian-Thonon-Gaillard, pour moi c'est pas Annecy ... point barre ! Je suis complètement intransigeant avec ça. Non que je veuille imposer une décision non plus, mais bon c'est ce que je pense.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Mer Jan 15, 2014 11:35 pm

Un stade,un stade.........on a rien à mettre dedans pour l'instant.... :septique:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 15, 2014 11:43 pm

Des spectateurs au moins
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Jan 15, 2014 11:55 pm

même en hiver pour voire une purge ? :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 15, 2014 11:58 pm

Fotss 57 a écrit:Un stade,un stade.........on a rien à mettre dedans pour l'instant.... :septique:

2 victoires = on veut un stade, 2 défaites = on veut pas de stade, 2 victoires = on veut un stade, 2 défaites = on veut pas de stade :crying: . Cest sûr que si on raisonne de cette façon on va avancer !
Je pense que personne peut dire dans quel championnat on jouera dans 2 ans, et c'est pourtant ce délais minimum (neuf ou réno) qu'il faudra pour lancer les études, les enquêtes publiques, les consultations, faire les travaux ect... Alors un moment il faudra bien prendre des décisions, et certaines personnes sont mandatées pour le faire.
Et puis si d'ici la saison prochaine on a pas un projet de stade (réno ou neuf) à mettre sous la moustache de qui vous savez, je crois qu'on va perdre quelques millions d'euros de droits télé, donc c'est une obligation de bouger.
Ensuite si on veut être ambitieux, qu'on joue en L1 ou en L2 c'est pareil, on restera un club pro et il nous faudra une enceinte moderne et adaptée pour progresser.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 16, 2014 3:41 am

Fotss 57 a écrit:Un stade,un stade.........on a rien à mettre dedans pour l'instant.... :septique:

Même en Ligue 2 il faut un stade aux normes !

A moins que tu ne pronostiques une double relégation rapide ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar payot » Jeu Jan 16, 2014 2:55 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:

Même en Ligue 2 il faut un stade aux normes !

A moins que tu ne pronostiques une double relégation rapide ?

C'est un peu ce que laissait comprendre un haut responsable du club dernièrement dans un restaurant de Bons en Chablais. Je pense qu'il avait un petit coup de blues, (ou un gros coup de pompe)mais pas sur que la défaite d'hier soir ne l'ai soigne:crying: .
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar rock27 » Ven Jan 17, 2014 12:36 pm

le problème avec la rénovation du parc d’Annecy ces que le maire veut absolument garder la piste d’athlétisme :bad: :bad: !!!
donc on restera loin du terrain et des joueurs ...
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
rock27
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar allez les croix » Ven Jan 17, 2014 3:30 pm

Si Etrembières ressort du placard suite à la réunion de l'ARC ce lundi, feront bien ce qu'ils veulent du PDS, une patinoire où que sais-je ... m'en fous !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar rock27 » Ven Jan 17, 2014 10:39 pm

dans le flou total le club en ce moment :sad:
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
rock27
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 18, 2014 12:27 am

allez les croix a écrit:Si Etrembières ressort du placard suite à la réunion de l'ARC ce lundi, feront bien ce qu'ils veulent du PDS, une patinoire où que sais-je ... m'en fous !

Je trouve qu'ils sont très discrets sur ce dossier les élus de l'ARC, et cela depuis le début des discussions sur le projet "stade". Vont-ils enfin se réveiller ? Est-ce parce que les élections approchent ? Est-ce une relance du club depuis le changement de direction à la tête de celui-ci ? perso, je n'y crois plus trop à ce projet dans le Genevois :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 18, 2014 4:53 pm

Bienvenue chez les fous :tirelangue: Quelle bande d'imbéciles et d'égoistes :mad1: Pourvu qu'on se maintienne, ne serait-ce que pour les faire ch... !!!!!!!

http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/ ... veul.shtml
Je cite : ou, plus simplement, dire à l'eTG FC de quitter les lieux. Une option qui a d'ailleurs recueilli de nombreux suffrages à l'applaudimètre. Des guignols qui n'ont jamais vus qu'ils habitaient dans un quartier ou se trouve un stade ? :mad1: :brucelee: :tirelangue:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Jan 18, 2014 7:23 pm

:sick: :sick: AAAAAhhhhh ! Parce qu'en plus ils n'étaient QUE 70 ; je croyais que c'était tout le quartier qui voulait se révolter :blink: :blink: :blink:
M. Rigaud devrait leur proposer de faire du "bénévolat" les soirs de match, et de participer à l'organisation des parkings et de la circulation aux abords du stade. Par contre je leur donne raison pour les "pisseurs sauvages", je ne supporte pas ces "gens" qui pissent n'importe où, notamment en zone urbaine
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Sam Jan 18, 2014 7:42 pm

De toute façon les râleurs sont peu nombreux. Je connais un couple de retraités qui ne suit pas le foot et ils habitent juste derrière la tribune setam et ben le bruit ne les dérangent pas plus que les gymkhanas incessant en quad dans le quartier.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Sam Jan 18, 2014 8:07 pm

dispo74 a écrit:Je cite : ou, plus simplement, dire à l'eTG FC de quitter les lieux. Une option qui a d'ailleurs recueilli de nombreux suffrages à l'applaudimètre.

C'est Rigaut qui a dit ça ? Perso, je pense que c'est juste à des fins électoralistes devant une assemblée qui avait envie d'entendre ça. Mais ça ne se fera pas.

Devant une assemblée de 70 supporteurs annéciens de l'eTG, il aurait dit autre chose...

Tiens, ça me rappelle une chanson de Dutronc : http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ

:sleep:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 18, 2014 8:08 pm

Pichot a écrit:M. Rigaud devrait leur proposer de faire du "bénévolat" les soirs de match, et de participer à l'organisation des parkings et de la circulation aux abords du stade.

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :pouce: :pouce: Très bonne idée Pichot, peut-être une façon de les aider à être un peu moins c.ns :D :fourire:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 18, 2014 8:12 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Je cite : ou, plus simplement, dire à l'eTG FC de quitter les lieux. Une option qui a d'ailleurs recueilli de nombreux suffrages à l'applaudimètre.

C'est Rigaut qui a dit ça ? Perso, je pense que c'est juste à des fins électoralistes devant une assemblée qui avait envie d'entendre ça. Mais ça ne se fera pas.

Devant une assemblée de 70 supporteurs annéciens de l'eTG, il aurait dit autre chose.

Non, ce ne sont pas les paroles à Rigaut, mais celles des rigolos qui étaient en face de lui.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC